Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axanne
initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2005

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 27 Nov à 19:04

Salutation à tous

Je viens comme vous vous en doutez pour faire partie de votre guilde.
Je suis seigneur axanne,de la cité geante filigramme et mon id est le 6706.Je souhaite faire partie d'une guilde unis ,comme la votre si j'ai bien compris,et aider cette guilde part tous les moyens.
Je suis prêt a repondre à toutes vos questions et espere que mon cas vous interessera.

Cordialement

Axanne
Revenir en haut Aller en bas
.Le Conseil.
initié
.Le Conseil.


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 28 Nov à 15:18

Salutations à vous !

Prennez place, nous vous en prions.
Avez vous déja pris connaissance de la ligne de conduite des Terres du Milieu ?
https://hobbitebourg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=198

Mais, avant que vous ne vous présentiez et ne nous parliez un peu de vous et de vos motivations pour nous rejoindre, nous avons une question essentielle, pour ne pas dire fondamentale :
Aimez vous les myrtilles ?
Revenir en haut Aller en bas
axanne
initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 28 Nov à 19:32

Salutation

Les myrtilles? il faut dire que ce n'est pas un fruit que je mange trés souvent mais je l'aime beaucoup surtout en tarte Very Happy Very Happy .
Sinon a propos de moi, je n'ai pas grand chose à dire à part que je suis arrivé dans le royaume il y a environ 1an et demi je me suis peut investi au debut du fait que je me suis fait attaqué dès les premiers tours ce qui m'a un peu dégouté donc j'ai mis ma cité en sommeil quelque temps.je l'ai reveillée environ un mois aprés et c'est la que j'ai découvert tout l'univers du jeu et surtout celui des guildes.
Pour mes motivations,et bien d'une part je cherche une guilde ou je peut vendre mes produit,une guilde que je peut faire prosperer et ou je progresse en meme temps.Je ferait tout pour ma guilde, donner mes PPs faire des production specials enfin tout ce que l'on me demandera.Et le mieux serait que dans la taverne de cette guilde soit servi de bonne tarte a la myrtille Very Happy Very Happy .
J'espere que j'ai répondu a vos attentes et espere vous faire bonne impression

Cordialement
Axanne
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 1 Déc à 23:14

La présentation de cette nouvelle tête, interpella la petite Kln, qui s'avança pour le saluer.

-Seigneur Axanne, bienvenue sur nos terres. Je vois que le conseil a déjà commmencé son interrogatoire... et vous n'avez apparement pas encore fui... courage, la suite est pire ....
Mr.Red
Nous avons en effet quelques spécialités dans le coin, le culte de la myrtille et du grand gourou en sont les deux principaux. La myrtille permet au grand gourou de faire une des bières les plus réputées du royaume....
Malheuresement je dois vous avouer que le stock de myrtilles etant tout juste suffisant pour le brassage de la bière, nous n'avons que très peu de tartes aux myrtilles.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 2 Déc à 14:01

mais chère Kln, au lieu de papoter, vous n'avez qu'a aller continuer vos ceuillettes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser