Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!

Aller en bas 
+2
Rincevent
Numérosix
6 participants
AuteurMessage
Numérosix
initié
Numérosix


Nombre de messages : 4
Cité : Béni-les-Gracons
Date d'inscription : 05/03/2006

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptyDim 5 Mar à 23:38

Votre temps et précieux... Le mien aussi !
Je serai donc bref et concis...

Résidant dans la Province du Dragon je dispose à ce jour de 4 PP.
Un autre Seigneur ami, de la même province, en possède, lui, 3.
Enfin un troisième Seigneur allié, de la Province du Soleil, détient quant à lui 2 PP.

Tous ces PP ne nous étant pour l'heure d'aucune utilité nous serions prêts tous trois à les céder au plus offrant au prix de 299 Sous pièce (Prix : Excellent ; Etat : à débattre !).

Si un (ou plusieurs ?) de vos très estimés Seigneurs de votre non moins réputée Guilde est intéressé par ma proposition...
... qu'il prenne contact avec moi.
Je lui répondrai avec déférence , intérêt et empressement !!!

Votre Serviteur,
Numérosix
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
sectateur
Rincevent


Nombre de messages : 73
Cité : Disque-Monde
Date d'inscription : 12/03/2005

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptySam 6 Mai à 18:15

Cela faisait bien longtemps que Rincevent n'était venu dans les Terres du Milieu et il ne fut pas surpris d'y retrouver le seigneur Numérosix
- Mais à combien de guilde allez vous les vendre vos points de pouvoir ? Laughing offrez moi plutôt une chope d'aldarel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptyDim 7 Mai à 13:04

Myrtillaphillus écouta, amusé, les propos du seigneur tentant de vendre aux enchères quelques points de pouvoir.

Soyez le bienvenue sur nos terres, Sieur Numerosix.
Ne vous en déplaise, les Terres du Milieu ne s'intéressent guère à la politique et au pouvoir.
Mais permettez moi de vous offrir une petite chopinette, pour vous remettre de votre long voyage jusqu'en nos terres reculées.


Il s'était à peine installé à une table mal en point, lorsque'un visage connu fit une apparition.

Sieur Rincevent ! Tiens donc! Cela faisait bien des années que vous n'étiez pas venu nous rendre visite...
Une petite choppe aussi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptyLun 8 Mai à 8:25

Kln attirée par des voix familère, entra dans la taverne et décida de profiter de l'humeur généreuse de Gandalf...

-Hum, hum... on peut boire un coup nous aussi?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptyLun 8 Mai à 11:38

Kln !!!! A force de boir tu vas ressembler à une ...

Myrtillaphillus ne termina pas sa phrase, et commanda une choppe supplémentaire pour la petite hobbit .
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptyLun 8 Mai à 23:25

pigeonne ? Rolling Eyes

comme à son habitude, lorenZo ne ratait guère d'occasion quand il s'agissait de faire la fête ou railler son chèr petit tapis à pattes poilues
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptyMar 9 Mai à 20:11

Myrtillaphillus chuchota à Lorenzo, réprimant un rire.

Je pensais plutôt à ... barrique, mais ... pigeonne, c'est pas mal aussi Wink

D'ailleurs, en parlant de pigeon... Vous l'avez retrouvé son fichu volatile?
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptyMar 9 Mai à 23:10

Sache monsieur Lorenzo qu'un mpigeon est un être fabuleux, doué de capacités hors du commun et qu'après tout ce n'est pas sa faute si l'histoire a toujours été ingrate avec eux...

Le pigeon n'a pas réapparu Gandalf... et faute de participants, nous avons du renoncer aux recherches...
Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptyMar 9 Mai à 23:25

à ces mots, lorenzo semblait dissimuler une aile cuite dans sa poche Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beren Erchamion
Cercle de la Licorne
Beren Erchamion


Nombre de messages : 72
Cité : Opickanoba
Date d'inscription : 07/12/2005

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptyJeu 11 Mai à 13:38

Entrant pour la deuxième foi dans cette taverne Beren ne connaissiat pas grand monde

Il y aurait il une âme généreuse pour me guider en ces lieux? Celà va faire trois âges que mes pieds n'ont plus foulé les Terre du Milieu. Quelqu'un m'avait parlais de bière à ... la mure je crois?

Beren s'assoit à une table pas très loin de celle de Lorenzo

Ca ne sentirai pas le poulet grillé???
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptyVen 12 Mai à 18:52

non ... pas de poulet grillé par ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptySam 13 Mai à 14:21

J'ai entendu parler de poulet grillé ici?!

Lorenzo, c'est toi qui a lancé un elevage clandestin de Poulet?! Je peux en avoir un pour remplacer mon pigeon?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
sectateur
Rincevent


Nombre de messages : 73
Cité : Disque-Monde
Date d'inscription : 12/03/2005

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptyDim 14 Mai à 0:01

Myrtillaphillus a écrit:


Sieur Rincevent ! Tiens donc! Cela faisait bien des années que vous n'étiez pas venu nous rendre visite...
Une petite choppe aussi pour vous ?

- Bien longtemps en effet... je ne voyage plus autant qu'avant, vous savez ce que c'est, plus une cité grandit, plus elle necessite d'attention... merci pour la choppe, je n'avais pas ce modèle dans ma collection... heu, je peux avoir de la bière avec ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! EmptyLun 15 Mai à 0:39

et bien euh ... ma petite Kln ... peut-etre devrais-tu t'adresser à Fin ! il en sait plus que moi à ce sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!   PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP z'à vendre... Affaire à Saisir !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser