Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'un souvenir du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Cassandra
initié
Dame Cassandra


Nombre de messages : 21
Age : 42
Cité : Duloc
Date d'inscription : 12/03/2005

Le retour d'un souvenir du passé Empty
MessageSujet: Le retour d'un souvenir du passé   Le retour d'un souvenir du passé EmptyMer 28 Juin à 21:50

*Dame Cassandra chevauchait a travers le plaines elle avait envie d'aller rendre visite a ces anciens amis a la terre du milieu. Elle attacha son cheval devant l'auberge et sauta a terre. Elle sourit et entra. Elle s'arreta quelques instants sur le pas de la port, la lumiere entourait son corps comme un halo et on pouvais voir les courbes de son corps a travers le tissu. Elle portait une longue robe de velour vert, comme l'herbe fraiche du printemps. Ses cheveux casadaient sur ses epaules.*

* Elle entra doucement en regardant les lieu un sourire aux levres*


- Je vous salue nobles Dames et Seigneurs. Je suis tres heureuse d'être a nouveau en ces lieux où cela fait bien longtemps que je ne suis point revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

Le retour d'un souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un souvenir du passé   Le retour d'un souvenir du passé EmptyMer 28 Juin à 22:02

Myrtillaphillus, en pleine discussion avec son hôte, remarqua néanmoins, l'arrivée de dame Cassandra, qui n'avait rien perdu de sa fraîcheur malgré les années.

Il se leva pour aller la saluer, et effleura sa main de ses lèvres.


Dame Cassandra, vous voila donc toujours aussi ravissante !
Les évènements malheureux, sont donc accompagnés d'agréables surprises, ma foi...

Mais je vous en prie, joignez vous donc à nous.
Mes amis, je vous présente Dame Cassandra, ancienne ambassadrice sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
initié
Dame Cassandra


Nombre de messages : 21
Age : 42
Cité : Duloc
Date d'inscription : 12/03/2005

Le retour d'un souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un souvenir du passé   Le retour d'un souvenir du passé EmptyMer 28 Juin à 22:07

*Cassandra fit une profonde révérence devant Myrtillaphillus*

- C'est un véritable honneur et plaisir de vous revoir. Votre compliment me touche, je vous remercie

*Elle salua les autres convives*

- Ayant changer de guilde je resterais pour l'instant une simple visiteuse

*elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un souvenir du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un souvenir du passé   Le retour d'un souvenir du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un souvenir du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser