Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???

Aller en bas 
+4
kln
lorenZo
Kalessin
pigeon bourré
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyJeu 29 Sep à 14:58

Bonjour à vous, chers membres des terres du milieu!!!

Laissez moi vous féliciter tout d'abord pour la décoration de votre guilde, c'est du grand art.... magnifique ca me plait, je veux bien l'adresse de votre artiste.... Very Happy
C'est sublime !!! Je reste estomaquer!!

J'en oublie de me présenter Embarassed
Je suis Pigeon bourré, seigneur de absinthe (pour l'instant indisponible), je suis le co fondateur de la guilde de la bière. Guilde ou les plus hauts membres drunken sont les plus alcooliques, sobriété interdite... Je m'étale la.. Bref

Permettez moi de vous offrir quelques futs de notre meilleure bière brassé dans notre monastère de la biere, par nos moines batman

Servez vous a foison!! Very Happy

Si elle vous plait je vous invite à venir nous voir dans notre guilde
http://gdlb.forumactif
Ou vous serez acceuillis chaleureusement par moult alcooliques euphoriques cheers très joueurs Basketball

Je m'en viens aussi pour vous demander une requete: Pourriez vous m'ouvrir une ambassade dans vos terres? Pour la guilde de la bière?
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyJeu 29 Sep à 17:25

Soyez le bienvenu sur nos terres !

Vos compliments quand à la décoration sont à adresser à Dame Aldarel.

Nous vous remercions pour ce tonneau de bière qui me semble fort gouteuse.

Savez vous que la spécialité de notre Guilde est la bière aux myrtilles, amoureusement brassée par notre Fondateur, le Maître-Brasseur Myrtillphillus ?

C'est avec plaisir que je vous propose d'y gouter.

Par contre, les ambassades que nous avions ont malheureusement été détruites lors de récents évenements, et il n'est pas prévu de les reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyMar 4 Oct à 11:03

Je suis content que notre bière vous plaise. Very Happy Notre monastere de la bière n'a pas fausse réputation non???

J'adorerais gouter votre spécialité, je n'avais jamais imaginé un tel mélange!! Je vais encore rentrer drunken

Bon bon, ce n'est pas grave pour l'ambassade, ca pourra attendre

Chapeau a vous Dame Aldarel, c'est un véritable travail de titan!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyVen 7 Oct à 13:52

Pendant que je suis encore saine d'esprit et de plumage !
Il faut que je vous parle de notre métier dans la guilde de la bière !!!

Notre métier et oui je pense que je vais vous l'apprendre.... c'est c'est (roulement de tambour).... la ..... la (quel suspens) la BIERE !!! Razz

Bref, notre guilde et moi meme, disposons de grand moyen pour fournir de la bière à qui n'en veut! Je vous laisse prendre part de nos tarifs que voici :

Pigeon bourré sort de son plumage moult parchemins et les donne à toutes les personnes présentes, on peut y lire

contrat entre 1 et 200 bières : 3,1 sous
contrat entre 201 et 800 bières : 3 sous
contrat entre 801 et 1600 bières: 2,9 sous
contrat entre 1601 et 2400 bières: 2,8 sous
contrat de plus de 2401 bieres : 2,7 sous


Possibilité de ristourne pour des contrats au long terme! Wink

Nous faisons aussi du vin à ses tarifs la, mais notre établissement nous permet pas encore beaucoup de stock, alors il y a souvent un délai de 1 tour, pour la bière, c'est toute de suite, livrer par mes amis à plumes volantes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyVen 7 Oct à 14:18

pigeon bourré excuse-moi si je vais t'offenser, mais n'aurait-tu point un quelconque lien de parenté avec notre non moins cèlebre Kln ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyJeu 13 Oct à 12:44

KLN kln kln kln.... kaln??? .... vous voulez parlé de Kalessin???

Hum, si c'est bien de lui... je pense que non... Lui aussi est un pigeon??? Je ne lui ai pas vu de plumes pourtant...

Je ne suis point offenser, ne vous en fait pas.. allez buvons donc un canon de ma biere!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyJeu 13 Oct à 13:10

ca m'va drunken

Kln non, pas Kalessin,il existe sur terre une créature des plus particulières Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyDim 30 Oct à 23:29

Désolé seigneur LorenZo, vous me prenez au dépourvu, mais j'avoue ne pas connaitre KLN, pouvez vous m'en dire plus, j'avoue etre un peu perdu...

et puis je suis un peu drunken aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyLun 31 Oct à 12:49

ca c'est l'inconvénient de ces jeunes qui ne tiennent pas l'alcool .... il faut boire plus souvent mon jeune ... commencons l'entrainement maintenant drunken

Quand à Kln, j'aimerais vous en dire plus, mais ca serait plus parlant si elle nous faisait l'honneur de venir à notre tablée. Petite hobbite, son coeur est bien seule, elle a d'ailleurs pour animal à son épaule un pigeon voyageur, c'est pour ça je pense que vous avez tant à discuter ... je vais aller la chercher de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyMar 1 Nov à 0:48

Oula, mon cher LorenZo ne vous soucier pas de ma consommation d'alcool d'habitude, on n'a plus l'habitude de me dire que je bois trop.... Twisted Evil En plus en ce moment je perds tout, j'ai meme perdu ma cité, c'est pour dire.... Sad
Mais faut dire que en général, les Pigeons n'ont pas notoriété de tenir l'alcool. Very Happy

Mais bon, que diable que c'est bon, je continue l'entrainement!!! Very Happy drunken

Je serais ravi de faire la connaissance de Kln, nous aurions surement à raconter, je suis ravi que des personnes se prennent d'affection pour mes congénaires, d'habitude, nous sommes souvent plutot chassé, mangé...

faisant signe à Lorenzo de se rapprocher et baissant le son de sa voix
Je connais meme une guilde ou je ne mets plus les pattes, ils font des tartes aux pigeons affraid

Reprenant sa voix normale...
voir meme nous sommes pris pour cible au jets de pierre. Je vous attends mon bon seigneur, présenté moi cette charmante Kln Smile
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptySam 5 Nov à 22:39

Un pigeon pénétra par la fenêtre dans la taverne, suivit de près par une petite hobbite visiblement contrariée...

-Ca suffit le pigeon, descend de cette lampe et rend moi ma myrtille immediatement ou j'emploi les grands moyens.... je.. je te vends à Lorenzo...

Le pigeon, de nature peureuse, descendit de son perchoir et rendit la myrtille machouillée à Kln.
Que faire de cette myrtille, je ne peux quand même pas la manger, mais si j'abandonne une myrtille... nan Gandalf ne me le pardonnera pas.... Confused
Kln s'apercevant tout d'un coup de la présence d'un hôte et de quinze paries d'yeux autour d'elle, laissa en suspens le sort de la myrtille et commença à balbutier quelques mots de bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyDim 6 Nov à 12:20

quand on parle du loup ...

à la venue de kln, lorenzo sourit à pigeon bourré


-c'est elle ! voyez que je ne vous avais point menti

puis il se leve et offre une chaise à la petite hobbite (meme si c'est kln, lorenzo n'en oublie pas ses manières de gentleman)
Revenir en haut Aller en bas
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyJeu 10 Nov à 16:13

Pigeon bourré voyant Lorenzo se levé, Pigeon bourré reprit légerement les airs pour acceuillir aussi Dame Kln, puis attendit que celle-ci soit assise pour ce reposer sur la table

Bonjour a vous Dame Kln je suppose, LorenZo m'a beaucoup parlé de vous, en bien. Very Happy
Je me présente seigneur Pigeon bourré, de la cité invisible Absinthe!!!! Ravi de vous rencontrer!
C'est bien rare de votre une personne qui se souci des mes confreres pigeon, d'habitude nous ne sommes pas très aimé.... d'ou vous vient cette "passion" oserais-je dire?

Allez tavernier une nouvelle tournée pour nous 3, une biere aux myrtilles pour vous?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyVen 11 Nov à 13:47

- euh pour ma part je prendrais de la liqueur de pigeon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyLun 14 Nov à 12:39

De la liqueur fait par un pigeon Very Happy ou de la liqueur à base de pigeon moulue Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyMer 16 Nov à 23:13

-Lorenzo, je vous deconseille fortement cette bouteille là.... il s'agit des restes des experimentations de Kalessin à partir de mélanges douteux et il ne serait pas impossible que vous vous transformiez en petite bête à plume en la buvant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyJeu 17 Nov à 13:56

humm ... quel funeste sort que me vaudrait de troner à votre épaule chere Kln Cool
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyLun 21 Nov à 22:43

Mais c'est avec plaisir que je vous accueille sur mon perchoir personnel Lorenzo à condition que vous vous teniez bien!
Je vous rappelle qu'il est tres mal vu de profiter de sa position pour regarder dans le decolleté... même si ce decolleté est celui d'une hobbite un peu poilue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyMar 22 Nov à 14:57

Lorenzo, vos intentions ont été démasqué!! Wink Espece de futur pigeon voyeur! !! Very Happy

Est ce que par hasard Kalessin, n'aurait pas une potion pour devnir humain, ne serais-ce que quelques heures, depuis le temps que je erre dans l'humanité, j'aimerais voir ce que cela fait!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyMar 22 Nov à 17:24

pigeon bourré, je t'offre avec joie le triste sort qui m'attendait auprès de kln pour sur, ce n'est sans soulagement, rien qu'a penser au décolté qui allait s'offrir a moi

non mais ! un beautiful elfe fricotter avec une (petite) hobbite ! on aura tout vu pale

kln, ou en est ton elevage d'escargot ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
initié
Arthur


Nombre de messages : 29
Cité : Kelanar
Date d'inscription : 07/03/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyMer 23 Nov à 11:49

A ce moment, un homme encapuchoné entra dans la taverne... Cette taverne il l'avait bien connue par le passé... cela faisait si lontemps qu'il n'avait pas remis les pieds dans cet endroit exampt de la brutalité du monde... D'un geste de la main, il rejetta le haut de son manteau qui lui masquait le visage... C'est vrai qu'il avait beaucoup changé avec les années, mais tout le monde pût reconnaître qui était l'individu, ancien administrateur de ces lieux...

"Bien le bonjour, mes amis!! Cela faisait longtemps... J'ai accouru dès que j'ai su que les TDM avaient été frappées de plein fouet, par cette tempête de feu qui déferla sur le royaume..."
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyMer 23 Nov à 13:49

le sournois elfe à cette replique laisse aprecevoir un sourire moqueur

-cela fait deja quelques lunes de cela, t'es tu perdu en chemin ? il est vrai que les amazones sont assez delicieuses ici, mais tout de meme tant de retard !
remarque, nous sommes dernièrement assujettis de nouveau à cette malediction. Les dieux nous pointent-ils donc du doigt ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
initié
Arthur


Nombre de messages : 29
Cité : Kelanar
Date d'inscription : 07/03/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyMer 23 Nov à 16:32

J'ai fort à faire ces temps-ci, vous m'en excusez Lorenzo... Ma cité vient d'entrer en sécession, et j'étais beaucoup occupé à la Cour. Voilà seulement que je quitte la Cour pour vos terres avant de rentrer en ma cité...
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyMer 23 Nov à 18:00

- soit, alors histoire de marquer le coup de votre passage, pourquoi ne pas dessecher le gosier de votre tablée ? Pigeon bourré n'en serait pas mécontent je suppose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? EmptyVen 25 Nov à 23:06

En entendant Lorenzo, Kln se leva indignée.

-Et à moi alors, on ne me propose pas de boire avec vous...
Moi aussi je veux feter le retour d'Arthur !
Very Happy
Et puisque, personne ne semble vouloir nous apporter à boire, je m'en vais chercher les futs moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser