Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Noblesse de renom aux Terres du Milieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldarel la Ténébreuse
sanctifié
Aldarel la Ténébreuse


Nombre de messages : 211
Cité : Au Pays du Mordor, cité majeure de l'Oeil de Sauron (7490)
Date d'inscription : 26/02/2005

Noblesse de renom aux Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Noblesse de renom aux Terres du Milieu   Noblesse de renom aux Terres du Milieu EmptyMer 24 Aoû à 17:43

La cité d'Aldarel n'avaient guère été épargnée par les événements récents qui affluèrent sur les terres du Milieu. Depuis lors, l'Elfe Noir prônait l'art de la guerre et du maniement des armes. Ses habitants obéissaient, subissaient en silence et même beaucoup d'entre eux avaient fini par éprouver du plaisir à combattre.
Son désir sans bornes de former une armée toute puissante, l'avait amené à délaisser le bien être de ses serfs au profit de celui de ses mages et généraux. Malgré tout, les paysans tentaient d'oeuvrer pour le renouveau de sa cité et surtout pour nourrir la populace toujours plus nombreuse.

C'est dans ce cadre en reconstruction, et souvent souillé par les meurtres, que l'Elfe de la Nuit entreprit de s'imposer dans le cercle fermé des nobles du Royaume.
Son titre de Baronnet commençait à se démoder, elle aurait apprécier pouvoir se prétendre Baronne. Le retour de son grand prêtre favorisa sa motivation. Sans pour autant oublier son objectif premier de destruction, elle se lança dans de grands changements.

A commencer par l'amélioration du confort de ses artisans et tailleurs qui avaient déserté la cité dans de mystérieuses circonstances. Suivit par la formation des ses soldats à chasser les gueux. Cela, d'après elle, leur donnera un aperçu de la stature de leurs futurs ennemis. Elle eut bien songé aussi à attaquer quelques uns des seigneurs susceptibles de ralentir son ascension mais elle jugea qu'il était trop tôt pour dégourdir les armes de ses légionnaires.

La rumeur courrait depuis quelques temps sur les terres du Pays du Mordor : la suzeraine multipliait réceptions, tournois, chasses et autres festivités, auxquelles elle conviait bon nombre de hauts personnages de la Cour.

Alors que le recensement tardait à s'effectuer, l'angoisse d'Aldarel fut à son comble. Les serfs quant à eux furent soulagés. L'Elfe cloîtré dans son domaine avait presque oublié leur piètre existence. Les gueux exécutés sur la place publique "à titre d'exemple" leur donnèrent froid dans le dos... On murmurait bien bas que le même sort leur serait réservé s'ils venaient à faillir à leur tâche. De l'intox sans doute, mais ils ne pouvaient ignorer les dernières pulsions meurtrières de leur Dame.

Vint un beau jour de printemps où un messager apporta l'annonce tant attendu : il souhaitait bonne continuation à la nouvelle Baronne du Pays du Mordor. Il lui apprit également que d'autres seigneurs du Milieu acquirent un nouveau rang. Ainsi Kalessin fut lui aussi nommé Baron, quant à Gandalf il obtint le titre de Vicomte et Mithos et Lordbag celui de Baronnet.
Voilà une grande occasion pour organiser un banquet digne de ce nom. Elle enfourcha son fidèle nazgul qui l'emmena jusqu'aux portes des Havres Gris...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarel la Ténébreuse
sanctifié
Aldarel la Ténébreuse


Nombre de messages : 211
Cité : Au Pays du Mordor, cité majeure de l'Oeil de Sauron (7490)
Date d'inscription : 26/02/2005

Noblesse de renom aux Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Noblesse de renom aux Terres du Milieu   Noblesse de renom aux Terres du Milieu EmptyLun 29 Aoû à 20:07

Après de longues heures de chevauché, l'imposant nazgul finit par se poser dans un effroyable vacarme de cris stridents. Sa cavalière se laisse glisser le long du cou de l'animal pour poser pied à terre. L'Elfe esquisse un sourire radieux en hûmant l'air de sa contrée. Ceux qui la connaisse ont très bien deviné que la Drow n'a jamais été plus heureuse que depuis la destruction des Terres du Milieu. Elle retrouve enfin les joies qu'elle a connu jadis étant enfant. Elle jete un coup d'oeil aux alentours et, constatant que seuls les paysans et gueux sont de sortie, s'engouffre dans la seule et unique taverne survivante.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Noblesse de renom aux Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Noblesse de renom aux Terres du Milieu   Noblesse de renom aux Terres du Milieu EmptyMer 7 Sep à 22:08

Alors qu'il se trouvait seul à une table de la taverne, quasiment vide en ces temps difficiles, Fingolfin buvait sombrement sa bière.
Il vit alors Aldarel entrer dans la salle.
Fronçant les sourcils, il regarda le visage de l'Elfe, se demandant ce qui n'allait pas.
La surprise se lit sur son visage lorsqu'il trouva enfin ce qu'il y avait de changé... Elle semblait heureuse ! Enfin plus qu'il ne l'avait jamais vue !
Il porta sa chope à la bouche, se demandant ce qui pouvait bien l'avoir rendu ainsi, dans ces sombres moments... Et se disant qu'Aldarel était bien une Elfe à part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noblesse de renom aux Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Noblesse de renom aux Terres du Milieu   Noblesse de renom aux Terres du Milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noblesse de renom aux Terres du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drame en Terres du Milieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser