Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une beauté noire en ces lieux

Aller en bas 
+3
lorenZo
Kalessin
Sybillina
7 participants
AuteurMessage
Sybillina
Membre du Milieu



Nombre de messages : 9
Cité : Yrkanis
Date d'inscription : 14/12/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyMer 14 Déc à 23:00

Une femme fit son entrée dans la grande salle du conseil.
Tout le monde ne la remarqua pas immédiatemment, tant ce lieu bourdonnait d'activité.
Mais au fur et à mesure qu'elle marchait en direction de l'autel, les personnes qu'elle croisait sentaient leurs regards irrésistiblement attirés par la dame.
Sa peau, d'un noir profond, contrastait étrangement avec sa chevelure d'un blanc éclatant. Son visage était d'une pureté déroutante, pour qui s'y attardait et son regard fier accentuait encore sa prestance.
Elle était vêtue d'une robe noire de jais, qui, pour les plus attentifs, semblait changer de ton en sa surface, suivant les mouvements gracieux de la dame.
Lorsque le vieil homme s'adressa à elle, celle ci l'écouta attentivement, le laissant prononcer son habituel discours de bienvenue...
Lorsqu'il en eût terminé et qu'il s'assit sur son trône, elle marqua un temps avant de s'adresser au conseil, les regardant les uns après les autres...

Mes lords, je me présente à vous. L'on m'apelle Sybillina, régente de la nouvelle cité d'Yrkanis. Comme vous avez pu le constater, je suis issue de la race des elfes noirs, dont je suis une matriarche.

Disant ces mots, la dame ne quittait des yeux la personne qui l'avait accueillie...

J'ose espérer que vous n'étiez point sérieux, en prétendant que je pourrait être assimilée à un gueux. Je suis de noble lignée, et viens de recevoir en gage de reconnaissance des miens un fief, que je compte faire prospérer.
Ne voyez point en moi une quelconque arrogance, je puis vous assurer être à la hauteur de mes paroles, si pompeuses puissent elles vous sembler.


Elle marqua une courte pause dans son récit, son regard s'éclairant de malice.

Seriez vous hostiles à l'arrivée d'une elfe noire en votre sein, messires?
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyJeu 15 Déc à 21:25

Gente Dame, soyez la bienvenue en ces lieux !

Sachez que nous ne sommes aucunement hostiles à la présence d'une elfe noire parmi nous, votre race étant déja représentée de fort belle manière en notre sein par Dame Aldarel.

Le Conseil va déliberer au sujet de votre adhésion, mais prennez patience, certains de ses membres sont actuellement absents pour une durée indéterminée.

en attendant, me ferez vous l'honneur d'accepter une bière aux myrtilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
Sybillina
Membre du Milieu



Nombre de messages : 9
Cité : Yrkanis
Date d'inscription : 14/12/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyVen 16 Déc à 9:56

Présenté ainsi, j'accepte volontiers votre proposition, si elle est gracieusement offerte...
Je ne suis pas de nature très patiente habituellement, mais, vu les circonstances, je feria un effort.


Le visage de la dame restait immuable, ne laissant transpirer aucune émotion qui n'eut pu trahir son impatience. Il gardait une expression sereine, bien que bouillonnant de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyVen 16 Déc à 13:28

Je me permettrais d'ajouter que les elfes noirs ne sont pas noirs de peau mais pales, beaucoup plus blancs que leurs freres de la surface. On les a appelés seulement elfes noirs pour leur coté sombre.
M'enfin ce petit détail sera vite oublié après quelques verres ... Car vous m'offrez bien un verre à moi aussi Sieur Kalessin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beren Erchamion
Cercle de la Licorne
Beren Erchamion


Nombre de messages : 72
Cité : Opickanoba
Date d'inscription : 07/12/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyVen 16 Déc à 18:51

Je me joindrai a vous en partafeant la patience de Sybillina. On m'avait parlait de votre fameuse biere aux mirtilles
Revenir en haut Aller en bas
Sybillina
Membre du Milieu



Nombre de messages : 9
Cité : Yrkanis
Date d'inscription : 14/12/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptySam 17 Déc à 15:34

lorenZo a écrit:
Je me permettrais d'ajouter que les elfes noirs ne sont pas noirs de peau mais pales, beaucoup plus blancs que leurs freres de la surface. On les a appelés seulement elfes noirs pour leur coté sombre.
M'enfin ce petit détail sera vite oublié après quelques verres ... Car vous m'offrez bien un verre à moi aussi Sieur Kalessin ? Rolling Eyes

HJ: cela dépend sur quoi tu te bases pour les drows. Etant joueur à Faëryndin, tous les drows y sont noirs de peau. De même dans DD3...
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptySam 17 Déc à 16:24

Je me base sur la bibliothèque de base de tout l'héroic fantasy, Les Royaumes Oubliés, avec le celebre Drow Drizzt Do Urden ... à savoir que c'est d'après ces ouvrages que se basent Dongeon et Dragons, lequel est la source de nombreux jeux ...

M'enfin, jme souviens deja presque plus de quoi on parlait ... cette bière est décidement traitresse ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Cercle de la Licorne
Melian


Nombre de messages : 50
Cité : Valinor
Date d'inscription : 07/03/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyLun 19 Déc à 21:57

Melian entre dans la taverne, son regard parcourt les tables à la recherche de visages familiers.
Elle aperçoit Lorenzo et Kalessin à une table, un léger sourire se dessine sur son visage.
« j’étais sure de trouver au moins un de ces deux là ici »
En s’approchant, elle observe les deux autres convives, une fière elfe noire semble apprécier la compagnie des deux acolytes
« voila qui n’est pas courant, voyons comment nos deux joli-cœurs se débrouillent face à une femme qui leur tient tête. ».
Elle ne voit le dernier que de dos, mais tandis qu’elle s’approche celui-ci lui semble de plus en plus familier.

La voici proche de la table, les visages se tournent vers elle.


Beren ! Quelle joie de vous revoir enfin !
Ainsi donc vous voici vous aussi dans ce monde étrange !
Qui aurait pu croire que nous nous retrouverions ici ?

Puis je me joindre à vous mes amis ?

Prenant place à la table, elle se tourne vers l’elfe noire
Je suis Melian, enchantée de vous connaître.

Tavernier, remettez donc une tournée de bière aux myrtilles !
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyMar 20 Déc à 12:58

de ? ... encore une autre tournée ?! drunken

decidemment, c'est pas encore demain que j'aurais plus ce fichu mal de crane Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sybillina
Membre du Milieu



Nombre de messages : 9
Cité : Yrkanis
Date d'inscription : 14/12/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyMar 20 Déc à 14:02

Vous comprendrez aisément que je ne boirai pas plus de boisson alcolisée messieurs.
egalement enchantée de faire votre connaissance, sire Melian...

Pourriez vous me servir un breuvage plus doux à mes lèvres qui ne risquera pas, lui de me tourner la tête?


La dame s'interrompit quelques instants avant de reprendre la conversation.

Mais dites moi, messieurs... L'un d'entre vous aurait-il la galanterie de me faire une faveur?
Voyez vous, toute cité naissante nécessite des fonds pour s'édifier rapidement.
Je ne vous demandrait point de me donner de l'argent, cela ne figure pas dans mes principes.
Toutefois, mes hommes produisent de la poudre qui s'avère être nécessaire aux mages.
Je parle bien entendu de la poudre Smyl.
L'un d'entres vous m'en achèterait-il?
Ce serait fort aimable de votre part ...
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyMer 21 Déc à 2:17

arf! si ce n'est que ca ! ils se trouvent que dans mes terres, mes sefs sont incapables d'en produire ... ca sera avec joie pour moi si cela peut vous faire plaisir ... et vous faire dessiner a nouveau ce sourire qui ferait tomber meme le plus fort des barbares !

*puis il chuchota a ses oreilles*
encore une dernière chose ... j'ai cure entendre Sire Melian ... sachez que le breuvage vous a fait effet vous aussi tenebreuse dame car Dame Melian ne pourra jamais porter la barbe Wink


mon ID est 9036 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sybillina
Membre du Milieu



Nombre de messages : 9
Cité : Yrkanis
Date d'inscription : 14/12/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyMer 21 Déc à 15:06

Hum, j'ai pris la liberté de vous en demander 20 sous la pièce messire...
Si cela vous convient, mon marchand devrait arriver sous peu auprès de votre cité, vous n'aurez plus qu'à faire affaire avec lui.
Je vous suis reconnaissante, et peu de personnes ont eu la chance de provoquer ce sentiment chez moi, et attend nouvelles de mon marchand.


Elle chuchota à l'oreille de Sire Lorenzo :

En effet, ce breuvage à commencé à faire effet, mais je sais néanmoins me maîtriser.
Ne tentez point d'en abuser messire, il risqueraît de vous en coûter...


Un sourire s'était enfin esquissé sur le visage de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyJeu 22 Déc à 14:33

lorenZo eut a peine le temps de sitinguer Le sourire que deja sa tete s'ecroula sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Beren Erchamion
Cercle de la Licorne
Beren Erchamion


Nombre de messages : 72
Cité : Opickanoba
Date d'inscription : 07/12/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyVen 23 Déc à 15:46

ravi de vous revoir Melian
Je repasserai plus tard quand j'aurai fini ma colo et que je serai chez moi au calme. (Sans une pretresse des reves qui m empéche de taper correctement et me fait perdre le fil de mes pensées)
Revenir en haut Aller en bas
Sybillina
Membre du Milieu



Nombre de messages : 9
Cité : Yrkanis
Date d'inscription : 14/12/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyMar 3 Jan à 14:37

HJ: je profite de la nouvelle année et des bonnes résolutions pour vous demander cela.
quand serais-je (ou non) intégrée à la guilde?
Au passage, Lorenzo j'ai émis un nouveau contrat il y a quelques jours avec ta cité, tu ne veux plus de mes poudres Smyl?
Je te propose un autre contrat de ce pas (toujours de poudre Smyl Cool )
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyMar 3 Jan à 23:49

*(reviens en RP) et chuchote à l'oreille de belle temeraire*
- Ne vous inquietez pas Jolie Sauvage, les hommes ont eu pour coutume ces derniers jours de festoyer jusque tard dans la nuit. Selon leur calendrier, cela correspond en effet à un eveneemnt important. Je me suis donc joint à leur coutume ... quand il s'agit de festoyer, elfe ou pas, peu m'importe drunken

Quand a votre poudre, elle est de tres bonne qualité certes, et c'est selon les recommandations de mon magicien que j'en reprendrais ... il me fait signe toutefois que notre stock arrivant à un niveau des plus suffisant, il serait judicieux de contineur par la suite avec moins d'articles ... Guardez courage, si je me souviens c'est au bout de 4 semaines que nos nouveaux protégés font parti des "anciens" en attendant je vous epaulerais financièrement si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Le Conseil.
initié
.Le Conseil.


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyVen 6 Jan à 10:28

Gente Dame, le Conseil vous sait gré d'avoir patienté et vous présente ses excuses pour sa prise de décision tardive.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites désormais parti de la Guilde des Terres du Milieu.
Puissiez vous trouver ici tout ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Sybillina
Membre du Milieu



Nombre de messages : 9
Cité : Yrkanis
Date d'inscription : 14/12/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyLun 9 Jan à 20:07

Je vous en sait gré.
Mais n'y a t'il que ce lieu auquel je ne puisse accéder?
N'ai je point, de même encore le droit de commercer avec votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyMar 10 Jan à 12:15

Ne vous inquietez pas, d'autres lieux vous seront ouverts, enfin, dès le retour de notre maître des clés.
Je vous prie une nouvelle fois de nous excuser de tous ces contretemps.

Puis je vous offrir quelque boisson pour nous faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyMer 11 Jan à 14:56

ben voyons ! comme si un quelconque breuvage pouvait etre source de réparations ...

* l'elfe semblait reflechir à ses dernières paroles, marquant un temps d'arret, puis posa sa chope encore toute vide au nez de Kalessin*

-ca marche pour moi ! de la liqueur d'erable et de chene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux EmptyJeu 12 Jan à 10:37

Myrtillaphillus eut enfin le temps, entre ses nombreux voyages qui l'envoyaient vers des contrées très lointaines, de se rendre sur les Terres du Milieu.
Il en profita pour acceuillir l'elfe noire qui souhaitait les rejoindre.


Dame Sybillina, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue parmi nous et m'excuser pour ce facheux contre temps.

Il lui tendit une boîte scultée en bois précieux.
Voici les clés qui vous permettront d'accéder aux lieux qui vous sont réservés.
Prenez le temps de les découvrir et vous installez à votre aise.
Nous aurons très bientôt l'occasion de nous rencontrer, mais pour l'heure, veuillez m'excuser, de nombreuses m'occupations m'appellent.


Il s'inclina devant la Dame et s'éclipsa aussi rapidement qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une beauté noire en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une beauté noire en ces lieux   Une beauté noire en ces lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une beauté noire en ces lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser