Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Politique:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Roy
initié
The Roy


Nombre de messages : 7
Age : 31
Cité : Nulle Part
Date d'inscription : 16/06/2006

Politique: Empty
MessageSujet: Politique:   Politique: EmptyVen 16 Juin à 19:39

Comme vous le savez sans-doute, le royaume court à sa perte avec des guildes répondant aux AOs à des prix de plus en plus bas.
À moins qu'il ne se passe quelque chose dont nous ignorons l'existence, aucune grande réaction de nos dirigeants actuels.
Les tentatives de trêves ont échouées et nous voilà revenu à la case départ si je puis me permettre.
J'ai donc décidé à force de voir les chefs de guildes s'étriper mutuellement, de me porter candidat à l'élection des gouverneurs en province du Soleil.
J'espère bien une fois que j'en aurais les moyens redonner de l'énergie aux prix qui sont mourrants.
Sans parler du laxisme des ministres qui s'enrichissent à outrance!
Mais vous savez que je ne peux espérer la province du Soleil sans un minimum de points de pouvoir et donc je viens vous voir ici car je sais que vous avez des membres en provinces du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Oniris
Cercle de la Licorne
Oniris


Nombre de messages : 365
Age : 39
Cité : Dreamwood
Date d'inscription : 28/05/2005

Politique: Empty
MessageSujet: Re: Politique:   Politique: EmptyVen 16 Juin à 19:50

Certes nous avons des membres dans cette province, a savoir Lordbarg et moi même...
Visiblement vous n'êtes pas au courant de la position des TDM faces aux derniers appels d'offre (voir le topic Foire aux chevaux)
J'aimerais que vous m'en disiez plus sur votre "politique"...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--city.forumactif.com/index.forum
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

Politique: Empty
MessageSujet: Re: Politique:   Politique: EmptyVen 16 Juin à 20:22

Myrtillaphillus vint à son tour accueillir le nouveau visiteur.

Sieur The Roy, soyez le bienvenue sur nos terres.
J'ai écouté avec intérêt votre discour à la Cour. Il est vrai que l'économie du royaume s'empire années après années, mais cela n'est en rien une nouveauté, malgré toutes les initiatives individuelles et communes.
Certes, il est bien loin le temps ou les Terres du Milieu s'engageaient et demandaient l'engagement des autres guildes à ne pas répondre au dessous du prix guilde...

Malgré tout, comment pensez vous, en tant que gouverneur, apporter votre contribution au développement des seigneurs présents dans votre province?

Au mieux, la guilde dont vous faites mention bénéficie d'un gouverneur de moins, certes...
Mais cela ne les empèchera pas d'avoir gouverneurs et vice gouverneurs implantés dans d'autres provinces que la votre, et d'utiliser leurs espions (et les espions de leurs amis et alliés) afin de remporter, au dessous du prix du marché, de nombreux appels d'offre...

Toutefois, je salue votre initiative. J'ai moi même par le passé, tenter de mener une campagne, alors que j'étais indépendant... Vous aurez besoin de beaucoup d'énergie et de persévérance.
Si je puis me permettre un conseil, n'oubliez pas de contacter les indépendants. Ils peuvent vous apportez les quelques voix qui feront la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
The Roy
initié
The Roy


Nombre de messages : 7
Age : 31
Cité : Nulle Part
Date d'inscription : 16/06/2006

Politique: Empty
MessageSujet: Re: Politique:   Politique: EmptyVen 16 Juin à 21:21

Oniris a écrit:
Visiblement vous n'êtes pas au courant de la position des TDM faces aux derniers appels d'offre
J'aimerais que vous m'en disiez plus sur votre "politique"...

Je connais votre position et au moins vous en avez une tranchée pas comme d'autres girouettes qui s'adaptent aux fils des tendances.
Vous avez refusé la trêve, elle n'était pas obligatoire, je n'ai donc pas à vous juger.
Ensuite vous faîtes ce que vous voulez de vos équidés, qu'ils finissent vendus vaut mieux qu'en steak tar-tar.
Jument ou je dis la vérité? Smile
Quoi qu'il en soit, je n'agis pas seul, je parle avec d'autres seigneurs, ils me donnent leurs opinions.
Ils sont tous sensiblement du même avis.Ils ne demandent pas un miracle, ni une intervention divine, juste un évèvenement qui redonne aux guilde l'envie de se battre!
Mais quand j'utilise le terme de "battre" je ne parle pas bien sûr d'agression mais de plus de présence des administrateurs, de plus de dialogues, de vraies ventes qui permettent de tenir jusqu'au prochain recencement sans avoir à se priver!
Comme vous le dîtes Myrtillaphillus, la situation est comme ça depuis déjà quelques temps, mais avez-vous l'impression que cela semble s'être régularisé?
Non!Cela empire!Doucement mais visiblement!
Oh bien sûr il y a toujours les grandes guildes qui s'en sortent sans trop de peine!
Mais pensons aux autres que diable!

Et pour votre conseil:

"n'oubliez pas de contacter les indépendants. Ils peuvent vous apportez les quelques voix qui feront la différence"

je prend note;)
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Politique: Empty
MessageSujet: Re: Politique:   Politique: EmptyVen 16 Juin à 21:25

ah oui ! pas de conflits supplémentaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique: Empty
MessageSujet: Re: Politique:   Politique: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser