Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur
initié
Arthur


Nombre de messages : 29
Cité : Kelanar
Date d'inscription : 07/03/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptyMer 29 Aoû à 13:28

La pluie battait son plein sur les vitres de la taverne des Havres Gris. Le fracas occasionné par les milliers de gouttes s'abattant avec fureur, masqua l'arrivée d'un cavalier vêtu de noir. Une fois devant la porte celui-ci sauta à terre et ouvrit la porte. Les quelques personnes présentes dans les lieux ne faisaient guère attention à l'intrus si bien que celui-ci fit tomber la capeline qui lui masquait le visage.

"Eh bien, mes amis? On ne salue plus les anciens camarades?"

Tous avaient pu reconnaître Arthur l'Elfe, ancien administrateur des TDM.
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMer 29 Aoû à 16:10

-Mon cher Arthur, quelle joie de vous revoir ! Cela faisait bien longtemps que vous nous aviez pas rendu visité, nous commencions à nous inquieter.Votre retour doit se feter dignement, une petite tournée générale d'aldarel s'impose !
Mais où est donc passé ce fainéant de tavernier ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
initié
Arthur


Nombre de messages : 29
Cité : Kelanar
Date d'inscription : 07/03/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMer 29 Aoû à 16:24

Ma chère Kln! Effectivement le temps a fait son office depuis notre dernière rencontre! Depuis ma disgrace voilà déjà deux années, j'ai dû veiller à ma sécurité et n'ai obtenu mon salut que par la fuite! Mais désormais, cet épisode ancien vient de s'achever et je suis libre de nouveau de mes faits et gestes! Je viens chercher du réconfort en ces terres débordantes de joie et d'affection et qui sont si chères à mon coeur! J'ai entrepris la reconstruction de ma cité, Kelanar, dans la province des plaines et je cherche à intégrer une guilde à servir. Voilà, vous savez tout ma chère! Et vous avec Aragor? Que devenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyVen 31 Aoû à 18:44

Ma foi, je n'ai plus de nouvelle de ce rustre d'Aragor et je ne m'en porte que mieux....
Les TDM ne sont plus terres vivantes que l'on a connu autrefois mais elles restent un endroit paisible et reconfortant où il fait toujours aussi bon vivre !
Vous y serez de plus toujours le bienvenu, je vous en prie mon vieil ami prenez donc place près de la cheminée vous devez avoir besoin de vous reposer après ce long voyage!
Et si vous nous racontiez un peu vos aventures depuis toutes ces saisons ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser