Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salutations de l'OMC et demandes diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agone
initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2005

salutations de l'OMC et demandes diverses Empty
MessageSujet: salutations de l'OMC et demandes diverses   salutations de l'OMC et demandes diverses EmptyJeu 8 Sep à 21:23

Arrivé en territoire elfique, Agone mit un genou à terre...

Je salue les habitants des Terres du Milieu et leur souveraine, Aldarel la Ténébreuse.

J'ai voyagé jusqu'ici, et dieu sait que la route est longue, pour plusieurs raisons que je vais vous énoncer céans...

La première est que je souhaiterais établir une ambassade pour l'OMC sur vos terres, afin de pouvoir converser de manière privée avec les dirigeants des Terres du Milieu...

La seconde est que j'aimerais connaître le point de vue de votre guilde par rapport à l'Initiative Commerciale Interguildes (ICI) car Kalessin, qui vous représentait, semble s'être absenté...

La troisième, et la moins avouable, et que... je boirais bien une chopine de bière aux myrtilles...

Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

salutations de l'OMC et demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'OMC et demandes diverses   salutations de l'OMC et demandes diverses EmptyDim 11 Sep à 19:21

La petite Kln s'approcha à grand pas du nouveau venu.

- Bienvenue sur nos terres Seigneur Agone, je vous en prie prenez donc un siège et un verre et comme il n'est jamais bon de boire tout seul.... je vous accompagnerai.
Bien voilà la première requête effectuée...

Pour l'ambassade de l'OMC, je vous conseille de prendre un deuxième verre, car après les dégats subits par les terres du milieu, je ne pense pas que la reconstruction des ambassades soit une priorité.

Quant à l'initiative de l'ICI, je dois avouer bien humblement que les affaires économiques du royaume me paraissent être des choses bien abstraites...
Revenir en haut Aller en bas
 
salutations de l'OMC et demandes diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser