Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'un mystique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob Morane
initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2005

Arrivée d'un mystique... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un mystique...   Arrivée d'un mystique... EmptyMer 24 Aoû à 1:20

Bob n’était pas venu depuis longtemps sur ces terres où on voyait dans le temps des elfes, hobits et nains joyeux… Les lieux étaient auparavant magnifiques, en harmonie avec la nature environnante.

Il arrive désarmé sur le dos d’une jument noire par le chemin de terre qu’il emprunte toujours… Il est surpris par l’odeur de brûlé qui a remplacé celle des plantes de la forêt…

Il continue sa route et se pose des questions sur ce qui l’attend… il commence à regretter d’avoir laisser son épée jaune au palais, pensant qu’elle serait inutile… Peut-être que des pillards ou des brigands ont pris possession du lieu ? Et comment pourra-t-il se défendre avec rien ?

Le guerrier n’est plus si courageux et fait demi tour… Il fait une cinquantaine de mètres et se dit que ce pour quoi il vient peut bien attendre quelques jours, mais il repense au visage de la belle elfe noire, il est impatient de la revoir… Il décide d’aller tout de même aux havres gris, quoiqu’il en coûte.

Il passe d’abord devant le quartier des ambassades et s’aperçoit qu’elles ont brûlé… Il ne voit aucune trace de vie, puis il s’approche de la fameuse place des tavernes. Tout a brûlé, mais tous ces gens qui semblaient passer une grande partie de leur temps à profiter des loisirs travaillent pour reconstruire les tavernes.

Il est rassuré, se rendant compte qu'il ne court aucun danger, puis interroge un nain qui le renseigne sur les terribles évènements qui se sont produits ici...

Le baron s’arrête au milieu de la place, espérant trouver un visage connu…
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

Arrivée d'un mystique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mystique...   Arrivée d'un mystique... EmptyMer 24 Aoû à 23:02

Myrtillaphillus avait été informé de la venue d'un guerrier mystique aux Havres Gris.
Il connaissait suffisamment leur réputation pour se hâter de rencontrer le visiteur avant l'arrivée d'un légionnaire de l'Ombre et éviter tout incident.
L'heure était à la reconstruction, il y veillerait.
Les Havres Gris devaient conserver leur réputation de terre d'accueil.

Arrivé sur la Grand Place, son regard s'éclaira en reconnaissant le seigneur.
Il avait rencontré ce mystique à plusieurs reprises, et son sentiment de méfiance s'atténua quelque peu.

Il s'approcha de lui et lui tendit la main pour le saluer.


Mes salutations Sieur Bob Morane. Qu'avez vous donc à rester au beau milieu de cette place ?

Myrtillaphillus retint un rire avant de continuer.

Accompagnez moi donc si vous le voulez bien jusqu'à la taverne. Le batiment a bien souffert, mais il reste quelques boissons.
Aussi vous aurez tout le loisir de me donner des nouvelles de votre cité et m'expliquer les raisons de votre venue sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2005

Arrivée d'un mystique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mystique...   Arrivée d'un mystique... EmptyMer 24 Aoû à 23:45

Bob est ravi de revoir Gandalf, même s'il aurait préféré retrouver l'elfe noire malgré les bruits qu'il vient d'entendre à son sujet. Iil le salue et le suit vers la taverne, quelque peu brûlée, mais qui tient debout... Il remarque que des renforts sont sur les murs pour les consolider et éviter que le bâtiments finissent de s'effondrer...

Bob demande à l’aubergiste



Pourrions-nous avoir un table isolé pour discuter à l’abri des regards indiscrets ? J’ai entendu dire que des oreilles jaunes traînent régulièrement dans les tavernes…


L’aubergiste les conduit près d’une fenêtre dans le fond, et leur apporte une choppe de bière. Bob engage la discussion sans curieux pour entendre ce qui se dit…
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2005

Arrivée d'un mystique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mystique...   Arrivée d'un mystique... EmptyJeu 25 Aoû à 23:28

Une fois la discussion terminée, Bob se lève et part vers la sortie en compagnie de Gandalf.Arrivé devant la porte, il demande au vieil homme...

J'espérais revoir Aldarel... il fut un temps où elle était notre charmante ambassadrice et tout se passait bien entre nos deux guildes, avant son remplacement par ... je ne lui ferais pas l'honneur de prononcer son nom... Malgré ce qui se raconte, j'aimerais beaucoup la revoir. Savez-vous où je peux la trouver?

Bob avait les joues rougis en prononçant ces paroles avec hésitation... Il attendait que Gandalf lui indique le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

Arrivée d'un mystique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mystique...   Arrivée d'un mystique... EmptySam 27 Aoû à 15:42

Myrtillaphillus, ayant trouvé la discussion forte intéressante était d'excellente humeur, et quand le seigneur lui parla d'Aldarel, avec autant d'embaras, il éclata d'un rire amical sonore.
Il s'adressa à lui d'un air taquin.


Ainsi donc vous voulez revoir notre charmante représentante de la Légion de l'Ombre ?
Auriez vous donc quelques projets personnels avec elle ?


Puis il rajouta en chuchotant, dune voix grave:
Prenez garde au Prince Noir, s'il est toujours en vie, caché quelque part en profondeur des terres, vous risquez d'avoir quelques ... soucis.

Myrtillaphillus, scruta le ciel devant la taverne délabrée, l'oreille attentive, avant de continuer en fixant le seigneur droit dans les yeux, cherchant à deviner ses intentions.

Je crois qu'Aldarel est en route pour les Havres Gris, vous la croiserez sans doute très bientôt.

Il aperçut alors le seigneur Rincevent, lisant un parchemin déposé par un corbeau.

Sieur Bob Morane, je dois maintenant vous quitter. Ce fut un plaisir de vous revoir. Permettez moi de vous souhaitez bonne route et bonne chance.

Il le salua avant de s'avancer vers le seigneur du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2005

Arrivée d'un mystique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mystique...   Arrivée d'un mystique... EmptyDim 28 Aoû à 18:55

Bob est quelque peu gêné par le rire de Myrtillaphillus, il dit timidement

Je souhaite la revoir, mais c’est juste … pour me rendre à quel point elle a changé, j’ai toujours été très attiré par … l’ombre… Je pense qu’elle pourra m’apprendre … de nombreux aspects sur le mal, connus uniquement des elfes noires…

S’inquiète en entendant parler du Prince Noir

Il est mort je crois… Toujours est-il qu’il n’apparaît plus dans les registres royaux… Tout le monde sait que de nombreux seigneurs disparaissent mystérieusement chaque année… Personne ne sait ce qu’il leur arrive… un complot de l’administration royale aux dernières nouvelles… Le Prince Noir fait sûrement partie des victimes et jamais il ne pourra revenir…

Il salue son hôte avant qu’il ne s’avance vers le seigneur jaune…

Merci d’avoir pris le temps de m’écouter, je vais rester un peu plus longtemps que prévu, en espérant bientôt croiser votre ravissante représentante de la Légion de l’Ombre… Au plaisir de vous revoir…

Il repart s’asseoir dans la taverne, regardant vers la place pour ne pas manquer l’arrivée de la belle…
Revenir en haut Aller en bas
Aldarel la Ténébreuse
sanctifié
Aldarel la Ténébreuse


Nombre de messages : 211
Cité : Au Pays du Mordor, cité majeure de l'Oeil de Sauron (7490)
Date d'inscription : 26/02/2005

Arrivée d'un mystique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mystique...   Arrivée d'un mystique... EmptyLun 29 Aoû à 22:25

Dame Aldarel penetre alors dans la taverne. Elle balaye rapidement la salle du regard et constate que Gandalf a déjà quitté les lieux. La Drow décide donc de ne pas s'eterniser mais prend tout de même le temps de commander du sang de dragon. Jetant un regard exasperé au tavernier qui tarde à venir, elle s'assoit à une table sans se soucier du seigneur qui occupait celle-ci, le Sieur Bob Morane.

-Tavernier! vous faut-il donc tuer ce satané dragon? comment se fait-il que vous soyez aussi long?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2005

Arrivée d'un mystique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mystique...   Arrivée d'un mystique... EmptySam 3 Sep à 16:37

Bob sourit au moment où il voit entrer la drow, il a déjà tout prévu pour entamer la discussion, s’est renseigné sur ses centres d’intérêts en corrompant une servante, il pense avoir tout prévu... mais il déchante très vite. Elle lui semble être d’assez méchante humeur, il se dit qu’il a choisi le mauvais jour et qu’il aura beaucoup de mal à la séduire…

Puis il lui vient une idée pour commencer la conversation en entendant parler du sang de dragon… Il lui dit

Salutations Dame Aldarel !

Ce tavernier me paraît bien feignant ! J’ai cru voir où il cache ces bouteilles, je vais vous en chercher…

Bob bondit de sa chaise et marche rapidement vers le comptoir…Il s’apprête à ouvrir la petite porte battante pour se servir mais voit le petit tavernier en train de verser le sang de dragon dans un grand verre…

Tavernier, apportez moi un verre du même breuvage !

Puis il repart s’asseoir et informe la Drow que le serveur va bientôt arriver… Le petit smiley barbu livre enfin la commande… Bob sort quelques pièces d’or pour régler et commence à boire en regardant toujours la baronne, sans se soucier des conséquences… Son visage devient rouge, il commence à avoir des sensations étranges…

Le goût de cette boisson est très étrange… Ca me fait penser à…

Bob s’écroule soudainement sur la table, la faisant légèrement vibrer. Il est inconscient…
Revenir en haut Aller en bas
Aldarel la Ténébreuse
sanctifié
Aldarel la Ténébreuse


Nombre de messages : 211
Cité : Au Pays du Mordor, cité majeure de l'Oeil de Sauron (7490)
Date d'inscription : 26/02/2005

Arrivée d'un mystique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mystique...   Arrivée d'un mystique... EmptyLun 5 Sep à 20:47

Aldarel leve les yeux au ciel quand le tavernier arrive enfin et le mitraille du regard alors qu'il regagne son comptoir. Elle n'a pas dit un mot et ne semble guère interressée par les dires de Bob Morane. Elle ne lui a jusque lors prêté que peu d'attention quand la chute de ce dernier la fait sursauté. Elle jète un oeil exasperé sur le corps du Mystique inanimé et fais un signe à l'un de ses gardes.

- Sortez moi ça d'ici je vous prie.

Tandis que deux hommes ont empoigné le baron et l'emmène aux portes de la taverne, la Drow se delecte de son delicieux breuvage. Une fois sa coupe vide, elle quitte à son tour sa table afin de prendre l'air. Sur le palier de la porte, elle hûme l'air frais de la nuit et dit quelques mots à l'intention du Sieur Bob Morane que les miliciens avaient laissé là.

- Je vous remercie pour le verre... il fut fort delicieux...

Et L'Elfe Noir s'eloigne dans l'intention de profiter de la belle pleine lune qui s'annonçe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un mystique... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mystique...   Arrivée d'un mystique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un mystique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser