Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambassade Clan Yellow Power

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki
initié
Fubuki


Nombre de messages : 1
Age : 35
Cité : Aokigahara
Date d'inscription : 30/06/2007

Ambassade Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Ambassade Clan Yellow Power   Ambassade Clan Yellow Power EmptySam 30 Juin à 12:36

Le ciel sombre deversait un veritable torrents de pluie sur Les Havres Gris, quand une sihouette encapuchonnée fit son entrée dans la taverne des Terres du Milieu

Diable, il fait fichtrement humide par ici...

Fubuki enleva sa cape et fit du regard un rapide tour de la pièce

Salutations à vous, je suis le seigneur Fubuki, compagon du Clan Yellow Power et ambassadeur auprès de votre guilde.
Je crois qu'il est de coutume de demander les clés de l'ambassade, mais pur le moment je prefererai une bière et un bon feu pour me secher Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Ambassade Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Clan Yellow Power   Ambassade Clan Yellow Power EmptyMar 3 Juil à 20:44

lorenZo était comme à son habitude, occupé à preparer un nouveau piège pour sa victime preferé, Kln. L'entrée du nouvel arrivant perturbant quelque peu ses plans, il prefera donc accueillir le nouveau venu ...

-Faites donc place monseigneur, comme vous le voyez, la taverne étant calme, il ne sera pas hardu d'y trouver une place près du feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Clan Yellow Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Clan Yellow Power
» Ambassade MW
» ambassade dlddlt ...
» Ambassade Lutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser