Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite d'un ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
20100
adorateur
20100


Nombre de messages : 48
Cité : Toxicity
Date d'inscription : 12/03/2005

Visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Visite d'un ancien   Visite d'un ancien EmptySam 2 Juin à 0:53

Je passais par la par hasard sur votre site, je parle du portail PwsPHP qu'a du faire Aladarel j'ai posté un petit coucou dessus mais j'ai eu l'impresion qu'il n'etat plus utilisé c'est poru ca que je sui venu sur le forum vous "re"faire un petit coucou à tout les anciens des terres du milieu.

J'espere que la guilde se porte bien, et par la même vous aussi Laughing Je papote, mais j'en oublie tout mes devoirs à nos retrouvailles... si mes souvenirs sont bons vous etes tous des fin gourmet quand l'odeur de l'alcool enivre votre taverne ( quoi que moi aussi j'ai pas perdu l'habitude de payer des tournées dans les tavernes que je frequente ), ainsi je vous offre avec un brin de nostalgie ma tournée...


!!! Tournée generale de biére à la myrtille !!!



J'espere que kln et Fingolfin n'a pas bu toute la réserve Wink, peut etre avez vous même une nouvelle specialité sortie du laboratoire d'alchimie.

Je finirais en ces mots, à la votre sieur Myrtillaphillus, Kalessin, Lordbag, Aladrel, Fingolfin, Mithos et ceux que j'ai oublié desolé ainsiq eu ceux que je ne connais point encore.
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

Visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien   Visite d'un ancien EmptyDim 3 Juin à 18:48

C'est toujours une joie de revoir de vieux compatriotes, surtout quand ils offrent à boire aux vieilles branches du coin !!
Sois le bienvenue dans cette bonne vieille taverne, fetons dignement ce petit passage....


Santé !
Revenir en haut Aller en bas
20100
adorateur
20100


Nombre de messages : 48
Cité : Toxicity
Date d'inscription : 12/03/2005

Visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien   Visite d'un ancien EmptyDim 10 Juin à 11:20

hehe je te remerci kln, mais la salle est ma foi fort vide, que c'est il donc passé en ces lieux...

Sont ils morts au combat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ancien   Visite d'un ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite officielle
» la visite d'un ancien ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser