Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???

Aller en bas 
+4
kln
lorenZo
Kalessin
pigeon bourré
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptySam 26 Nov à 13:53

au départ de Kln, lorenZo chuchote à l'oreille d'Arthur

- elle est si presivisible ! ca marche toujours, pourvu qu'on sache un tant soit peu se servir de ses neurones, on peut faire ce qu'on veut de ce petit nain de jardin Rolling Eyes

et comme pour calmer sa bonne conscience, il s'adressa au loin à la pauvre victime

-Mais chere Kln, je suis indigné devant tant de malchances, meme assise à notre tablée, vous n'e dépassiez point la nappe, et c'est malencontreusement que je ne vous ai pas apperçu ! mais ne trainez pas sur la route et ramenez-nous un bon cru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptySam 26 Nov à 14:27

Passant devant la porte de la taverne, Fingolfin entendit parler de "cru" et de "fût". Instinctivement, il poussa donc la porte et entra dans la salle.
Quelle ne fut pas sa surprise en voyant LorenZo et Arthur attablé avec un seigneur qu'il ne connaissait, mais qui avait l'air de fort apprécier la bière aux vues de la taille de sa chope, et Kln débouler de la réserve en faisant rouler un tonneau de bière devant elle !
Un instant, il se demanda s'il n'avait pas rêvé tous les évènements précédents... Mais en levant la tête et en voyant une petite parftie de toit brûlé, il se dit que les boules de feu avaient bien été réelles.
Il s'approcha et s'attabla avec eux, heureux de voir que les TdM avaient un peu retrouvé de leur vie passée.


Salutations Messeigneurs.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente donc, Fingolfin, Seigneur de Hobbitebourg en Province Mineure.
Arthur, quel plaisir de vous revoir ici ! Cela faisait longtemps que vous ne nous aviez plus rendu visite.
LorenZo, je vois que vous avez retrouvé votre chaise préférée... Wink

Kln arriva alors avec son fût, passant devant et s'arc-boutant contre lui pour l'arrêter.

Et Kln, je vois que vous avez retrouvé un de vos sport favori ! Wink
Par contre, faites attention en l'ouvrant, j'ai bien peur que la bière n'a pas apprécié d'être ainsi malmenée...
Bon, à part ça, j'ai grand faim ! Pas vous Arthur ? Tavernier, une tournée de crêpes ! Comment ? Oui, faites les avec la... poêle là-haut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 12:11

Des crepes à la bière??? Quelle idée saugrenue.... Very Happy Mais ca me plait, j'en prendrai bien une pour gouter cela???
C'est vrai que quand il y a de l'alcool je dis jamais non!!! Lorenzo m'a découvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 14:06

recouvre pigeon bourré d'une chaude couverture

-désolé pigeon bourré, mais vous avez un nom des plus évocateurs. Mais ici la concurrence est rude, voyez Kln, malgrè son handicap physique, la tache ne lui fait pas peur quand il s'agit d'assouvir ses passions !
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 23:18

Ah non Fin, tu ne retouches pas à cette poele !
Je pense qu'il serait nettement plus prudent de la confier à des mains fines, douces et raffinées...les miennes !
Mais si quelqu'un connait la recette.... ça me serait d'un grand secours... parce que je veux bien faire sauter la bière mais .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 13:59

tu veux vraiment nous faire des crepes avec tes grosses mains poilues ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 22:55

personnellement je suis sur qu'elle est bon cuisinière!! Puis il faut de bonnes mains pour bien maniupler la biere Very Happy

Je prends le risque d'en gouter une, je peux pas refuser une truc contenant de l'alcool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 15:45

*lui tens un petit bol*

-tenez, c'est pour y mettre les poils qui garnissent les crèpes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 0:13

Je te remarcie LorenZo, mais je vais plutot t'emprunter de la colle si tu as ca... je vais me servir des poiles pour me faire une barbe... c'est pas courant un pigeon avec une barbe non???
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 21:06

Kln claque la porte de la taverne, vexée par la remarque de Lorenzo.

-Il n'a qu'à les faire lui même ses crèpes.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Beren Erchamion
Cercle de la Licorne
Beren Erchamion


Nombre de messages : 72
Cité : Opickanoba
Date d'inscription : 07/12/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 22:13

arrivant près de la table où se trouve kln qui m'avait convié:

- On m'avais proposé à boire, mais il y a t il aussi a manger???
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 20:59

*à la vue du départ furtif de Kln ...*

allez ! ... je parie que ca va encore me tomber dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Beren Erchamion
Cercle de la Licorne
Beren Erchamion


Nombre de messages : 72
Cité : Opickanoba
Date d'inscription : 07/12/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 11:15

On m'avais parlé d'une fameuse bière aux myrtilles, y en a plus,?
Vous faittes quoi avec ce mélange de poils et cde pate?????
Revenir en haut Aller en bas
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 23:29

Pauv Kln, elle est bien vexée, je crois que tu as insinuée qu'elle perdait ses poiles, ca n'a pas du lui plaire!! Very Happy
Faut que tu ailles lui faire un petit béco ou manger une de ses crépes pour qu'elle te pardonne...

Hello à toi Beren... de la bière à la myritillle, il doit bien en rester mais ce n'est pas moi le taulier... ca te tente une petit crepe maison spécial kln!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beren Erchamion
Cercle de la Licorne
Beren Erchamion


Nombre de messages : 72
Cité : Opickanoba
Date d'inscription : 07/12/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 15:52

Ma foi!
taulier une biere s'il vous plait, enfin deux, vous en prendrez bien une cher pigeon
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 21:22

alors prenez-un bon fut pasqu'il vous faudra vous contenter de la bière et non des crèpes ... notre chère Kln ayant un assez facheux caractère ...

* et si les elfes pouvaient avoir une barbe, on aurait entendu lorenZo ruminait dans celle-ci*
lui faire un ptit bégo ... et pourquoi pas me lecher le fessier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 13:53

Kalessin entre dans la taverne l'air soucieux

Que se passe t il ici ?
Je viens de croiser Kln, elle avait l'air furieuse, qu'est ce qui a pu la mettre dans un état pareil ? Confused

Mon cher Beren, je vous cherchais, le Conseil vient de se réunir et m'a chargé de vous informer que votre adhésion aux Terres du Milieu a été acceptée.

Bienvenue parmi nous !

je suis d'autant plus heureux d'être le porteur de ce message car il est une tradition à la Guilde qui veut que tout nouveau membre offre une tournée de bière aux myrtilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
Oniris
Cercle de la Licorne
Oniris


Nombre de messages : 365
Age : 39
Cité : Dreamwood
Date d'inscription : 28/05/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 14:51

Bienvenue, cher ami!!!
Serai-je la premiere avec qui tu trinqueras?
A notre coopération!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--city.forumactif.com/index.forum
Beren Erchamion
Cercle de la Licorne
Beren Erchamion


Nombre de messages : 72
Cité : Opickanoba
Date d'inscription : 07/12/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 14:56

Un sourire aux lévres
Avec le plus grand des plaisirs
Chers Amis j'offre la tournée a tout le monde Tavernier mettez trois fut en perce pour les membres présent et ceux qui ne devrai pas tarder à arriver, car j'ai vaguement l impression que la bière attire les membres de cette guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pigeon bourré
initié



Nombre de messages : 14
Cité : Absinthe
Date d'inscription : 29/09/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:43

Merci pour la bière Beren et bravo pour votre adhésion!!! Very Happy
J'ai le droit de faire la fete avec vous meme si je ne suis pas membre??? Surprised
C'est vrai qu'on s'y plait bien ici, ca fait un moment que je suis dans la taverne faudra peut etre que je pense à ma guilde....

Je vais essayer de voir si je peux trouver Kln pour qu'elle vienne feter l'evenement avec nous!! Very Happy

a Votre santé a tous
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 20:53

Au moment au pigeon bourré allait se lever, lorenZo le retint par le bras

- Grande Déesse des bois sauvages non ! qu'allez donc vous faire comme grosse betise !
il y a un dicton chez les humains qui dit "les absents ont toujours tort". Je voudrais voir ce dicton à l'oeuvre ... et pis si Kln n'est pas la, ca en fera plus pour moi ... euh pour tout le monde ! Embarassed

Mais je suis presque sur qu'elle a senti les futs s'ouvrir des lieues à la ronde ... son ventre va la conduir ici sans votre aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???   voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila dis c'est bien jolie ici...... on boit une bière???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser