Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rejoignez-nous

Aller en bas 
+9
mangoo
kln
Kalessin
Beren Erchamion
Mithos
Aldarel la Ténébreuse
Myrtillaphillus
Hantony
.Le Conseil.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Le Conseil.
initié
.Le Conseil.


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyVen 12 Aoû à 16:54

Vous penetrez dans une immense salle circulaire que seul un autel imposant occupe. Derrière cet autel, se tiennent les membres du Conseil. Ils vous observent sans mot dire. Le regard des uns est bienveillant et rassurant, celui des autres glacial et meprisant.

Un parchemin orné affiché au dessus de l'autel, rappelait la charte des habitants des Terres du Milieu.



Notre ligne de conduite

La Guilde des Terres du Milieu est un regroupement de Seigneurs actifs et solidaires.

Orientée sur le commerce et l’entraide, elle s’engage à être juste et loyale.

Chacun d’entre nous s’engage à respecter ses coguildés, d'écouter et respecter leurs choix notamment lors des votes régentant la vie de la guilde.

Chacun d’entre nous est tenu de suivre les consignes commerciales (achat et vente) indispensables à l’équilibre économique de la guilde

Chacun d’entre nous s’engage à tenir à disposition des Terres du Milieu, ses points de pouvoir et de suivre les directives à chaque recensement.

Chacun d’entre nous est tenu de se tenir informé de la vie et des changements des Terres du Milieu.

Le manquement aux précédents articles est soumis a des blâmes ou exclusion.


Celui qui semble être le plus vieux se dirige à votre rencontre et vous salue chaleureusement.

-C'est un plaisir de faire votre connaissance. Je me présente on me nomme Gandalf, humble fondateur de cette Confrérie et vous souhaite la bienvenue. J'ai ouïe dire que vous souhaitiez nous rejoindre?

Un sourire indefinissable se dessine sur le visage du maître des lieux. Il ne laisse pas le temps à l'interpellé de répondre et enchaîne en désignant ses compères.

-Voici les membres du Conseil. Ce sont eux qui vont décider de votre avenir sur nos terres. Vous verrez qu'ils peuvent paraître très exigeant cependant cela est très comprehensible. Nous ne voudrions pas que des... gueux envahissent notre contrée.


Il se reprend très vite esquissant un large sourire.

-Rassurez-vous, je suis persuadé que ce n'est pas votre cas. Mais c'est à vous de leur prouver.


Il dit cela en retournant derrière l'autel et prend place sur un fauteuil majestueux. Le dirigeant s'adresse à présent à ses compatriotes. Des murmures indiscibles sont prononcées. Un rire moqueur éclate. Suivent un silence gené et un haussement d'épaules. Gandalf se tourne dans votre direction abordant une figure jovial.


-Parlez-nous un peu de vous, nous ignorons encore votre nom... de quelle contrée venez-vous? pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre? Nous sommes friands d'aventures trépidantes... N'hesitez-pas, épatez-nous!


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Le Conseil.
initié
.Le Conseil.


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyVen 12 Aoû à 16:57

Citation :
Cette salle n'est accessible qu'aux POSTULANTS et au CONSEIL. N'hesitez pas à regler cela avec les gardes à l'entrée si vous souhaitez vous faire pendre sur la Grande Place.
Revenir en haut Aller en bas
Hantony
initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Rejoignez-nous EmptyJeu 3 Nov à 19:12

C'est bien ici ? Faut dire que c'est pas vraiment fléché...Trois fois que je passe devant. C'est tellement grand, je peux vous fournir de beaux panneaux pour éviter ces désagréments...Ca vous tente ?
Très bien, ce n'est pas grave, je n'insiste pas.
Mais...vous êtes sûr que vous ne voulez pas de mes petites pancartes. Je vous fait ça dans l'heure et à un prix raisonnable bien sûr. Non, vraiment ? Tant pis c'est vous qui voyez. De toute façon maintenant je vous ai trouvé alors hein les pancartes...

Mais je ne me suis pas présenté, veuillez m'en excuser nobles barbus.L'on m'appelle Hantony Seigneur d' Armynia, toute petite ville de la Province du Nord. Mais je suis plus connu sous le nom de Labadal. Enfin plus connu pas vraiment. Disons que je suis tout aussi inconnu sous ce nom.

L'on m'appelle également "cloche-pied", rapport à une vieille histoire. Pourquoi donc les femmes mariées n'habitent-elles jamais au rez-de-chaussée ? Et quelle est cette facheuse habitude qu'on les maris à rentrer ainsi sans prévenir ?

Enfin là n'est pas le sujet.

Je suis ici surtout...Euh dites vous n'auriez pas un verre, ou une bouteille qui traine. c'est pas que mais depuis le temps que je crapahute dans vos couloirs et que j'cause ben j'ai une ch'tite soif. Non ?
Tant pis j'ai toujours quelques reserves sur moi. Enfin vous me permettrez de ne pas vous féliciter pour votre accueil. Ne pas offrir le minimun vital à un pauvre boiteux c'est..c'est...

Oui je poursuis, de suite.

Alors, pourquoi je suis ici. Ah oui voilà !!

Ayant entendu parler de vous par maintes bouches, je me suis dit : ben pourquoi pas ? Il serait peut-être temps pour moi de rejoindre une communauté.

Ce que je peux vous apporter ? Eh bien, énormément oserai-je dire.
Je ne suis guère courageux mais pour toute mission sans risque je suis prêt à éliminer vos ennemis. Dans le dos bien entendu. Ni vu ni connu et surtout pas attrapé c'est ma devise.
Le..le quoi ? Ah le travail. Oui certes, j'ai déjà vu des personnes s'adonnant à cette activité mais personnellement je n'ai jamais bien compris leur motivations. Enfin chacun fait bien ce qu'il veut...tant qu'on ne me demande pas de le faire.
Mais contre une somme même modique mais tout de même conséquente je suis tout à fait prêt à mettre les bras de mes p'tits à votre service.

Quant à mes terres elles ne sont guère developpées actuellement. Un étrange sortilège à fait dormir mon peuple durant près de 3 mois. Et ce n'est pas moi qui allait faire tourner la boutique, alors pendant tout ce temps j'ai vécu sur mes reserves.

Mais rassurez-vous aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

Et bien sûr je m'engage à respecter votre charte, même si nous pourrons revoir ensemble le passage obscur sur une soit-disant cotisation. Mais nous n'en sommes pas encore là. Au plaisir de vous entendre dire ce que je souhaite bonne assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyJeu 3 Nov à 20:00

Myrtillaphillus était affairé à la préparation de sa réception en Cassissius, quand un messager vint le prévenir, qu'un étrange boiteux, errant aux Havres Gris depuis quelques jours, s'était présenté devant le Conseil.
Il fit donc rapidement le chemin, laissant ses invités avec son Intendant, pour rencontrer cet individu.

Arrivé dans la salle du Conseil, il écouta d'un air amusé les propos du seigneur, et lui répondit d'une voix grave.


Seigneur Hantony, ou devrais-je peut être vous appeller Seigneur Labadal, permettez moi de me présenter, Myrtillaphillus, Comte de Cassisius en province royale, et co- dirigeant de ces humbles Terres du Milieu.
C'est un plaisir pour nous de vous recevoir, mais c'est bien la première fois que j'entends un seigneur se plaindre de l'accueil réservé aux visiteurs.


Il claqua des doigts et un domestique apporta dans la seconde un fût d'aldarel.

Asseyez vous donc, et goutez à notre spécialité locale, dont le nom est connu dans toute les provinces du royaume, notre bière aux myrtilles.
Osez dire qu'elle n'est pas à votre goût et vous serez pendu sur le champ.


Il attendit quelques minutes la réaction de son hôte avant de poursuivre, d'un ton plus sympathique

Ainsi donc, vous avez entendu parler de notre communauté ?
Myrtillaphillus se demanda bien comment, et par qui, les habitants du Milieu ne fréquentant guère les lieux habituels de rencontre des grands de ce royaume , mais n'insista pas.

Et vous vous dites prêt à vous mettre à mon service ... hum... au service de notre Guilde ?

Sachez pourtant que nous n'offrons aucune rémunération pour les services rendus, à peine de quoi nourrir les votres. Vos serfs devront donc continuer à cultiver vos champs.
Par contre, pour ce qui est des boissons...

Mais là n'est pas le sujet, avez vous quelques questions à nous poser avant que Le Conseil n'étudie votre proposition ?


Il rajouta à voix basse:
Mais faites vite je vous prie, mes amis m'attendent pour un grand banquet, que je voudrais pour rien au monde manquer
Revenir en haut Aller en bas
Hantony
initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyJeu 3 Nov à 21:33

Pendu !!! Diantre...Je ne suis qu'une petite chose qui ne vaut pas le prix d'une bonne corde.

Cette bière...Messire Myrtillaphillus...Un régal. C'est encore meilleur la 2iem fois. Oui l'un des vôtres, m'a aimablement offert de la goûter. Pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps. Je suis certain qu'un 3iem godet, pardon un nouveau fût de ce sublime nectar enchantera mes sens et me permettra de faire l'éloge de cette merveille. Ah ! que je sois pendu si je mens...

Il claqua des doigts et ...aucun domestique n'apporta quoi que se soit.


Oui, forcément...J'aurais essayé.

Bien...J'ai entendu parler de vous effectivement, deci, delà. Je suis boiteux mais point sourd. Quant à vous dire qui, ou ? Je ne le sais plus. Je ne suis pas sourd mais ma mémoire me joue des tours.

Je suis plein de bonne volonté, et pourrais effectuer les diiferentes tâches que vous m'assignerez... Dans la mesure de mes maigres moyens.
Pas de rémunération, c'est facheux, même pas une petite ? Nourrir les miens est secondaire tant que ma propre suffisance est assurée.
Enfin j'imagine que je pourrais me faire violence, n'ayant jamais envisagé les choses autrement vous comprenez que tout ceci est assez déroutant. Pas de récompense, services gratuits, solidarité ?...Il va falloir que j'étudie cet aspect.

Hum, cela sera interessant de voir ces "pratiques" mises en application. Et puis vous avez des arguments auxquels on ne peut resister. Cette bière...burp...pardon, cette bière est le plus digne paiement que je pourrais accepter.

Mais je papote et votre temps est précieux. Et dire que j'ai encore des tonnes de questions à vous poser. Eh bien soit, puisque vous le proposez si gentiment, je profiterais de votre banquet pour assouvir ma soif... de curiosité sur votre ordre. Mais par pitié, ne marchez pas trop vite, pensez à votre pauvre "cloche-pied".
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyDim 6 Nov à 19:13

Myrtillaphillus éclata de rire. Décidément ce seigneur ne manquait pas d'humour pour s'inviter de la sorte à la réception réservée aux habitants du Milieu.

Seigneur je crains que vous ne soyez trop lent pour m'accompagner.
Je dois donc vous laisser maintenant, mais je vais donner l'ordre à l'aubergiste de vous préparer une chambre... s'il en reste encore une dans un état décent...
Et je vais m'assurer que Le Conseil vous fasse parvenir une réponse au plus vite.

Il lui tendit ce qu il restait de la bouteille de bière aux myrtilles.

Je vous en prie, gardez là, vous semblez tellement l'apprécier. Mais prenez garde, cette bière peut provoquer de drôles de comportements en cas de consommation excessive.


Myrtillaphillus se leva, salua le Seigneur et fila plus vite que la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarel la Ténébreuse
sanctifié
Aldarel la Ténébreuse


Nombre de messages : 211
Cité : Au Pays du Mordor, cité majeure de l'Oeil de Sauron (7490)
Date d'inscription : 26/02/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyDim 6 Nov à 23:59

Alors que le vieux Gourou se rendait à sa réception, Aldarel penetra dans la taverne et vint saluer le nouvel arrivant. Elle s'approcha à sa hauteur, poussant un soupir d'exasperation au constat de la démarche claupidante de ce dernier avant de le saluer d'un vague geste de la main.

- Et bien... soyez le bienvenue sur nos terres Seigneur... Hantony, est-ce bien cela?


Elle ne lui laissa le temps de répondre car déjà elle se mit en route à son tour pour Cassissius, elle ajouta cependant tandis qu'elle s'éloignait

- Nous nous reverrons d'ici peu c'est certain, passez une agreable soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hantony
initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyLun 7 Nov à 0:04

Labadal était...stupéfait, l'air complétement ahuri pour tout dire. Ils l'avaient planté là.
Regardant betement la bouteille de bière aux myrtilles il semblait cependant reprendre vie.

Mais...mais...il n'y en aura jamais assez !!

Un coup d'oeil à droite, un autre à gauche. Personne. Uniquement le domestique qui avait apporté le 1er fût.

Toi, viens ici. N'aies pas peur, approche. Tiens pour ta peine je te donne ce qu'il reste de la bière...Elle est bonne hein, c'est pas tous les jours que tu y as droit..Bon ça suffit maintenant rends-la moi, inutile d'abuser et d'après Myrtillaphillus il y aurait des effets secondaires. C'est que je ne voudrais pas qu'il t'arrives du mal par ma faute.
Alors tu as bien entendu ton maître, prépares-moi la meilleure chambre qu'il vous reste. Quoi ? Il n'a pas dit tout à fait cela ?

Mon pauvre petit, la bière t'es montée trop vite à la tête. Tu n'as déjà plus de mémoire. Tu vois je t'avais prévenu. Enfin tu as de la chance que je sois bon et que le sort du petit personnel me préoccupe. Je ne voudrais pas que tu les decoives aussi vais-je t'aider.
Ton maître t'as ordonné, excuse-moi mais ce sont se ses mots, t'as ordonné donc de me préparer la meilleure chambre, un bon feu et ce...le plus rapidement possible.

Eh bien tu es encore là ? Allez ouste...Non attends reviens...N'oublie pas de faire un tour par les cuisines. On ne sait jamais, si un ou deux gigots trainaient, n'hesites pas...
Revenir en haut Aller en bas
.Le Conseil.
initié
.Le Conseil.


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyLun 7 Nov à 18:14

Les membres du Conseil s'avancèrent dans la grande salle et s'installèrent à leur place respective derrière l'autel.
Ils firent ensuite appeler le seigneur Hantony, qui se fit quelque peu attendre. Le Grand Gourou un peu fou, maître des Lieux, s'adressa à lui d'une voix amicale.


Seigneur Hantony, gérant de la petite ville d'Armynia en province de Nord, nous avons le plaisir de vous accueillir parmi notre Communauté.
Nous avons quatre saisons pour faire plus ample connaissance, et nous convaincre mutuellement que nous avons fait le bon choix.
A l'issue de cette période, vous pourrez envisager de vous installer définitivement, en postulant à l'un de nos trois ordres.

Pour l'heure, et bien ma foi, vous êtes le bienvenue en Cassisius où les festivités viennent de commencer, à moins que vous ne souhaitiez vous reposer avant de vous joindre à nous.


L'ensemble du Conseil guetta la réaction du nouveau venu en Terres du Milieu
Revenir en haut Aller en bas
Hantony
initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyLun 7 Nov à 19:25

Le nouveau venu arriva enfin, il paraissait plus grand qu'à l'accoutumée. Mais en y regardant bien rien d'étonnant à celà. Il était juché sur le dos d'un domestique...lui donnant de petits coups de talons dans les côtes.
Enfin descendu de son perchoir, il fit, clopin-clopant, les quelques mètres le séparant du Conseil.

Veuillez m'excuser mes bons Seigneurs mais je crains de mettre légerement assoupi. Je ne pensais pas que vous repondriez si rapidement à ma requête et j'ai bien peur d'avoir abusé de vos bonnes choses.

Les restes d'une carcasse ornant son poitrail ne pouvait que confirmer le rude combat qu'il avait livré à la pauvre volaille.

Je ne peux que vous remercier d'avoir accepté mon humble et misérable personne parmi vous. Même si j'ai cru comprendre que rien n'est encore acquis et que je suis comme qui dirait en probation. Mais n'ayez crainte je saurais me montrer à la hauteur. Foi de "Cloche-pied", l'on ne m'a jamais vu reculer devant une poularde, un godet ou tout autre festin. Aussi pour vous faire honneur et ce malgré ma fatigue, je vais me rendre de ce pas en vos terres.
Par contre et sans vouloir abuser...Si vous pouviez mettre à ma disposition ce domestique celà serait fort courtois. Il n'est pas bien gros mais il court vite et je ne voudrais surtout pas arriver en retard à vos festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyMer 9 Nov à 21:12

Myrtillaphillus, quelque peu surprit par la requête du seigneur, n'en laissa rien paraître.

Libérez donc ce pauvre homme de votre emprise, Seigneur Hantony, je suis convaincu que Dame Aldarel vous donnera quelques fameux conseils concernant l'élevage ... euhhhhhh... l'éducation des gueux qui grouillent en nos cités.

Myrtillaphillus se leva soudainement, salua le Seigneur et Le Conseil et s'excusa brièvement

Je vous prie de bien vouloir excuser mon départ précipité, mais j'ai des invités qui m'attendent, et puis... je commence à avoir faim ...

Une vive lumière bleue éclaira la salle. Myrtillaphillus était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Fidèle de la Source
Mithos


Nombre de messages : 117
Cité : Isélia
Date d'inscription : 11/03/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptySam 12 Nov à 12:31

voyant un peu d'animation aux havres girs, mithos s'y rendit.
Il vit qu'un nouveau seigneur s'y trouvait.
Se renseignant, pour ne pas faire comme la fois dernière, il lui fut confirmé que le seigneur voulait rejoindre les rangs.
Il s'avanca donc et le salua:


Bonjour, noble seigneur, je vous apporte mon soutien pour votre venue dans notre guilde.
Et si vous voulez vous laver, l'entretient avec Dame Aldarel ne s'en passerait que mieux...

Sur ce, mithos s'assit, commanda a boire et après avoir fini, il partit
Revenir en haut Aller en bas
Beren Erchamion
Cercle de la Licorne
Beren Erchamion


Nombre de messages : 72
Cité : Opickanoba
Date d'inscription : 07/12/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyMer 14 Déc à 23:38

Je m'avance en essayant d'etre le plus humble possible, le temps est loin où j'étais a la cours de doriath et où je tenais tête a Thingol Haut Roi des Elfes au premier age de se monde.


"Je me présente je suis Beren dit Erchamion- le manchot- . J'ai longtemps erré dans la solitude, s'il faut que je vous parle de moi je dois vous prévenir que ça risque d'être long et confut.
Je prend une pause me rappelant se lointain passé.
Je suis le fils de Barahir, qui combati au coté de Finarfin l'armée de Morgoth. Les hommes de mon père s'étaient montré d'une telle bravoure que Finarfin donna à mon père son anneau (que je porte) et le titre d'ami des Elfes. En ces temps troublé mon père pensait que les Royaumes d'Arda n'était pas propisse a l'apprentissage d'un enfant. Il me confia à un être magnifique Pholus: mi homme mi cheval. Je changeais de nom le temps que je rester sur cette île -vous la connaissais peut être sous le nom de pays imaginaire- je m'appelai Ruffio.
Là-bas j'apprenais le maniment des armes, la vis dans la nature... Mais un lieu me retser inerdit l'Opikanoba: lieu de tous les cauchemards. Mais le temps des jeux et de la chasse aux pirates furent cours. Je dus revenir dans les royaumes.
la je combatit au coté de mon père, mais après la trahison de Gorlim j'érrré jusqu'a rentré en royaume de Dorith. Là je vis l' être que nul ne peut égaler Luthien. avec elle je combatit les enfer même, desendant au coeur de la forteresse de Morgoth récupérer un des Silmarils. a notre retour Thingol accepta à contre coeur (grace à Melian il faut le reconnaitre) de me laisser épouser sa fille; S'était la preumière union entre un humain et une Elfe. Nous vécure heureux coupé de se qui se passait sur les Terree du Milieu.
Mais le malheur revint Luthiens mourrut de vieillesse ayant rejeter son immortalité pour moi.
je pris la dessision de retourner sur l'ïle de mon enfance. Là je rencontrai une pretresse qui m'aida a me reconstruire -Oniris puisse un jour nos chemin se croiser de nouveau-; Elle me dit que les enfants perdu ne pouvaient plus m'acceptaient, mais que vus ce que j'avais traversé un autre endroit s'ouvrait à moi: l' OPIKANOBA;
Je batit là bas un hammeau lOpiCkanoba. Je changeait une lettre pour montré que tout pouvait changer et que l'espoir pouvait naître même dans les ténébres. Au bout de quelque temps ma cité deviens plus importante et Oniris revint Elle me dit de joindre une guilde pour pouvoir consolidé mes bases et aider d'autre seigneur a se dévellopper.


C'est ainsi Mes Seigneurs que je pose ma candidature chez vous"
Je m'incline respectueusement et me tiens prêt pour la suite que se soit queston défi ou même refus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyJeu 15 Déc à 21:22

Mon cher Beren, soyez le bienvenu en ces lieux !

Je suis sur que Dame Melian, qui nous a rejoint il y a quelques saisons, sera enchantée de vous revoir ici !

Le Conseil va déliberer au sujet de votre adhésion, mais prennez patience, certains de ses membres sont actuellement absents pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
Beren Erchamion
Cercle de la Licorne
Beren Erchamion


Nombre de messages : 72
Cité : Opickanoba
Date d'inscription : 07/12/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyJeu 5 Jan à 13:26

Au noble conceil. Je viens en ces lieux pour retirer ma candidature. En effet ma vie virtuelle se stopant aujourd'hui je ne pourrai être un membre actif de votre guilde.
Adieu et soyez tous suur la voie du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyJeu 12 Jan à 10:29

Je vous souhaite une bonne route Sir Beren Erchamion, et n'hésitez pas à venir nous rendre visite si toutefois vous en avez l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Erchamion
Cercle de la Licorne
Beren Erchamion


Nombre de messages : 72
Cité : Opickanoba
Date d'inscription : 07/12/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyDim 15 Jan à 16:55

désolé pour ce manque de confiance en moi, une nouvelle récente m'avait démoralisé. Mais le retour d'une grande amie des temps anciens m'as remis sur pied et s'est donc humblement que je redépose ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyDim 15 Jan à 21:03

Il est là, il n'est plus là.... ah bah si il est là en fait....

Et bien j'en profite alors pour vous souhaiter la bienvenue seigneur Beren Erchamion.
Je vous en prie, en attendant le retour du conseil, joignez-vous à notre table....
Revenir en haut Aller en bas
Beren Erchamion
Cercle de la Licorne
Beren Erchamion


Nombre de messages : 72
Cité : Opickanoba
Date d'inscription : 07/12/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyDim 15 Jan à 22:09

je vous remercie de votre invitation et vous félicite pour votre chef
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Cercle de la Licorne



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyVen 22 Sep à 12:38

Dames et Seigneurs, je vous présente mes respects. Je suis devant ce conseil afin de répondre à un songe que les vents de la nuit et la poussière des volcans ont amenés dans le corps qui reposait sur ma couche de veille.

Mes parents m’ont nommée Mangoo, je suis la dame du bourg de Shutney dans la province des volcans.

Devant vous et sans image, je vous demande de m’accepter au sein de votre guilde.

J’ai besoin de vous et mon songe m’a dit que cette guilde pourrait trouvez profit des secrets que j’ai hérité de ma mère, de ma grand mère, de mon arrière grand mère, de mon arrière arrière grand mère et ainsi de suite jusqu’à l’enfant trouvé dans les terres lointaines.

Concilier force, sagesse et nature me semble idéal. Et je ne regrette pas d'avoir obéi à mon songe quand je sent l’odeur si agréable du fruit qui a le pouvoir de rendre la langue bleue.
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyVen 22 Sep à 13:14

avant meme de laisser le temps à Fingolfin de répondre, lorenZo prit les devants et s'approcha de la demoiselle

-Mes plus subtiles salutations zolie damoiselle Wink
Je me présente Sieur lorenZo, elfe membre de la guilde et membre du conseil de la guilde.
Ma fois, votre douce voix m'a interloqué, et plus encore ... des songes dites-vous ? des secrets ? je suis un fidèle de la source à la recherhce de la vérité ... serait-ce un hasard si vos reves vous ont amenés ici ? je ne suis donc pas le seul à entendre des voix quand je n'entends pas la Kln jappier ? Mr.Red
Laissez-moi donc vous offrir ce breuvage que vous esperiez pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Cercle de la Licorne



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptyVen 22 Sep à 13:56

Comme m'ont appris à le dire mes ancêtres, je vous dis merci sieur.
Ce breuvage est excellent, on sent que les fruits ont été pressés à main nue dans une étamine de la plus belle qualité.

Vous m'avez traité de zolie, le mot me plait mais il ne m'a jamais caractèrisé. L'horreur et la fascination que ma vue inspire me fais porter en public le masque bleu que vous voyez. Je suis la dame sans visage et sans image. C'est le prix à payer pour être ce que je suis et ce que je vaut. Je me veux intelligence et connaissance, seule la nuit et la confiance peuvent laissez apparaitre l'ombre de mon visage.
Comme vous le savez les secrets se mélangent aux mystères si bien qu'il reste peu de hasard. Tant mieux la vie est plus passionnante ainsi. Quand à mes rêves, ils ne sont jamais vain. Je ne sais pas encore pourquoi je suis ici, outre le plaisir de boire le breuvage mais l'avenir eclaircira les desseins des acteurs de la pièce que nous jouons.

Laissez moi portez un toast à la force de notre determination, à la sagesse de nos actions et à la nature de notre affection[b]
Revenir en haut Aller en bas
Alanna
Membre du Milieu
Alanna


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2006

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: enfin   Rejoignez-nous EmptyVen 22 Sep à 15:21

Alanna s'avança timidement: Dieu que cette salle lui paraissait grande! Pour l'occasion elle avait revetu sa plus belle tenue une robe de différentes mousselines bleues, coiffé ses cheveux, mis sont diadème symbole du pouvoir et pris son courage à deux mains.
Elle s'avança au centre de la pièce, regarda les membres du conseil, fit une révérence et enfin pris la parole.



Seigneurs, Dame, membres du conseil c'est avec un grand honneur que j'ai reçu une missive du Seigneur Fingolfin m'informant de l'éxistence de votre guilde.
Et après avoir reçu la bénédiction de mon clan me voici devant vous.

Alanna refit alors une révérence avant de reprendre la parole.


Je m'appelle Alanna représentante élue à vie par mon peuple pour les guider en cette époque difficile.
En acceptant cette charge j'ai du renoncer à mon nom je suis désormais la gardienne des connaissances et de la sagesse de toutes mes ancetres.
Mon peuple est pacifique et travailleur nous choyons nos enfants et leur apprenons à respecter ce que la déesse nous donne ainsi que la vie de toute chose.
Il nous est fort difficile de prendre les armes cependant la nécéssité peut faire loi!
Et dans ce cas nous savons noubattre pour les notre.

C'est avec un grand espoir que je me présente à vous pour vous demander l'honneur de faire partie de votre guilde afin de partager nos connaissances notre amitié et notre respect sur ces terres.


Alanna s'arreta enfin et attendit patiemment une réponse ou des questions
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptySam 23 Sep à 14:45

pendant que l'elfe partageait avec joie une chope avec la belle, ses elfes n'en restaient pas moins en alerte et malgrè la idscrète apparition de la nouvelle venue, il a su comme pour Dame Mangoo que sa venue n'était pas le fruit du hasard. Ne pouvant la laisser dans l'embarras trop longtemps devant tous ces gens, son mal à l'aise fit accourrir lorenZo au plus vite

-Dame Alanna, soyez la bienvenue parmi-nous ! et bien ce soir est jour de fete ! deux belles dans notre taverne le meme soir ! c'est signe de la benue de la belle saison cheers

Alanna ne disait mot et devant sa fragile timidité, il prefera la conduire à la table où il faisait connaissance en compagnie de Dame Mangoo

-Prenez donc place avec nous en compagnie de Dame Mangoo. Vous allez surement pouvoir vous entendre car notre nouvelle venue reste aussi discrète et mystérieuse que vous, mais quelques verres notre plus fameuse boisson vous saurons faire oublier les commodités Wink

l'ele l'invita donc à prendre place et lui tira une chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Oniris
Cercle de la Licorne
Oniris


Nombre de messages : 365
Age : 39
Cité : Dreamwood
Date d'inscription : 28/05/2005

Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous EmptySam 23 Sep à 15:50

Oniris n'avait dit mot depuis l'arrivée des deux dames; elle attendait que le conseil les mette à l'aise avant d'intervenir; et comme elle l'avait prévu il fallut peu de temps avant que LorenZo ne s'en charge...
Hum, voila de quoi occuper notre elfe un petit moment... jusqu'à l'arrivée d'une autre nouvelle et belle jeune fille Laughing
Elle prit le parti de patienter encore un peu, surveillant leur table du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--city.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rejoignez-nous Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez-nous   Rejoignez-nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez-nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser