Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aragor
initié



Nombre de messages : 15
Age : 36
Cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 12/03/2005

Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons   Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons EmptyVen 6 Jan à 1:04

Aragor arriva sur les terres des TDM à petites foulées et se dirigea tout droit vers la taverne qui était bien la où sa mémoire quelque peu détraquée lui avait indiqué

Il se dirigea vers un serveur le sourire au lèvre et lui glissa à l'oreille


Va me chercher Dame Kln, Dame Aldarel, et les SEigneurs Myrtillapillus, Kalessin et Fingolfin s'ils sont ici s'il te plait et je te donnerai suffisamment d'argent pour ne pas travailler ce mois-ci en vivant plutôt douillettement chez toi

Si tu croises d'autre seigneur envois les mois, ça fait bien longtemps que je suis venu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons   Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons EmptyVen 6 Jan à 2:53

Kalessin qui, contrairement à son habitude, s'était retiré dans un des coins sombres de la taverne, assiste à l'entrée du nouvel arrivant.
Après avoir jeté un oeil suspicieux à sa choppe et voyant qu'il n'avait pas d'hallucinations, un sourire se dessine sur ses lèvres.
Il se lève et se dirige vers Aragor.


Aragor ! c’est bien vous ?
Tout le monde ici vous croyait disparu à jamais !
Quel plaisir de vous voir de nouveau !

Tavernier ! mets donc un tonneau d’Aldarel en perce !

Il s’assoit à la table d’Aragor
Narrez moi donc vos aventures, votre disparition a fait grand bruit et nous n’étions point prévenus de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
aragor
initié



Nombre de messages : 15
Age : 36
Cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 12/03/2005

Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons   Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons EmptyVen 6 Jan à 13:52

Aragor sera la main de kalessin chaleureusement et s'installa confortablement à une table

Buvant son verre


c'est un plaisir de vous revoir aussi

Que vous dire son mon retour? Pour beaucoup de personne pense que la mort est la fin de toute vie. Pourtant dans mon cas ce n'était qu'un passage, elle ne semblait pas avoir très envie de me garder Razz

Ceci dit ce n'est pas trop mal depuis mon retour, j'ai toujours la main sur les richesses de Minus Morgul mais plus rien a gérer alors j'en profite pour rendre visite à mes amis

et Vous comment vous portez vous?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
initié



Nombre de messages : 15
Age : 36
Cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 12/03/2005

Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons   Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons EmptyMer 11 Jan à 20:56

Savez vous si d'autres de mes anciens comapgnons sont ici, j'aimerai les voir, je pense que des excuses doivent être formulé de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons   Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons EmptyJeu 19 Jan à 14:12

La mort est parfois capricieuse ! Wink

Je suis content de vous savoir de nouveau parmi les vivants.

Comme vous le voyez la Guilde suit son bonhomme de chemin, tentant d'échapper aux turpitudes politiques.
Malheureusement certains de ses membres se font quelque peu rares ces temps ci, mais ceci n'est que temporaire.

Vous reprendrez bien une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
aragor
initié



Nombre de messages : 15
Age : 36
Cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 12/03/2005

Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons   Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons EmptySam 21 Jan à 21:43

Biensur j'en reprendrai avec joie

Je dois avouer que mon retour parmis les vivants me fait plaisir aussi, la mort est quelque peu douloureuse mais j'ai payé assez lourdement mon retour enfin celà s'arrangera avec le temps

avez vous vu récemment Kln et Gandalf? Je dois avouer que les revoir me ferai plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons   Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons EmptyMer 8 Fév à 11:35

ils se font rares par ici
j'ai parfois l'impression d'être un fantome qui hante une taverne abandonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons   Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons EmptyVen 10 Fév à 7:28

Fingolfin entra, regardant autour de lui, comme redécouvrant les lieux, depuis le temps qu'il n'y était point venu.
Il remarqua alors Kalessin attablé avec un seigneur dont le visage lui disait quelque chose.


Tiens, Kalessin, décidemment, j'ai quitté cette auberge alors que vous y étiez, et je reviens pour vous retrouver encore à cette table... A croire que vous n'en avez pas bougé ! Laughing

Se tournant vers le second seigneur.

Hmmm, est-ce que je ne me trompe point en reconnaissant Sieur Aragor ?...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
initié



Nombre de messages : 15
Age : 36
Cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 12/03/2005

Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons   Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons EmptyDim 12 Fév à 16:11

Non non seigneur fingolfin, vous ne vous trompez pas du tout c'est bien moi, de nouveau dans le royaume et plus que jamais

Je vous offre quelque chose à boire, j'ai comme l'impression que celà fait longtemps que vous n'étiez pas venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons   Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons EmptyMar 21 Fév à 17:47

Fingolfin a écrit:

Tiens, Kalessin, décidemment, j'ai quitté cette auberge alors que vous y étiez, et je reviens pour vous retrouver encore à cette table... A croire que vous n'en avez pas bougé ! Laughing

j'ai bien du bouger quelque peu, mais je crois que je suis plus souvent ici qu'en ma cité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
aragor
initié



Nombre de messages : 15
Age : 36
Cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 12/03/2005

Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons   Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons EmptySam 25 Fév à 4:01

Beaucoup de seigneurs de ce royaume préfère la compagnie de leur guilde et y passent leurs saison Laughing
surtout quand ils peuvent y boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons   Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ancien seigneur vers d'anciens compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser