Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande sur la province royale

Aller en bas 
AuteurMessage
maximej
initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande sur la province royale Empty
MessageSujet: Demande sur la province royale   Demande sur la province royale EmptyLun 17 Sep à 19:40

un étranger des lieux arriva dans la taverne, il n'avait pas l'air à son aise mais dégagé une aura large

Bonjour à vous, Seigneur des Terre du Milieu, je suis le représentant de Maximej, seigneur et candidat en province Royale !
Je viens içi afin de prendre vos doléances et autres sur la gestion de la province. Mon seigneur sera en prendre note et essaie de réunir autour de lui, le maximum de données sur ce que devrait être la province royale. Si il y a parmis vous des seigneurs de cette province qui veulent bien m'accorder un peu de leur temps et m'expliquer, je leur en serai gré !

Bien entendu, les autres seigneurs qui pourrait dégager des idées pour leurs confrères sur tout autant invité à participer.
Merci pour votre écoute

puis après ce discours, il attenda
Revenir en haut Aller en bas
maximej
initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande sur la province royale Empty
MessageSujet: Re: Demande sur la province royale   Demande sur la province royale EmptyMar 18 Sep à 20:54

je viens vous informer de la création d'une salle spéciale d'information :

http://chinook.smileforum.info/f14-Royal.htm

elle est accesible sur le site des ruines des 1001 Nuits et il faut s'inscrire pour pouvoir voir les informations
pour l'écrire, me demander par mp ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande sur la province royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser