Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relais des tavernes

Aller en bas 
+14
Maïo le Gueux
Myrtillaphillus
Snaegr
Numérosix
plaimobyl
kln
Guizzal.
lorenZo
Melian
Fingolfin
jjcosto
zora
Kalessin
Gerbille
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gerbille
initié



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyDim 19 Mar à 20:38

Salut,

Savez vous qu'il y a un évènement cette semaine chez vous ? le relais des tavernes dépose ses valises et sa ribambelle de buveurs et buveuse chez vous ...

Je prendrai bien une de vos spécialité
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyDim 19 Mar à 21:35

Bienvenue à vous Seigneur Gerbille, c'est un plaisir de vous accueillir dans notre taverne.

J'ai été absent quelques temps, d'où mon absence aux dernieres étapes du Relais des Tavernes, et ma disponibilité est quelque peu épisodique ces temps ci.

J'espere néanmoins que cette étape en notre Guilde se passera du mieux possible.
J'ai fait préparer des chambres pour les nombreux hôtes qui ne devraient pas tarder, et donné des consignes pour que le meilleur accueil soit réservé aux participants.

Vous parliez de spécialités, sachez que chez nous les myrtilles entrent dans la composition de nos boissons et mets les plus fameux.
Je vous propose donc pour commencer une chope de notre célèbre bière aux myrtilles, l'Aldarel Relais des tavernes Biere, accompagnée de cake aux myrtilles ou de tarte, aux myrtilles aussi bien entendu Wink

Relais des tavernes Tchin2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
zora
adorateur
zora


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyLun 20 Mar à 0:26

Bien le bonjour.... Shocked déja la seigneur Gerbille ...Pas trop mal a la tête... Laughing

Mmmm se que vous proposez la, me met tous mes sens en éveils... Razz
S'il vous plait pouvez vous me servir une tarte aux myrtilles et une chope de votre biere l'Aldarel ...Pour commencer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyLun 20 Mar à 0:45

Bienvenue à vous Dame Zora

Et une tournée d'Aldarel, j'espère que vous l'apprécirez !

Le buffet à été dressé, vous y trouverez toutes sortes de mets et gateaux divers, la plupart aux myrtilles ...
J'ai fait mettre plusieurs tonneaux en perce en vue de l'arrivée du Relais des Tavernes chez nous Wink

Relais des tavernes TonneauRelais des tavernes TonneauRelais des tavernes TonneauRelais des tavernes TonneauRelais des tavernes TonneauRelais des tavernes Tonneau


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
zora
adorateur
zora


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyLun 20 Mar à 9:35

Merci seigneur Kalessin,j'ai eu un peu de mal a trouver votre guilde...je me suis un peu égarée,et donc mis plus de temps que prévu Laughing ...alors j'ai très faim ......mais surtout....très soif.. Laughing Mr.Red

Avez vous prévu des jeux ?

Si vous voulez j'en ai un ou deux de très simple...mais fort rigolot....

-le lancé de tomate....mais il nous faut une cible.... Relais des tavernes Rate1..sa vous dit seigneur Gerbille Laughing
-Ou un concours de la plus belle grimasse..c'est très infantin...mais rigolot...Relais des tavernes Rolleyes
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyLun 20 Mar à 17:08

En préambule à ces réjouissances, place aux musiciens Relais des tavernes Harpe et aux jongleurs Relais des tavernes Jongle Relais des tavernes Jongle !

Si vous vous sentez adroits, vous pouvez vous joindre à eux et nous faire admirer vos talents !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
jjcosto
initié



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyLun 20 Mar à 19:55

Jjcosto arriva avec un peu de retard sur ces compères.
Il avait du reprendre un bon bain pour enlever cette peinture bleu.

Quoi? on parle de recette aux myrtilles... Je peux les ajouter à mon livre comme références? Évidement il faudra que je goute pour évaluer la qualité du met en question.

Allez hop quelques bieres par ici, sans oublier une part de Cake bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille
initié



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyLun 20 Mar à 20:53

Alors pour moi, ce sera une bière au mirthille mais rien du tout à manger, j'ai l'estomac encore un peu barbouiller de samedi et la liqueur de feu ...

Dame Zora, j'ai passé une fort bonne nuit et quelle surprise à mon réveil de vous voir allongé ainsi à côté de moi ... quel fut mon plaisir de vous observer dormir ... un vrai petit ange ...

Par contre, Dame Zora, je vais décliner le lancer de tomate mais je veux bien jongler avec, je sais aller jusqu'à 5 tomates à la fois

Allez à vot santé


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyLun 20 Mar à 20:56

Ayant assisté à l'arrivée de la joyeuse troupe, assis dans un recoin sombre, Fingolfin ne peut s'empêcher de se joindre à eux.

Salutations Mesdames et Messeigneurs !
Quelle heureuse surprise de vous voir faire halte dans notre humble taverne ! Very Happy
Et je me joins volontiers à vous pour déguster une chope d'aldarel... C'est un peu mon pêcher mignon... Wink
J'ai cru entendre parler de jeux ? Si vous désirez, je peux aller chercher ma poêle. D'étranges inconnus en avaient de surprenants avec cet ustensile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zora
adorateur
zora


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMar 21 Mar à 9:36

Bonjour seigneur jjcosto,seigneur Fingolfin. Smile

(Pfff... Confused il est pas discret le seigneur gerbille.... Embarassed maintenant tous le mon va imaginer n'importe quoi... Neutral )

Me permetez vous seigneur Gerbille de vous inviter Embarassed ......pour Relais des tavernes Danse2... Laughing

Ce petit air de Relais des tavernes Harpe est ravissant ne trouvez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
initié



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMar 21 Mar à 15:46

Quelle génération, c'est rendue que les dames doivent faire les premiers pas pour inviter les Seigneurs à la danse...

- Dame Zora, si vous le permettez, j'aimerais bien être le deuxieme sur la liste. Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de bal à la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Cercle de la Licorne
Melian


Nombre de messages : 50
Cité : Valinor
Date d'inscription : 07/03/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMar 21 Mar à 17:10

une elfe entre dans la taverne, ses yeux étonnés font le tour de la salle

Que d’ambiance ici ! ça faisait longtemps que cette taverne n’avait pas bougé autant !

un couple virevolte déjà sur la piste de danse

y aurait il en ces lieu quelque gentilhomme qui consentirait à être mon cavalier pour cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
initié



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMar 21 Mar à 17:28

Voyant une nouvelle dame faire son apparition et se chercher un cavalier de danse, Jjcosto n'en crut pas ces oreiilles.. C'est une manie dans cette guilde que les femmes fasse les demandes...

Mais comme chevalier de la cour et Gouverneur de la Mèche, il ne pouvait laisser passer cet occasion.


Il s'inclina bien bas devant Dame Melian et lui tendit la main.
- Si vous désirez être ma cavalière, je vous ferai voler sur la piste, gente Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Cercle de la Licorne
Melian


Nombre de messages : 50
Cité : Valinor
Date d'inscription : 07/03/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMar 21 Mar à 17:40

j'en serais enchantée !

Melian prend la main que lui tends JJCosto, et tous 2 se dirigent vers la piste.
ils se mettent à tourner, semblant ne faire qu'effleurer le sol.


Vous êtes un danseur exeptionnel !

cela change des patauds qu'il y a habituellement ici ! Wink lui souffle t elle à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
initié



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMar 21 Mar à 17:45

Merci gente Dame mais tout l'honneur va à ma femme qui m'a appris à lui respecter les pieds...
Vous êtes également bonne danseuse, C'est la première fois que je vous croise. Vous devriez vous faire connaitre à la cour, cela changerait de ces seigneurs guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Cercle de la Licorne
Melian


Nombre de messages : 50
Cité : Valinor
Date d'inscription : 07/03/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMar 21 Mar à 18:32

A la Cour ! Shocked mais vous n'y pensez pas ! Shocked
les intrigues m'ennuient, je ne suis à l'aise qu'ici, parmi les miens.

mais gare à ne pas devenir trop sérieux, ce n'est ni le lieu ni le moment .

la danse se teminant, Melian avise Kalessin accoudé au comptoir comme à son habitude
Kalessin ! peux tu nous préparer 2 verres de ton cocktail ?

venez donc Gouverneur, permettez moi de vous offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
initié



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMar 21 Mar à 18:44

Avec joie, chère amie.Je suis à vous tant que Dame Zora n'aura fini de minauder ce seigneur et m'offrira enfi ma chance de dancer également à son bras.
N'y voyez pas d'offense, je lui ai demandé avant votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMar 21 Mar à 18:50

répondant à l'interpellation de Melian
Avec plaisir ma toute belle !

d’un bond agile, Kalessin passe derrière le comptoir.
Il agite quelques bouteilles et remplit 2 verres qu’il pose en un geste triomphal sur le bar.


Et voici, 2 verres d’Anarórë ! Mr.Red
Relais des tavernes Tequila_sunrise
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
Gerbille
initié



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMar 21 Mar à 20:07

La danse finissant ... Dame Zora qui n'en pouvait plus tant le seigneur Gerbille l'avait fait dansée, sautée, tournée sur une même. Gerbille fit un courbette en signe de remerciament

Un grand merci pour cette invitation. Ce fut une joie de danser avec une danseuse comme vous. Vous avez vraiment le rytme dans la peau.

Je vous laisse danser avec le seigneur Jjcosto, il vous attend avec impatience je pense
Citation :
... tant que Dame Zora n'aura fini de minauder ce seigneur ...
Il piétinne d'impatience...selon ces dires

Moi, je vous attend au bar pour une tarte aux myrtilles et un bon verre
Revenir en haut Aller en bas
zora
adorateur
zora


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMar 21 Mar à 23:09

Merci seigneur gerbille,pour cette danse acrobatique.. Smile j'ai bien aimé...
A tout à l'heure.

Zora se dirigea vers le seigneur Jjcosto...

Bonjour Dame Melian,me permettez vous de vous enlever quelques instant le seigneur Jjcosto ? Smile

Relais des tavernes Smiley_757 Seigneur Jjcosto...m'accorderez vous cette dance.. ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
initié



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMar 21 Mar à 23:50

après une taverne ou je me couvre de ridicule, Voici une taverne ou je peux me couvrir d'honneur en dansant avec les plus belles dames du royaume...

Dame Zora...

Jjcosto s'empressa de prendre la dame par la taille pour l'amener au centre de la piste.
Les musiciens démarèrent une nouvelle piece. Le Duc entraina la belle dans des mouvements de valse.

- Dame Zora, c,est la première fois que je danse avec vous et ma fois, j'aurais du essayer bien avant. Vous savez que vous faites tournée des têtes sur votre passage.
Il vous faudra cependant faire des choix. J'ai déjà travaillé fort pour une certaine ceinture qui permettrait vous savez qui de vous conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
zora
adorateur
zora


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMer 22 Mar à 0:16

Merci ,pour tout ses compliments... Smile ,je vous retourne ses compliments,vous etes un excelant danseur... votre femme a bien de la chance très peu de seigneur savent encore danser la vals...et sans leurs marcher sur les pieds Laughing

Pour la ceinture,merci d'avoir aidé "qui vous savez".. Laughing Mais je crois que je l'ai fatigué...et qu'il n'est plus trop interessé par le mariage..
En tout cas pour l'instant.....je suis encore libre et donc pas de choix a faire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille
initié



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMer 22 Mar à 0:20

Gerbille tournant le Dos à Dame Zora et au Seigneur Jjcosto, car il comprennait rien à leur conversation ... et comprennait qu'on voulait lui cachait quelque chose .. accoudait au bar, la mine un peu déconfite.

Je prendrais bien 1 alcool de votre spécialité bien corsé ... Merci barman
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin
Cercle de la Licorne
Kalessin


Nombre de messages : 637
Cité : Selidor
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMer 22 Mar à 0:24

Kalessin était toujours derrière le comptoir, quand Gerbille s'approcha

Avec plaisir mon cher, et voici pour vous, un Anarórë bien corsé !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaerindiel/selidor/
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes EmptyMer 22 Mar à 2:09

et surgit d'un fut d'Aldarel (vide bien sur !) celui qu'on n' attendait jamais et s'adressa à son vieux compagnon Kalessin

-Hola l'ami ! ne perdez donc pas la main ! une pour moi aussi s'il vous plait ! et une autre à mes cotés, j'ai cru entendre de ma zoli n'oreille d'elfe qu'il y vait des zolies damoiselles celibataires par ici .... arf ! cela n'existe plus que trop rarement par ici ...

lorenZo s'interrompit et contempla la grace dansante du couple sur la piste, qu'il voyait pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais des tavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser