Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade du Clan Yellow Power

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxitazz
initié



Nombre de messages : 1
Cité : Tazzland
Date d'inscription : 12/10/2005

Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Ambassade du Clan Yellow Power   Ambassade du Clan Yellow Power EmptyMer 12 Oct à 17:24

Bien le bonjour à vous seugneurs des Terres du Milieu...

Je me présente : Je suis l'Archiduc Maxitazz, Diplomate du Clan Yellow Power affecté aux relations diplomatiques entre nos deux guildes.

Je vous sollicite afin que je puisse pénétrer dans la salle réservée aux relations diplomatiques avec le Clan. Je vous en remercie par avance.

Maxitazz
Revenir en haut Aller en bas
Elwind
initié



Nombre de messages : 1
Cité : Faerune
Date d'inscription : 12/10/2005

Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Yellow Power   Ambassade du Clan Yellow Power EmptyMer 12 Oct à 17:33

Bonjour à vous,
Je suis le seigneur Elwind, également ambassadeur du Clan, je travaille en binôme avec le seigneur Maxitazz et vous demande également un accès au salon réservé aux relations diplomatiques de nos deux guildes...

Bien à vous,
Elwind
Revenir en haut Aller en bas
.Le Conseil.
initié
.Le Conseil.


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2005

Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Yellow Power   Ambassade du Clan Yellow Power EmptyMer 12 Oct à 18:16

Le Conseil fut rapidement informé de la présence de représentants du Clan Yellow Power aux Havres Gris.
Il dépècha sur le champ un Messager afin de lui suhaiter la bienvenue.

Celui ci salua le visiteur d'un signe de tête avant de répondre à sa question


Seigneur Maxitazz, Seigneur Elwind, je me joins à l'ensemble des Membres du Milieu pour vous remercier d'avoir prit le temps de vous déplacer jusqu'ici.
Malheureusement, j'ai le regret de vous annoncer que toutes nos ambassades ont été détruites par les flammes et leur reconstruction n'est pas envisagée.

Toutefois, si vous avez une requête particulière à faire parvenir au Conseil, vous pouvez lui envoyer une missive privée ou me la formuler ici même.


Le Messager inclina légèrement la tête, attendant une réaction ou une question du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
sectateur
Rincevent


Nombre de messages : 73
Cité : Disque-Monde
Date d'inscription : 12/03/2005

Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Yellow Power   Ambassade du Clan Yellow Power EmptySam 15 Oct à 17:09

Rincevent arriva un peu essoufflé...
- Désolé les amis, vous êtes parti si vite de la Tour que je n'ai pas eu le temps de vous prévenir, pas de salle réservée ici... seule la taverne nous est ouverte, ce n'est déjà pas si mal. Connaissez vous la bière aux myrtilles, on l'appelle l'aldarel, un hommage à la créatrice de ces lieux, c'est un véritable nectar... heu, je parle de la bière bien sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Yellow Power   Ambassade du Clan Yellow Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Clan Yellow Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Clan Yellow Power
» Ambassade MW
» ambassade dlddlt ...
» Ambassade Lutine
» ambassade guilde des loups blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser