Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la visite d'un ancien ami

Aller en bas 
+3
lorenZo
Oniris
jus
7 participants
AuteurMessage
jus
initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyMer 28 Juin à 13:49

Il y avait fort longtemps que Jus n'avait pas mis les pieds dans le repèdre des TDM, il décida d'aller les voir après ce qu'il avait pu lire dans l'écho des provinces.
Il prît alors son cheval et se dirigea vers la taverne des TDM, en entrant il commença à parler :


Mes respects à tous les seigneurs ici présent,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le seigneur Jus de la cité Tice qui se trouve dans la province Royale, si Myrtilaphillus passe par ici il pourra vous confirmer qui je suis Wink
Je viens à vous pour différentes raisons.
La première pour savoir comment vont les TDM, la seconde pour vous adresser mes codoléances et celles du clan, en ce qui concerne le seigneur Fashion Lorenzo.
J'aurai aimé comprendre le pourquoi de cette frappe. Car j'ai pu voir que c'était la Corporation qui avait arrosé votre membre.


Jus attendît qu'on vienne lui parler, il avait bien évidement commandé une bière car il savait que chez les TDM elle était très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Oniris
Cercle de la Licorne
Oniris


Nombre de messages : 365
Age : 39
Cité : Dreamwood
Date d'inscription : 28/05/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyMer 28 Juin à 14:21

Bienvenue à vous, Jus... je ne vous avais encore jamais vu par ici et votre nom m'était encore inconnu, mais si vous dites connaître Myrtaphillius je ne peux qu'avoir de bons à prioris à votre égard ^^
Vous vous inquiétez des origines du conflit qui nous touche, c'est une bien longue histoire, assez fastidieuse il est vrai (-->ici<--)...

...

Voyez ce qui se passe quand l'égo prend le dessus...

A la votre monseigneur...!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--city.forumactif.com/index.forum
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyMer 28 Juin à 20:37

salutations Jus .... pour ma part votre nom ne m'est pas inconnu scratch

enfin bref, merci pour le geste, je dirais que cela m'a fait plus un ptit coup de balai sur une cité qui commencait à prendre la poussière qu'autre chose. En tout cas, je vous invite à lire le lien qu'Oniris vous a mis (bonne lecture ^^) mais en résumé, c'est en quelque sorte une histoire d'ego oui, un personnage qui m'est tout à fait antiphatique dont fierté ne rime pas forcément avec legitimité

ce n'est pas vraiment la corporation qui a frappé mais bien le seignuer Snaerg se servant d'un duel qui semblait rempli d'honneur mais qui n'en n'était pourtant rien et dont les coups bas et sans morals m'atteignent plus que des boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyMer 28 Juin à 21:47

Myrtillaphillus avait entendu la voix familière d'un ami qu'il n'avait pas croisé depuis de bien nombreuses saisons.
Il s'approcha donc, discrètement, pour vérifier si son ouïe ne lui jouait pas encore de mauvais tour, ce dont il doutait fortement depuis la venue du seigneur Snaegr.

Un large sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il reconnut le seigneur Jus.
Il le rejoigna sans plus tarder à sa table, après avoir commander une tournée générale au tavernier.


Seigneur Jus ! Quel plaisir de vous voir ici !

Permettez moi de vous présenter deux de mes compagnons de route, Dame Oniris et Seigneur Lorenzo


Il leva son verre pour trinquer avec lui .

Je vous remercie, au nom des Terres du Milieu, d'être venu en personne présenter vos condoléances aux petits orphelins du Bosquet des fées.
Mais j'ai bien peur que ce ne soit que le début d'une triste aventure.


Il baissa la voix et rajouta en chuchotant

Pour tout vous dire, le seigneur Snaegr a débuté ses attaques sur le seigneur Fingolfin, pour une futile histoire de missive privée.
Mais je pense plutôt qu'il voulait se venger des Terres du Milieu, qui ne l'ont pas soutenu dans son projet de remporter le fameux appel d'offre sur les chevaux, réservé pour la trève économique.


Il souria, avant de continuer, toujours à voix basse.
Pensez vous donc!
Toutes les mauvaises langues de La Cour, et elles sont fort nombreuses comme vous le savez, ont suspecté les Terres du Milieu de vouloir anéantir la trêve et de se joindre à The Corporation pour obtenir cet appel d'offre...

Et le fait que je n'ai pas daigné répondre à sa missive privée, vous qui me connaissez quelque peu, pourrez peut être comprendre pourquoi, a du le mettre hors de lui.


Puis il reprit, d'une voix lasse et fatiguée.
Je n'ai maheureusement plus l'envie, ni la force de répondre aux mots et aux maux qui nous accablent.

Les Terres du Milieu ont connu de bien meilleurs jours...

Mais vous, cher ami!
Vous voila donc de retour aux affaires du royaume après cette longue absence ?

Comment vous portez vous? Et les habitants de Tice?


Il but quelques gorgées avant de rajouter, esquissant une légère grimace.

Vous voila donc ainsi chez les Jaunes, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
initié
Dame Cassandra


Nombre de messages : 21
Age : 42
Cité : Duloc
Date d'inscription : 12/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyMer 28 Juin à 22:36

*Suis Myrtillaphillus jusqu a la table des autres convives*
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyJeu 29 Juin à 14:21

Et bien, que de monde tout d'un coup ! Faut-il que l'on se fasse attaquer pour que l'on se rappelle de nous ! Laughing

Se tournant vers ce seigneur qu'il ne connaissait finalement que très peu.

Salutations Sieur Jus. Je crois vous avoir déjà croisé par le passé. Vous êtes bien un ancien CDL, non ?
En tout cas, bienvenue sur ces terres.
Et comme l'a dit Myrtillaphillus, j'avoue que le fait que je n'ai pas répondu dans l'instant à ses missives est la raison avancée par ce Sganer pour débuter ce conflit... Confused
Oui, je sais, on a vu mieux comme motif...
Enfin, passons là-dessus ! J'espère que votre séjour parmis vous sera fort agréable ! Very Happy

Fingolfin se tourna vers la Dame qui suivait Myrtillaphillus.

Salutations Dame Cassandra ! Cela fait fort longtemps que nous ne vous avions point vu !
Comment vous portez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
initié
Dame Cassandra


Nombre de messages : 21
Age : 42
Cité : Duloc
Date d'inscription : 12/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyJeu 29 Juin à 16:48

*Cassandra vit approcher Fingolfin, le doux Fingolfin, cet homme pour quoi sont coeur avait battu il y a longtemps deja et lorsqu'elle le regardea son coeur se mit a battre a nouveau. Un sourire lumineux se dessina sur ces levres et ses yeux petillèrent de plaisir.*

*Elle fit une pronfonde révérence devant Fingolfin et lorsqu'elle se releva le regardea longuement dans les yeux sans un mot. Puis au bout de quelques instants elle dit d'une voix douce.*


- Sieur Fingolfin .... vous êtes toujours le même depuis tout ce temps ....je me porte bien et de vous voir, fait me sentire encore mieux

*Elle approcha doucement de lui et déposer un tendre baiser sur sa joue et lui glissa a l'oreille*

- Cela fait du bien de vous revoir ....

*Elle se recula a nouveau et lui souriait sans savoir quoi rajouter. Elle appréciait ces quelques secondes ou leur regards restèrent figés l'un envers l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyMar 4 Juil à 13:59

Fingolfin fixa Dame Cassandra, se sentant mal à l'aise.

Ma Dame, celà me fait aussi bien plaisir de vous voir après tout ce temps.
Mais même si j'ai toujours l'air tel que je l'étais auparavant, j'ai beaucoup changé.
Les épreuves que nous avons traversées il y a maintenant bien des saisons m'ont profondément touchés.
Pour preuve, mon conflit avec ce 1000 visages. Auparavant, j'aurai préféré le dédain à un affrontement entrainant bien des morts...
Je ne sais si je suis encore quelqu'un qu'il est bon de fréquenter...

Fingolfin détourna le regard, l'air un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
initié
Dame Cassandra


Nombre de messages : 21
Age : 42
Cité : Duloc
Date d'inscription : 12/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyMar 4 Juil à 18:03

- Ne vous en faites pas pour ca Fingolfin. Je suis sur que vous êtes toujours une personne fréquantable et même si le cas aurait été le contraire cela ne m'aurais gèner en aucun cas

*elle souris doucmeent et distingua une legere gène*

- Je ne voulais pas vous rappeller des souvenir douloueux. Je suis désolée si mes parolles ont pu vous froisser
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyMar 4 Juil à 18:37

Myrtillaphillus offra un verre de sa meilleure bière à Dame Cassandra, s'approcha tout près d'elle pour s'adresser à elle à voix basse.

Même si les dernières épreuves ont bouleversé mon ami, ne vous inquiétez donc pas. Il est toujours aussi sympathique, aimable et charmeur qu'auparavent .

Il leva ensuite son verre pour trinquer en l'honneur de la Dame et la prospérité de sa cité.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
initié
Dame Cassandra


Nombre de messages : 21
Age : 42
Cité : Duloc
Date d'inscription : 12/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyMar 4 Juil à 21:17

- Je vous remerci pour ces parolles apaisantes monseigneur

*elle leva son verre et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
turbos
initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyMer 5 Juil à 19:38

Turbos qui assistait à la scene se dit a lui meme

" Je vois que notre amie fait tourner bien des tetes... "
Revenir en haut Aller en bas
jus
initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyJeu 6 Juil à 12:19

Jus regardait la scène avec plaisir, il était content de revoir Myrtillaphillus,Fingolfin ainis que de connaître oniris et lorenzo .
De plus Jus se dit que la présence d'une femme en ces lieux faisait forcément tourner la tête à plus d'un seigneur Laughing

puis se tournant vers Myrtillaphillus qui lui avait posé des questions et offert un verre :


- Merci pour cette tournée cher ami, cela me fait très plaisir de vous revoir.Effectivement j'ai eu un grand moment d'abscence au niveau des affaires du royaume, l'envie de voyager m'a complètement accaparé et donc le royauneme ne m'interressait guère.
Mais les habitants de Tice ont récclamé que je revienne, et donc par la force des choses, et j'en suis très heureux, je suis revenu, certes je reste discret à la cour pour diverses raisons, mais je me tiends au courant de ce qu'il s'y passe.


Jus bus une gorgée car il parlait trop comme à son habitude, il se tourna vers Fingolfin pour lui dire qu'effectivement il était un ancien dirigeant des CDL, avec qui les TDM avait de très bons rapports, rapports qu'il avait d'ailleurs garder avec Myrtillaphillus lorsque Jus était indépendant. Jus se tourna alors vers ce dernier.

Je vois que vous ne portez pas le clan dans votre coeur, que s'est il passé alors qu'auparavant vous entreteniez de bonnes relations, si cela est privé, n'hésitez pas à m'envoyer une missive privée ou à instaurer une salle pour nous.

En tout cas cela fait plaisir de boire avec des amis, Tavernier tournée générale, ainsi que pour Turbos au vue des efforts qu'il fait pour ce royaume, et comme cela peut être que Dame Cassandra (HJ : sg1?) sera plus apte à recevoir les louanges de tout ces seigneurs.


Jus ne pût s'empêcher de la regarder, il était rare de voir des femmes dans ce royaume, enfin si sa conseillère l'apprenait, elle le sermonerait encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
initié
Dame Cassandra


Nombre de messages : 21
Age : 42
Cité : Duloc
Date d'inscription : 12/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyJeu 6 Juil à 12:42

*Dame Cassandra s'empourpra légèrement et s'inclina devant les parolles du seigneur Jus*

- Vous n'êtes que trop flatteur Monseigneur

*elle souris*

- Procpérité a vos citées messieurs




[HJ]Non pas SG1. Juste comme ca Cassandra Wink un peu plus agée d'ailleur :p

Ne croyez pas non plus que c'est la fameuse cassandra la traitresse de ca citée hein !!![/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
jus
initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyJeu 6 Juil à 19:08

Jus ne put s'empêcher de regarder dame Cassandra et il comprit pourquoi les hommes aimaient tant les femmes, bien sûr il n'essaya pas de la drageur car il aimait déjà quelqu'un et elle lui rendait bien, il lui parla tout de même :

Je vous remercie Dame Cassandra, paix et prospérité à votre cité également, d'ailleurs vous vou trouvez dans quelle provinve? Cela fait longtemps que vous notre défunt seigneur vous a donné les clefs de votre cité?Vous êtes actuellement chez les TDM?

Jus regarda du coin de l'oeil Myrtillaphillus car il lui semblait occupé
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
initié
Dame Cassandra


Nombre de messages : 21
Age : 42
Cité : Duloc
Date d'inscription : 12/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyVen 7 Juil à 0:03

*Dame Cassandra du sourire et secoua lentement la tête.*

- Les TDM, Monseigneur, ne sont que des amis de longue date et de scincères amis. Je fus il y a longtemps de cela membre de la guilde des licornes puis a l'ordre des mages commercants .... et maintenant j'arbore fièrement les couleurs des Mistical Warriors

*elle attendit une réaction de sa part un léger sourire amusé aux levres*
Revenir en haut Aller en bas
jus
initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptySam 8 Juil à 22:54

Jus put distinguer le sourire que Dame Cassandra arborait, il se dit qu'il devait y avoir la dessous quelquechose d'autres que le fait d'appartenir aux MW, alors gentillement il continua de lui parler :

- Excusez moi, effectivement je n'avais aps que vous portiez les couleurs des MW, il y a fort longtemps que je ne suis pas aller dans leur antre, la dernière fois, ce devait être pour une histoire de guerre

Jus sourit à ces paroles puis continua :

-J'espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez chez eux et que tout se passe pour le mieux Wink

Sinon je vois que vous avez déjà changer 2 fois de guilde, était-ce une question d'idéologie ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
initié
Dame Cassandra


Nombre de messages : 21
Age : 42
Cité : Duloc
Date d'inscription : 12/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptySam 8 Juil à 23:05

*Elle du rourire*

- Non aucune idéolorgie, juste que ces guildes ont été disloquées despuis et que je fuis receuilli par les MW
Seigneur Ahimsa m'avait invité a les rejoindre, il y a un certain temps déjà, mais ma décision fut longue a prendre

*elle esquissa encore un sourire*

- Ne vous enfaites pas pour la guilde a laquel j'appartien. Je fais mes propres lois et leur ennemis ne sont pas forcément les miens. Je préfère garder de bon rapports avec les différents seigneur, ce qui me semble apporter plus de fruit que lorsque nous nous tapons dessus !
Revenir en haut Aller en bas
jus
initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyDim 9 Juil à 12:49

Effectivement, il parait que "savoir parler" marche meiux que "faire la guerre" surtout dans l'état actuel de notre royaume Wink

Même si j'ai souvent connu les MW pour faire le contraire de ce que vous dîtes Laughing

Bref je ne suis pas venu ici pour parler d'eux, après on va dire que je fai de la démagogie, alors que ce n'est pas du tout mon but.

Sinon vous savez ce que le seigneur Myrtillaphillus est en train de faire, il semble si occupé qu'il a oublié ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyDim 9 Juil à 14:36

Myrtillaphillus, qui s'était éclipsé quelques heures pour étudier les nouvelles réformes avec son intendant, revint enfin dans la taverne quand le seigneur Jus s'inquiétait de son absence.

Mais non, mais non, mon ami, rassurez vous, je ne vous ais pas oublié! lui assénant une tape amicale sur l'épaule le faisant ainsi sursauter

J'étais dans mon bureau avec mon brave Kanilik, à étudier les nouvelles options agricoles que nous devions prendre en considération de toute urgence.
Les nouvelles mesures prises par la Régence pour le bien être des serfs, ont légèrement perturbés ma routine quotidienne.


Myrtillaphillus commanda des choppes supplémentaires pour leurs invités.

Je vois que vous avez fait connaissance avec Dame Cassandra, et que les discussions sur sa guilde vont toujours de bon train ! ajouta t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
jus
initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyLun 10 Juil à 15:08

Jus sursauta lorsque Myrtillaphillus lui tapota l'épaule, il ne l'avait pas entendu arriver :
-Oh, vous savez vieil ami, la guilde de dame Cassandra sera toujours un sujet de conversation intéressant Wink
Les réformes de notre régent ont effectivement amenés une nouvelle façon de voir nos productions, j'espère que cela réglera un peu le surplus de notre si beau royaume.
Si je suis venu ici c'est tou d'abord pour savoir pourquoi les discussions entre les TDM et le clan ne sont plus au beaux fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyMar 11 Juil à 21:52

Et bien ! En voila une question intéressante!

Pour tout vous dire, je pense, mais il s'agit d'un avis personnel, que le temps en est tout simplement la raison.
Malgré quelques désaccords avec le seigneur Fourmi, nos relations étaent à nos débuts, disons... cordiales.
La disparition de nos ambassades et de l'ensemble de nos traités sous les flammes qui ont embrasées notre guilde, a, et je le déplore, contribué sans aucun doute à nous éloigner encore plus.

Maintenant, vous devriez poser la même question à vos confrères, qui sauront, surement mieux que moi, vous apporter des réponses à vos interrogations.

Mais peut être est-ce tout simplement le seigneur Rincevent, qui n'apprécie plus notre bonne bière aux myrtilles ! Allez savoir !
Si vous le croisez dans la Tour, transmettez lui mes salutations
Wink


Dernière édition par le Mer 12 Juil à 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jus
initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyMer 12 Juil à 0:11

Je n'y manquerai pas cher Myrtillaphillus,.

Un messager aux couleurs de Tice arriva pour parler au seigneur Jus.Ce dernier le renvoya.

Je suis désolé mais une affaire urgente m'appelle au sein de ma cité, si vous le voulez bien, je vous recontacterai peut être par missive privée si cela ne vous dérange pas!

Avant de partir Jus salua tous les seigneurs et Dame présents et offrit une tournée générale.

Paix en vos cités.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
initié
Dame Cassandra


Nombre de messages : 21
Age : 42
Cité : Duloc
Date d'inscription : 12/03/2005

la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami EmptyLun 17 Juil à 10:05

*Dame Cassandra écouta attentivement les deux seigneur débatre. "Il y aura toujours des tensions". Et la réforme, elle, avait tout boulverseé .... une fois de plus*

- Il est sur que la nouvelle organisation de nos citée nous demande du temps. Maintenant que les cerf on droit a des congés et que les bougeois doivent sortire de chez eux. Mais je trouve que c'est plutot une bonne chose. L'entraide rend le peuple plus fort ....

*elle pris une longue gorgée de bière*

- Je suis sur que d'ici un peu de temps tout rentrera dans l'ordre

*Lorsque Jus du s'abscenté elle fit une profonde révérence*

- Au plaisir de vous revoir monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la visite d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: la visite d'un ancien ami   la visite d'un ancien ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la visite d'un ancien ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite officielle
» Visite d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser