Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 passage

Aller en bas 
+3
lorenZo
aragor
Rincevent
7 participants
AuteurMessage
Rincevent
sectateur
Rincevent


Nombre de messages : 73
Cité : Disque-Monde
Date d'inscription : 12/03/2005

passage Empty
MessageSujet: passage   passage EmptyDim 10 Déc à 11:49

Rincevent entra dans la taverne, le tavernier essuyait un verre. Rincevent alla s'assoir à une table, comme le lieu lui semblait triste depuis le départ de Gandalf...
- Tavernier, une aldarel siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
initié



Nombre de messages : 15
Age : 36
Cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 12/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyMar 12 Déc à 4:59

Milawy qui était chez les TDM pour des raisons qui lui étaient personnelles, vit le seigneur rincevent seul à sa table et s'approcha de lui

Bonjour, malgré les différents que nous avons eut par le passé, puis je m'assoir à votre table pour vous tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyMar 12 Déc à 19:22

l'elfe avait pour habitude de piquer un petit roupillon, la taverne habritant un calme serein pour son activité preferée. Tapi dans un coin à l'ombre de la cheminée, l'elfe resta tout de meme aux aguets à la venue des 2 nouveaux arrivants.

Il reconaissa une tete, qu'il avait par maintes fois vue dans la taverne, et d'un coup, tout lui semblait clair ... ou plutot confus.

Ses oreilles indiscretes avaient entendu parler d'un gros bonhomme jouflu que les humains attendait et qui se ferait appelé Père Bodel, quelque chose comme ca, avec un traineau volant tiré par des rennes ... tirés par des rennes qui volent, n'importe quoi ! ces humains ont une imagination des plus stériles. Leurs coutumes lui resteront toujours bizzare et il y a de quoi ! un gros bonhomme qui travaille une fois par an seulement ! les humains ont de quoi s'agitaient à sa son unique venue de l'année ! le gredin avait bien trouvé son compte, mais bon, l'elfe se la coulait douce bien souvent lui aussi ...

Il y avait beaucoup de similitudes avec cette homme au bonnet rouge, mais cette coincidence ! serait-il possible donc, que sieur Rincevincent soit cette personne tant attendue ?
décidement, ce personnage reste bien empli de mystères scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyMar 12 Déc à 19:44

Le ciel obscurcit par les lourds nuages annonçant la neige, s'éclaircit brutalement, laissant un rayon de soleil envahir la petite taverne délabrée.
Des habitués des lieux crurent apercevoir l'ombre de Gandalf planer dans la lumière.
Certains croiront avoir abuser de consommation d'aldarel, d'autres penseront avoir eu une hallucination, d'autres encore croiront à la magie.
Mais personne ne saura ce qu'il s'est réellement passé ce jour là, dans cette petite taverne des Terres du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Oniris
Cercle de la Licorne
Oniris


Nombre de messages : 365
Age : 39
Cité : Dreamwood
Date d'inscription : 28/05/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyMar 19 Déc à 1:57

les temps sont tristes en ce moment n'est ce pas?
nous passons devant les portes de cette taverne régulierement mais aucun de nous (ou presque) ne prends le temps de s'y arreter... et d'accueillir ces prestigieux hotes!!!
messieurs, mes respects..... et toutes mes excuses pour vous avoir fait attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--city.forumactif.com/index.forum
aragor
initié



Nombre de messages : 15
Age : 36
Cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 12/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptySam 23 Déc à 22:25

Ce n'est pas grave madame, la patience est une vertue que chaque Dame et Seigneur se doit de maitriser, les saisons sont parfois longues.

Mais je ne peux que vous accorder que les lieux ont l'air tristes, des amis m'en avaient parlé comme un lieu jovial mais celà semble avoir bien changé
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
sectateur
Rincevent


Nombre de messages : 73
Cité : Disque-Monde
Date d'inscription : 12/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyDim 24 Déc à 10:25

- Oui, c'est tristounet... peut être devriez vous mettre quelques guirlandes pour egayer cette salle et attirer du monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyDim 24 Déc à 14:43

dès ces premiers temps, la guile était en effet connue pour ses festivités mais chaque chose fait son temps.Et au bout de quelques temps le jeu lui meme semble lassant, c'est la vie au sein de la guilde qui pousse à revenir tous les jours ... la notre est des plus sage en ce moment, mais j'ai bien peur que ca ne soit pas avec quelques guirlandes et décorations d'apparat que cela changera quelque chose ... ce sont les membres qui font la force et la vie de la guilde ... et si personne n'y vient, cela pourrait expliquer pourquoi tous partent les uns après les autres ... restent quelques irréductibles bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
sectateur
Rincevent


Nombre de messages : 73
Cité : Disque-Monde
Date d'inscription : 12/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyDim 24 Déc à 16:06

- prenez le problème dans l'autre sens... et demandez vous pourquoi personne n'y vient Wink Le royaume va beaucoup évoluer cette saison (V4), les contacts entre seigneurs vont devenir plus important et même vitaux, commerce oblige, tachez donc de reveillez et de retenir vos membres. Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aragor
initié



Nombre de messages : 15
Age : 36
Cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 12/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyJeu 4 Jan à 6:12

Seigneur Lorenzo, la force d'une guilde ne tient nullement dans les murs ou dans les caisses mais uniquement dans les coeurs. Une vraie guilde vit toujours même dissoute parce que les membres sont unis. Mais pour celà, il faut entretenir l'amitié et ne pas ce dire que ce n'est rien quand il y en a un qui part.

Il suffit souvent de peu pour faire revenir du monde et rendre la vie des lieux. Vos gens sont là tels des ombres, je croise quelque fois Dame Kln, même si elle ne m'accorde aucune attention semble-t-il, il m'arrive d'échanger quelques mots en privé avec les seigneurs Kalessin et Fingolfin qui étaient mit de mon seigneur, ou encore Dame Oniris

Essayez donc de les faire s'attabler avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
sectateur
Rincevent


Nombre de messages : 73
Cité : Disque-Monde
Date d'inscription : 12/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyVen 5 Jan à 15:57

- Diantre oui ! Les sujets de discussions ne manquent pas avec le boulversement que connait le royaume en ces jours, les fermiers, les ouvriers, les nouveaux mages, les batiments... plus nous serons, plus amusant ce sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyMer 10 Jan à 18:37

mais je suis tout à fait d'accord avec vous sieur Aragor et je n'ai jamais dit le contraire .... mais vous savez la lassitude est en mon sens la pire maladie qui puisse nous toucher ... mais comme toute maladie, elle n'est jamais incurable bien longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oniris
Cercle de la Licorne
Oniris


Nombre de messages : 365
Age : 39
Cité : Dreamwood
Date d'inscription : 28/05/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyJeu 11 Jan à 0:35

il suffit de se lancer parfois, de se donner les moyens de se remettre en route!!
avec les evenements de guildes peut etre nous recommenceront a bouger un peu??
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--city.forumactif.com/index.forum
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyJeu 11 Jan à 23:14

ben la mise à jour du nouveau module bouge bien deja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
sectateur
Rincevent


Nombre de messages : 73
Cité : Disque-Monde
Date d'inscription : 12/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyMar 6 Mar à 23:36

- Le temps s'écoule toujours de façon étrange ici... à peine avons nous commencé à discuter que plusieurs saisons sont passées dans le royaume Wink Alors, quelles sont vos impressions ? Pour ma part j'apprécie les changements même si ceux-ci ont permis à quelques fous d'anéantir une partie de ma cité, ce ne sont pas les changements qui sont à blamer mais bien la fourberie de certains seigneurs... m'enfin, après une période transitoire un peu difficile, la cité retrouve une légère croissance et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyJeu 8 Mar à 1:36

Bobjour sieur Rincevent ! c'est vrai que notre dernière conversation parait datée d'hier Mr. Green

ces quelques bugs sembelnt occuper tout notre temps libre et nous faire oublier tous nos voisins et collègues de taverne.
Le tavernier lui-meme semble envisager une seconde activité pour tuer le temps.

Mais à l'heure actuelle, il est vrai que tous ces changements semblent pour le moins pertubants Confused

Qu'est-ce donc semblez-vous insinuer ? de malheureux gredins auraient osés essuyés leurs premiers tours de sorcellerie sur votre cité pour s'entrainer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyJeu 15 Mar à 15:30

Salutations Sieur Rincevent !
Oui, il est vrai que le temps s'écoule bizarrement sur les TdM. Wink

Personnellement, ces changements me plaisent bien, mais certains de nos membres ont eu quelques soucis au départ.
Mais tout rentre tranquillement dans l'ordre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyJeu 15 Mar à 23:02

Kln débarqua avec son baluchon dans une main, les restes de sa maison sur son âne, elle revenait visiblement d'un long voyage....
Elle s'assit simplement dans le vieux fauteuil familier près de la cheminée et ajouta simplement.


-Je suis tombée en panne de myrtilles au milieu de ma quête de la myrtille sacrée, je n'ai donc pas pu la finir, la seule chose qu'il me reste c'est ce vieux parchemin un peu usé mais qui indiquerait apparement son emplacement... il faut juste que je le retrouve, je l'avais confié à mon âne qui l'avait lui même coincé dans la brouette mais nous le retrouvons plus notre dernier petit déjeuner...J'ai bien peur que ce bougre ne l'ait échangé contre une petite ration de foin.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyMar 20 Mar à 23:31

Comme personne ne semblait proposer un coup à boire ou à manger à la petite hobbite, elle prit la décision de se servir elle même...
Elle sortit discrètement le concombre farci qu'elle avait gagné pendant son voyage, celui ci avait l'étrange pouvoir de transformer n'importe quel élément en une merveilleuse myrtille. Kln décida de le tester sur le verre abandonné là, le verre se transforma et kln l'avala d'un coup. Très fière de sa trouvaille elle commença à tout transformer en myrtilles: les tables, les chaises et même les poutres, rien ne semblait l'arreter....
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyMar 27 Mar à 21:15

Le nombre de myrtilles grimpait, grimpait, grimpait toujours plus haut, les myrtilles recouvraient maintenant toute la salle, Kln n'avait plus pied....
La petite hobbite nageait dans le bonheur quand tout à coup elle perdit son concombre qui tomba dans le fond des myrtilles. Malheuresement l'épaisseur de myrtiles empechait toute visibilité et Kln plongea à la recherche de son concombre mais ressortit quelques minutes plus tard la bouche pleine de myrtilles, essoufflée et bredouille... Il ne restait plus qu'une solution, il fallait manger toutes les myrtilles pour pouvoir remettre la main sur son concombre...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
initié



Nombre de messages : 15
Age : 36
Cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 12/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyLun 28 Mai à 0:32

Aragor se réveilla d'une petite sieste qui le prit soudainement et ne vit qu'un horizon de myrtilles suvit de peu par l'émergeance de Dame Kln.

Il ne put que sourire, quoi qu'on en dise, les TDM n'avait pas tant changé, c'était toujours une invasion de ces fruits dans tous les coins avec la jeune Hobbit qui essayait de toutes les manger. Son souire devint rapidement triste lorsque son regard s'attarda sur la dame, la dernière fois qu'il l'avait vu remontait à de nombreuses années, elle était encore sa femme et lui avait donné un enfant peut de temps avant. Ses sourires étant flou, Aragor se demandait même si un divorce avait été prononcé entre eux.

L'ancien seigneur n'osa ni s'approcher d'elle, ni lui parler, il se douterait qu'elle l'éviterait, celà le rendait triste, sentiment qu'il ne connaissait que peu,même la mort de son fils l'indifférenciait plus
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
sectateur
Rincevent


Nombre de messages : 73
Cité : Disque-Monde
Date d'inscription : 12/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyLun 4 Juin à 11:36

- Très bonnes ces myrtilles Smile Au fait, félicitations pour les appels d'offres emportés par votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage EmptyMer 6 Juin à 18:25

Salutations Sieur Rincevent. Very Happy
Et merci pour ces félicitations. Embarassed
J'ai tout de même un regret, c'est que les offres ont globalement été remportées à des tarifs plus élevés que le recensement précédent.
Nous aurions pu prendre plus de risques...
Mais bon, ce n'est que partie remise !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage Empty
MessageSujet: Re: passage   passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser