Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maverick_qatre
initié
maverick_qatre


Nombre de messages : 6
Cité : great city
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire Empty
MessageSujet: Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire   Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire EmptyDim 15 Jan à 14:53

bonjours,

je souhaiterai disposer d'une salle pour la guilde de l'Ordre du Pouvoir Elémentaire. La guilde n'est pas encore officiele mais cela ne devrai pas tarder.

merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire   Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire EmptyJeu 19 Jan à 14:06

Kalessin fut averti qu'un messager l'attendait, il se rends donc aux havres Gris.

Maverick ! quelle bonne surprise de vous revoir ici ! On m'a annoncé un messager de l'Ordre du Pouvoir Elementaire, mais je ne m'attendais pas à ce que vous veniez en personne.

Comment se porte votre projet ?

Pour ce qui est de l'ambassade, je crains que ce ne soit possible, un cataclysme les a toutes détruites, et le Conseil a décidé de ne point les reconstruire.

Il vous est toutefois toujours possible de faire parvenir des Missives Privées au Conseil Wink

Vous transmettrez mes amitiés à vos compagnons, ainsi que mes hommages à Dame Cristina.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
maverick_qatre
initié
maverick_qatre


Nombre de messages : 6
Cité : great city
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire   Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire EmptyLun 23 Jan à 19:16

Bonjour Seigneur Kalessin. Notre projet se porte bien puisqu'il vient de voir le jour. la guilde a été aprouvé par les hautes instances du royaume.

Je vais donc transmettre ma demande au conseil, merci du renseignement.

Passez à notre taverne à l'occasion, vous y êtes toujours le bienvenu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire   Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [OPE] l'Ordre du Pouvoir Elémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade MW
» ambassade dlddlt ...
» Ambassade Lutine
» Ambassade du Clan Yellow Power
» ambassade guilde des loups blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser