Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inspection amicale :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Roy
initié
The Roy


Nombre de messages : 7
Age : 31
Cité : Nulle Part
Date d'inscription : 16/06/2006

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMar 27 Fév à 16:17

Mesdames et messieurs, comme certains doivent déjà le savoir, j'ai été nommé par l'équipe du Smiley Enchaîné pour faire le tour des tavernes et désigner la meilleure. Les critères sont multiples et certains sont gardés cachés, je peux vous donnez ceux qu'on peut révéler :

- l'ambiance
- ses visiteurs
- si la tournée est offerte- la qualité des liquides et leurs variétés
- apéritifs, plats mythiques

Je suis totalement imparcial et juste, 1000 sous de participation sont demandés si vous acceptez de participer, c'est peu vu ce qu'on peut gagner (10 000 au minimum)! Un prix de consolation reste à déterminer pour les malheureux perdants!

Mesdames, messieurs, à vos chopes!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
initié
Shinjy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMar 27 Fév à 17:10

The Roy s'est trompé car il s'est precipité.

Il n'y a pas de frais d'inscription, mais le prix est maintenu.

Un planning sera affiché pour que chacun sache.

A bientot j'ai du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
initié
Shinjy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMar 27 Fév à 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Oniris
Cercle de la Licorne
Oniris


Nombre de messages : 365
Age : 39
Cité : Dreamwood
Date d'inscription : 28/05/2005

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMer 28 Fév à 14:38

Bonjour messieurs!
Quelle bonne initiative que la vôtre!
J'ai vu que les Terres du Milieu étaient sur la liste pour le tour suivant, nous n'avons donc que quelques jours pour nous décider à participer ou non...
Nos membres étant tous de part et d'autres du royaume à l'heure qu'il est, je ne sais pas s'ils seront rentrés à temps...
En attendant, je suis là, je peux peut être vous offrir quelque chose?
Mettez vous à l'aise, j'espere que nous aurons la chance de croiser un troubadour de repos chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--city.forumactif.com/index.forum
The Roy
initié
The Roy


Nombre de messages : 7
Age : 31
Cité : Nulle Part
Date d'inscription : 16/06/2006

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyJeu 1 Mar à 15:13

Un troubadour de repos? Euh, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oniris
Cercle de la Licorne
Oniris


Nombre de messages : 365
Age : 39
Cité : Dreamwood
Date d'inscription : 28/05/2005

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyJeu 1 Mar à 21:41

Si, monsieur, nous avons par le passé reçu la visite de nombreux troubadours, qui venaient nous chanter leurs exploits ou nous conter leurs sentiments...
J'ai cru entendre qu'un d'eux était de nouveau de passage chez nous...

A ces mots, une frêle jeune fille s'approcha de la table et s'adressa aux convives :

Veuillez excuser mon impertinance, mais j'ai entendu les derniers mots de votre converation... Je suis Améluna, fille du voyage, poête à mes heures...
Voulez vous que je vous lise mon dernier poème? Ainsi vous aurez la primeur des critiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--city.forumactif.com/index.forum
Shinjy
initié
Shinjy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMer 7 Mar à 11:26

Shinjy arriva en defonsant la porte dans l'auberge

Bonj.... Allo ? Y-a-t'il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
The Roy
initié
The Roy


Nombre de messages : 7
Age : 31
Cité : Nulle Part
Date d'inscription : 16/06/2006

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMer 7 Mar à 13:29

Mon dieu, mon dieu, mon dieu... encore une porte!

Et c'est dans un courant d'air glacial que The Roy demanda :

Va pour le poème!
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyJeu 8 Mar à 1:31

Bonjour monseigneur,

je me permets d'interrompre les festivités le temps d'un souffle de dragon.

Je ne suis l'actuel chef de la guilde mais tout du moins un des membres de notre conseil. Votre requete est tout à votre honneur, et je me permets de vous feliciter pour ce sondage et concours pour le moins ludique. Toutefois, je crains vu les conditions que nous puissions y participer. J'ai en effet consulté les astres pendant plusieurs nuits, employé les oracles les plus réputés. Ils n'y voient aucunes issues glorieuses lors des résultats.

Je prefere bien sur ne pas m'avancer lors de la décision que nous allons prendre, car c'est toute la guilde elle-meme qui doit prendre la décision et non pas de simples charlatans et leurs prédictions. Je vous laisse donc avec notre troubadour intérimaire, soyez indulgent, son dernier emploi était chasseur de dragons, il est maintenant chaud comme la braize Wink

Nous reviendrons vous donner notre décision avant meme que vous n'entamiez votre deuxième chope de notre celebre Aldarel . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
initié
Shinjy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyJeu 8 Mar à 2:22

Merci beaucoup de nous donner une legitimité.

Et même si les astres ne sont pas favorables, pourquoi n'en profiteriez vous pas pour vous detendre un instant à nos cotés. Il y a quelque chose au dela du concours, c'est surtout un moyen de rapprocher les gens autour d'un simple verre.

Le but ultime n'est pas forcement la victoire, mais si vous profitez de notre passage pour vous reunir et passer une agreable soirée j'en serai ravi. Le prix en sous n'etant la que pour motiver les plus venaux d'entre nous.

Je sens bien qu'ici les choses ont un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyJeu 8 Mar à 15:05

l'elfe put trouver une chaise fort heureusement dans sa chute .... les mots du seigneur l'en firent tomber par terre ... il resta quelque peu abasourdi puis reprit ses esprits

Ma foi, de telles paroles sortant de la bouche d'un troll me sidère ! votre race se serait-elle donc décidé à évoluer ou faites-vous parite de rares specimens qui font expetion à la règle ? Mr.Red

Je partage tout à fait votre point de vue. Et j'ai en effet plus dans l'espoir que votre concours vont reveiller l'ensemble de nos membres de leur phase d'hibernage que gagner ce bien joli concours. Voyez-vous pour un elfe il m'est plus difficile de preferer les arbres quelque peu devetus ces derniers temps, à une chaude et reconfortante délicieuse liqueur de sirop d'érable .... mon péché mignon Wink mais qu'il est dur d'en profiter sans compagnie !

Et bien je dois dire .... puisque je rencontre quelqu'un avec un esprit des plus nobles et cela étant rare ...
il jeta la chope que le seigneur n'avait pas encore touché
... je vais vous faire decouvrir à mon tour quelques secrets dont seuls les elfes peuvent jouir

et il sorta de sa cape, son fameux et delicieux breuvage
Puis-je vous en faire profiter ? la pire chose qui puisse vous arriver, ca sera de vous faire pousser de plus grandes oreilles, et vous rendre plus beau et plus intelligent Razz


Dernière édition par le Ven 9 Mar à 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
initié
Shinjy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyJeu 8 Mar à 15:24

Volontier, je decouvre beaucoup de saveurs en ce moment, je veux bien partager celle ci, ce sera même pour moi un grand honneur.

Il inclina la tete respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyVen 9 Mar à 1:22

Vous me faites honneur Wink

Au moment où le troll allait prendre la chope que l'elfe lui avait confié, le joyeux fetard lui retint la main, et le scrupta du plus profond de ses yeux comme s'il tentait de le petrifier

Une chose avant d'y tremper vos lèvres .... vous devez savoir qu'une fois que vous y aurez gouté, plus jamais vous ne trouverez de telles saveurs, et la vie elle-meme vous semblera fade sans ce breuvage drunken


Sur ce ... à votre santé Inspection amicale : Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
initié
Shinjy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyDim 11 Mar à 14:34

Le Troll etait tout exité de boire cette boisson.
Il commença delicatement à tremper ses levres puis se delecta, sentant le breuvage descendre dans son estomac puis y rester, se diffuser lentement dans le corps.

Pendant ce temps l'arriere gout etait aussi bon voire meilleur que le gout initial, aucune saveur n'agressait le gosier... Cette boisson est un vrai enchantement.

Et, pour la premiere fois de sa vie, le Troll se mit à boire doucement.



MMMMMmmmmmmmmhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
initié
Shinjy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMar 13 Mar à 21:36

Le temps passait si vite....

Bon et bien nous allons devoir y aller, d'autres tavernes nous attendent. Merci enormement.

Il s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Oniris
Cercle de la Licorne
Oniris


Nombre de messages : 365
Age : 39
Cité : Dreamwood
Date d'inscription : 28/05/2005

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMer 14 Mar à 2:05

La jeune fille était partie dans une douce rêverie; voyant les invités se preparer a partir, elle eut un sursaut et se mit à rougir...

Oh pardon messieurs je suis navrée, je cherchais une autre fin à mon ode et je vous ai fait attendre pour rien... Permettez tout de même que je vous offre ce que je vous ai proposé!

Elle recula un peu, et se mit à réciter d'une voix douce

Poudre d'or et d'argent
Sur fond de magie noire
De mon coeur en suspens
Sublime échappatoire

Souvenirs empruntés
Instants d'autres mémoires
Pour combler mon passé
J'invente nos histoires

Esperance obstinée
Promesses de lumière
Dans le sombre palais
D'une vie solitaire

Voyageur incessant
Du coeur de de la Terre
Cadet d'un quart de temps
Un sourire outre mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--city.forumactif.com/index.forum
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMar 27 Mar à 21:23

Kln, tranquillement attablée près de la cheminée, écoutait attentivement Oniris. Elle s'etonna de ne pas entendre les applaudissements que cette poésie aurait dûs engendrer. Elle regarda alors autour d'elle et visiblement tous nos hôtes étaient partis, il ne restait que quelques habitués autour d'un tonneau d'Aldarel. Kln se redressa et se mit à applaudir Oniris, gesticulant, hurlant à qui mieux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oniris
Cercle de la Licorne
Oniris


Nombre de messages : 365
Age : 39
Cité : Dreamwood
Date d'inscription : 28/05/2005

Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : EmptyMer 28 Mar à 0:49

Smile
merci Kln pour ton engoûment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--city.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Inspection amicale : Empty
MessageSujet: Re: Inspection amicale :   Inspection amicale : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection amicale :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser