Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guilde des gardiens de Mystra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rothka
initié



Nombre de messages : 2
Cité : Silrilia
Date d'inscription : 16/04/2005

Guilde des gardiens de Mystra Empty
MessageSujet: Guilde des gardiens de Mystra   Guilde des gardiens de Mystra EmptyDim 14 Aoû à 2:01

Bonjour, je souhaiterais ouvrir une ambassade des gardiens de Mystra en ces terres. Cela est-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
.Le Conseil.
initié
.Le Conseil.


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2005

Guilde des gardiens de Mystra Empty
MessageSujet: Re: Guilde des gardiens de Mystra   Guilde des gardiens de Mystra EmptyDim 14 Aoû à 9:47

Le Conseil fut rapidement informé de la présence d'un représentant des Gardiens de Mystra aux Havres Gris.
Il dépècha sur le champ un Messager afin de lui suhaiter la bienvenue.

Celui ci salua le visiteur d'un signe de tête avant de répondre à sa question


Seigneur Rothka, je me joins à l'ensemble des Membres du Milieu pour vous remercier d'avoir prit le temps de vous déplacer jusqu'ici.
Malheureusement, j'ai le regret de vous annoncer que toutes nos ambassades ont été détruites par les flammes et leur reconstruction n'est pas envisagée.

Toutefois, si vous avez une requête particulière à faire parvenir au Conseil, vous pouvez lui envoyer une missive privée ou me la formuler ici même.


Le Messager inclina légèrement la tête, attendant une réaction ou une question du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des gardiens de Mystra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade guilde des loups blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser