Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 trève économique

Aller en bas 
+6
kln
lorenZo
jebilo
Aldarel la Ténébreuse
Myrtillaphillus
jjcosto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jjcosto
initié



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2006

trève économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève économique   trève économique - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 20:28

Pour une dernière fois, un Ao priviliégé pour la trève. L'AO de 5 950 gemmes en mineure nous est réservé. L'argent ammassé servira à supporter les petites guildes en leur achetant leurs production à un prix très résonnable et revendant le tout au marché.

Comme toujours, nous attendrons les résultats avant de distribuer les parts du gâteau.

Merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
initié



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2006

trève économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève économique   trève économique - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 23:57

Cette fois, la trève touche l'AO de biere en XIII

De plus, je me demande si votre guilde serait interessé par l'apport d'une part de la trève.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

trève économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève économique   trève économique - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 13:46

Oui, nous avions bien noté pour l'AO sur la bière. Smile
Une part de la trève ?
Ma foi, notre situation financière est bien meilleure qu'il y a encore bien peu de temps. Vous devriez peut-être donner ces sous à des guildes qui en ont réellement besoin.
Néanmoins, je vais soumettre votre proposition au reste des membres.

Sinon, je suis heureux de voir que votre initiative soit enfin une réussite, après bien des déboires.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
initié



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2006

trève économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève économique   trève économique - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 21:07

Donc, j'ai décidé d'accélérer les choses et de faire un don personnel à la trève.
La distribution se fera sur 420 000 parmi les guildes ci haut.

Soit:
1. Le clan des Loups Blanc 21.5% 90.3k
2. Debout les damnés de la terre 20% 84k
3. Commerce Equitable 21% 88.2k
4. Les Terres du Milieu 17.5 73.5k
5. Les Lords du Partage 15% 63k
6. La Guilde de la Bière 5% 21k

J'attendrai vos contrats à ma cité (1500)

Merci de votre support
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

trève économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève économique   trève économique - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 20:58

Merci beaucoup de votre proposition Sieur Jjcosto.
Mais comme pour l'instant, nos finances ne se portent pas trop mal, je vais donc décliner votre offre.
Distribuez donc notre part aux autres guildes en plus mauvaise position que la notre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
initié



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2006

trève économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève économique   trève économique - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 21:04

C'est justement à vous que nous sommes rendu.
La trève et le départ de certaines guildes font que vous êtes maintenant, comme le CE d'ailleur, dans la catégorie des recevant. ne vous faites pas prier, la trève se termine bientot. Ensuite vous pourrez démontrer votre avoir faire comme gestionnaire.
Je me dois de distribuer ce trésor. Si ce n'est à vous, je tomberai dans la coche suppérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

trève économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève économique   trève économique - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 21:12

Non, vraiment, merci.
J'en ai discuté avec les autres membres, enfin, les plus actifs en ce moment en tout cas, et nous sommes d'accord sur ce point : pour l'instant, tout va bien.
Cela fait bien longtemps que nos finances ne se sont portées aussi bien. Very Happy

Et c'est justement si nous n'avons aucune aide extérieure que je démontrerai vraiment mes talents de gestionnaire ! Wink
Bon, j'avoue que c'est pas gagné, mais qui sait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trève économique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trève économique   trève économique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trève économique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser