Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rejoignez-nous

Aller en bas 
+9
mangoo
kln
Kalessin
Beren Erchamion
Mithos
Aldarel la Ténébreuse
Myrtillaphillus
Hantony
.Le Conseil.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Rejoignez-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous - Page 2 EmptySam 23 Sep à 16:42

Fingolfin sourit devant l'éternelle prévenance de LorenZo pour les jeunes femmes arrivant aux TdM...

Salutations gentes Dames.
Je suis heureux que vous vous soyez déplacées pour nous rendre visite. Very Happy
Je vois que LorenZo s'est chargé de vous offrir quelques rafraichissements.

Maintenant que vous êtes désaltérées, nous allons pouvoir discuter de l'objet de votre visite, à savoir votre demande d'adhésion à notre guilde.

Et bien pour commencer, je vais vous faire une rapide présentation des Terres du Milieu. Que vous sachiez quand même où vous mettez les pieds.
Qui sait, cela pourrait vous faire changer d'avis. Wink

Et bien nous sommes donc une guilde qui se veut pacifique.
Mais bien sûr, si on nous agresse et qu'une solution "à l'amiable" est impossible, et bien nous n'hésiterons pas à faire parler la poudre Smyl, comme j'ai du le faire il y a peu avec un Seigneur désirant absolument en découdre.
Nous tenons aussi à une certaine indépendance politique vis-à-vis des autres guildes, et ne prenons pas part à leurs querelles. C'est d'ailleurs pour cela qu'on nous voit rarement à la Cour...
Nos relations avec les autres guildes sont donc juste économique ou de courtoisie. Very Happy

Si cela vous convient et que vous désirez toujours nous rejoindre, et bien sachez qu'il faudrait que vous fassiez une demande d'adhésion auprès des instances royales (HRP : par le module de jeu).

Et une fois parmis nous, il faudra que vous choisissiez un des trois ordres, qui nous composent, celui qui vous correspond le plus.
A savoir le Cercle de la Licorne, qui sont les pacifistes purs et durs de la guilde, la Légion de l'Ombre, notre bras armé, et les Fidèles de la Source, qui privilégient toujours une solution pacifique, mais n'hésiteront pas à en venir aux armes si nécessaire.

Vous serez alors vraiment membres des Terres du Milieu.
Et vous verrez que nous avons quelques spécimens qui valent le détour, dit-il en souriant et en jetant un coup d'oeil à LorenZo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Rejoignez-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 14:11

Fingolfin a écrit:

Et vous verrez que nous avons quelques spécimens qui valent le détour, dit-il en souriant et en jetant un coup d'oeil à LorenZo... Wink

-euh tu voulais sans doute de parler de notre cher Kln ? Rolling Eyes
je vais moi pour ma part refaire un petit point de vue sur les 3 clans qui composent notre groupe, car pour moi notre ami Fin est passé trop rapidement la dessus et c'est ce qui fait notre guilde pourtant d'aujourd'hui.
Car oui nous avaons été victime d'une attaque il y a quelques temps deja et suite à ca, nous avons vu venir 2 opinions s'opposer .... d'un coté donc le cercle de la licorne, membre plutot pacifique qui ont souhaité tout reconstruire pour partir de plus belle. Ce groupe s'est rapproché de Dame nature et est le peuple le plus en communion avec le peuple de la foret. De l'autre, la légion de l'ombre qui ont vu naitre en eux un coté sombre qu'ils n'avaient jamais soupconné. La haine et la vengeance coulent dans leurs veines, c'est un peu la force armée de la guilde pretent à en découdre s'il le faut. Et enfin la source. Cette guilde est un peu la fusion des deux, car ils cherchent avant tout la lumière, un secret qui leur doit d'etre revelé. Ces membres n'ont su choisir entre les arbres et l'épée mais savent en découdre s'il le faut. Ils sont un peu les médiateurs, ils chercheront à communiquer avant de frapper.
Voila, cela est important car quand vous entrerez dans la guilde il vous saura demandé de choisir entre l'une de ces trois. Mais le temps est encore devant vous et la nuit porte conseil alors pour vous aider prenons donc une petit choppe et profitons du moment présent avant que tout le monde s'acquapart votre présence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alanna
Membre du Milieu
Alanna


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2006

Rejoignez-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 2:45

Alanna avant d'avoir pu réagir se retrouva assise auprès d'autre jeune femme un verre à la main.
Puis un certain flot d'information lui arriva mais avec la fatique du voyage elle se dit qu'elle y verrai plus clair le lendemain.
Cependant quelle joie de pouvoir s'assoir et se rafraichir


Nobles seigneurs je vous remercie de votre accueil et de toutes ces informations fort précieuses.
Je ne suis au pouvoir que depuis peu de temps et vos conseils et vos expériences à tous seront pour moi fort utile il me semble en effet bien nécéssaire de réflechir un peu avant de m'engager dans un ordre plutôt qu'un autre.

Songeuse après ces rencontres Alanna se perdit dans les méandres de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Cercle de la Licorne



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Rejoignez-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 11:01

Tous les mystères s'expliquent, je comprends mieux pourquoi l'image et l'odeur de ce bel animal occupe mes rêves. Messieurs certes il convient de réflechir, de prendre le temps mais dans mon cas la licorne s'impose par la presence qu'elle occupe déjà depuis longtemps dans mes rêves et si son objet correspond à l'enseignement de mes pairs. Alors, comment ne pas suivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Rejoignez-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 13:35

aux mots de mangoo, l'elfe ne put s'empecher de verser une larme ....

fichtre, vous parliez de verité et de songes ... je vous voyez bien pourtant chercher et reveler les secrest à mes cotés dans la source ....
mais tel est votre choix et chacun des membres ne peut choisir que la voie qui se sera revelé à lui !
en aucun vous ne devez vous inquiter ni vous empresser, vous ferez vos premiers pas au sein de la guilde et prendrer connaissance des membres. Une fois dans le bain, la voie s'ouvrira à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oniris
Cercle de la Licorne
Oniris


Nombre de messages : 365
Age : 39
Cité : Dreamwood
Date d'inscription : 28/05/2005

Rejoignez-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 13:46

lorenZo a écrit:
aux mots de mangoo, l'elfe ne put s'empecher de verser une larme ....

LorenZo, quelque chose ne vas pas? aurais tu une poussiere dans l'oeil?...
Oniris regarda Mangoo
... ou peut être pas une poussiere...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--city.forumactif.com/index.forum
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Rejoignez-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 13:15

mais bien sur qu'il s'agit de poussière ! un homme ne pleurerait jamais sinon ! Laughing
depuis le temps que je leur dir qu'il devrait serpiller à coup de kln .... cette taverne n'est jamais nettoyé ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Rejoignez-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 13:30

lorenZo a écrit:
en aucun vous ne devez vous inquiter ni vous empresser, vous ferez vos premiers pas au sein de la guilde et prendrer connaissance des membres. Une fois dans le bain, la voie s'ouvrira à vous Wink

Tsss tsss tsss, tu ne dois pas tenter de l'influencer LorenZo... Wink
Mangoo, dois-je valider votre choix pour le Cercle de la Licorne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Cercle de la Licorne



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Rejoignez-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 14:43

Lorenzo, je n'oublierai pas que vous fûtes le premier à m'accueillir chaleureusement. Je sais vos larmes honnêtes et je considère qu'elles vous honorent. Quand à moi, même si l'appel de la Licorne est irrépressible, je ne peux m'empêcher egalement de ressentir du chagrin. Quoi que nous reserve la vie, notre séparation n'est que virtuelle puisqu'il nous reste rêves songes et mystères en commun.

Sous le voile qui la couvrait, la dame laissa apparaitre sa main gauche. Le trouble de dame Mangoo se lisait dans le léger tremblement des ses doigts.
Puis la main se glissa sous l'etoffe et la dame reprit la parole :


Merci Sieur Fingolfin pour votre proposition, mais je ne veux aucun favoritisme. Je me presenterais donc à l'endroit indiqué, et je respecterais les epreuves d'initiations.
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

Rejoignez-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 21:19

Kln arriva en clopinant, une attelle au bras.

-Hum, hum, hum navrée du retard, j'ai eu quelques soucis dans la cave qui m'ont légèrement retardée.... Rolling Eyes

Bienvenue à Dame Mangoo et à Dame Alanna, puissiez vous trouver paix et tranquilité dans ces havres gris, même si je sais que ce n'est pas une chose aisée dans le coin.... 'est ce pas Lorenzo !

A propos Lorenzo, Kln ce n'est pas une marque de serpillères..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Rejoignez-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 12:17

lol
Donc, Alanne et Mangoo, je vous présente Kln, qui fait un sacré duo avec LorenZo, souvent à se chercher des poux dans la tête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Rejoignez-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 13:31

mangoo a écrit:
Lorenzo, je n'oublierai pas que vous fûtes le premier à m'accueillir chaleureusement. Je sais vos larmes honnêtes et je considère qu'elles vous honorent. Quand à moi, même si l'appel de la Licorne est irrépressible, je ne peux m'empêcher egalement de ressentir du chagrin. Quoi que nous reserve la vie, notre séparation n'est que virtuelle puisqu'il nous reste rêves songes et mystères en commun.

à ces mots, l'elfe marqua un temps d'arret
gloups ! je sens encore une poussière dans l'oeil ^^

rassure-toi Fin je n'influence en aucun nos petites nouvelles et tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas en leur demandant de prendre la température de la guilde que c'est cela qui fera pencher la balance Wink


tiens ! revoila notre tapis sur pattes ! certes, ca n'est pas une marque mais bien un ustensil bien pratique pour récurer le sol ... faut bien que ces pattes velues servent à quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez-nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez-nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser