Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relais des tavernes

Aller en bas 
+14
Maïo le Gueux
Myrtillaphillus
Snaegr
Numérosix
plaimobyl
kln
Guizzal.
lorenZo
Melian
Fingolfin
jjcosto
zora
Kalessin
Gerbille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Snaegr
initié



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyDim 18 Juin à 20:17

Sieur Fingolfin, je n'ai que faire de votre estime, d'ailleurs vous ne devriez en avoir aucune pour moi étant donné que je vais rasé votre cité.
En parlant de celà, votre raisonnement est simplement... idiot. Rolling Eyes
Si je vous suis bien, nos deux guilde devraient entrer dans le conflit puiqu'elles financent, par l'intermédiaire des ventes de ressources nos sortileges de protection.
Impliquez dans cette guerre qui bon vous semblera, tant que nous sommes à force égale. Wink
Je vous communiquerais le nom de mon champion dès que j'aurais eu récepetion du nom du votre.
Revenir en haut Aller en bas
zora
adorateur
zora


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 1:09

Et bien je vais prendre conger mes seigneurs....il me faut faire des choix important pour mon avenir...je vais donc m'isoler afin d'étudier toutes les posibilités....

Quitter ma guilde??...Créer une guilde??...rejoindre une guilde??...
........Relais des tavernes - Page 6 Smiley_294
Je ne sais quoi vous souhaiter....Bonne continuation dans votre conflit ou que la paix revienne....car n'oublié pas que dans chaque guerre il y a beaucoup d'innocent qui souffre et qui périssent comme tous ses serfs qui nous sont si fidéles.....quel dommage.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 1:21

Snaegr a écrit:
En parlant de celà, votre raisonnement est simplement... idiot. Rolling Eyes
Si je vous suis bien, nos deux guilde devraient entrer dans le conflit puiqu'elles financent, par l'intermédiaire des ventes de ressources nos sortileges de protection.

C'est étrange, j'ai vraiment l'impression que nous ne parlons pas le même langage...
Est-ce que j'ai parlé de financement de sorts ? Non, pas du tout !
Je signale juste que quelqu'un d'autre vous a lancé un sort de protection, puisque votre mage est dans l'impossibilité de lancer une Protection des démons !
Je suis désolé si vous ne voyez pas la différence, mais cela est bien loin d'une simple histoire de financement...
Qui est l'idiot, je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Snaegr
initié



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 12:44

Allons voyons, je sais que vous êtes fort déçus seigneur du milieu. Vous vous attendiez à ce que vos sorts frappent ma cité mais l'anticipation est la meilleure des armes. Vous êtes tres prévisible, le fait que vous me teniez tête m'a mis la puce à l'oreille: vu l'état de mon trésor vous saviez que j'avais les finances pour me protéger, seul les démons avaient peut être une chance de franchir le dome magique de ma cité. J'ai donc agi en conséquences. Sans rancune. Cool

Mais bon, réfléchissez un peu (oui oui, je suis sûr que vous pouvez y arriver Wink ). Vous me reprochez d'avoir été protégé par une tiers personne, c'est le cas. Vous voulez l'intégrer au conflit pour cette raison. J'ai payé ces sortileges anti démon par conséquent nos guildes ne sont elles pas elles aussi impliquées puisqu'elles nous aident?
Mais passons, le conflit ne sera que plus passionnant avec deux nouveaux seigneurs. A qui faites vous appel pour vous aider dans cette tâche?


Snaegr regarda Dame Zora s'éloigner vers la sortie de la taverne, il savait qu'il la reverrait et lui adressa un sourire suivit d'un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 14:57

Déçu ? Oui, mais pas suite au fait que mes sorts ont été contrés par vos protections ! Ceci est monnaie courante dans un conflit, et il en faut bien plus pour m'émouvoir...
Non, je suis déçu que vous ne teniez pas parole, à savoir que vous ne me combattiez point seul.

Aviez-vous donc si peur de perdre votre mage ? Aviez-vous si peur de vous retrouver incapable de m'attaquer le temps qu'un nouveau arrive dans votre cité ?

Le fait que je vous tienne tête vous a mis la puce à l'oreille ? Et bien sachez que mon mage n'aurait pas été démoniste, cela aurait été la même chose !
Je ne m'engage pas dans un combat seulement si je suis sûr de gagner ! Vous nous menaciez, j'ai réagi, voilà tout ! Je ne me serai pas tu, même sachant le combat perdu d'avance !
Mais je vois que c'est sans doute ce que vous auriez fait, vu que vous pensez ainsi... Cela en dit long sur votre courage, ou plutôt votre manque de courage...

Intégrer nos guildes car elles nous financent ? Encore une fois, sachez que lorsque je dis que je me bats seul, c'est le cas !
Les sous utilisés pour le lancement de mes sorts ne proviennent point de ma guilde, mais du marché auquel j'ai vendu mes surplus de stock, accumulés depuis de nombreuses saisons !
Comme vous l'avez dit de façon moqueuse tout à l'heure, les finances de notre guilde ne sont pas exceptionnellement florissantes, et je ne vais pas la ruiner pour un conflit qui n'engage que moi !
Moi, je tiens parole lorsque je dis quelque chose, et dans ce cas, j'ai dis que je me battrais seul, point final !

Vous demandez si je veux intégrer quelqu'un d'autre ? Et bien finalement non !
Car je suppose que si votre allié et vous êtes tout d'un coup en difficulté, vous allez faire appel à un autre seigneur.
Pour équilibrer, je devrai faire de même, et ça sera sans fin !
Je resterai seul. Appelez autant de seigneurs que vous voulez si je vous fais si peur...

[HJ]Pfiou, on va jamais s'en sortir ! Laughing [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Snaegr
initié



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 17:59

Bien sûr que j'ai peur de perdre mon mage! C'est un atout indispensable dans une guerre. Wink Et je tiens à vous signaler que ce seigneur n'est pas intervenu dans le conflit à proprement parlé, il m'a envoyé un sortilege. Si le gouverneur de votre province en fesait de même je ne l'agresserais pas pour autant. Je me fiche de se que vous pouvez penser. Ma protection était légitime et j'ai intégré un seigneur au conflit mais je donne ma parole (eh je tiens à signaler que c'est la premiere fois que la donne dans ce conflit) que nous ne serons que nous deux pour vous attaquer. Je vous conseille d'en faire autant, maintenant que vous savez que je suis protégé contre les démons et ce juqu'à une date future, un autre mage ne serait pas superflus de votre côté. Ma décision est prise, à vous d'en tirer les conséquences...

[HJ]La solution proposée par mon personnage est la meilleure: pour nous atteindre nous avons besoin de deux autres seigneurs. Un dans chaque camps parceque sinon nous ne verrons jamais la fin effectivement. Confused Si possible dans la province verte où se trouve mon personnage parce qu'en plus les sorts coutent doublent aussi bien en PA qu'en sous et on ne peut pas se protéger niveau 4 et envoyer en même temps un sort de même niveau=> pas assez de PA[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 18:50

Snaegr a écrit:
Et je tiens à vous signaler que ce seigneur n'est pas intervenu dans le conflit à proprement parlé, il m'a envoyé un sortilege. Si le gouverneur de votre province en fesait de même je ne l'agresserais pas pour autant.

C'est justement ce que j'appelle une intervention à proprement parlé, vu que son sortilège a empêché les miens d'agir...
Pourquoi parlez-vous de gouverneur ? Serait-ce le gouverneur de votre province qui vous a protégé ?...

Citation :
nous ne serons que nous deux pour vous attaquer.

Très bien, il va donc m'attaquer maintenant ! Et bien soit, faites comme bon vous semble !

[HJ]Désolé, mais mon perso n'a pas besoin de dire texto qu'il donne sa parole pour respecter ce qu'il dit. Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Snaegr
initié



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyMar 20 Juin à 8:32

Vous devez comprendre que ma victoire sera bien amere si je vous bas avec un allié. Je vous demande d'inviter l'un de vos amis à se joindre au conflit. Vous n'y arriverez jamais sinon, et là c'est le guerrier et non l'adversaire qui parle.

[HJ] Laughing Mon personnage n'est pas un modele de vertu. Laughing [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyMar 20 Juin à 21:11

Mon pauvre Fin, tu es tombé sur un bien piètre adversaire ... heureusement qu'il le reconnait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyDim 25 Juin à 1:45

Bien, je vois que vous avez invité un autre de vos alliés. En effet, ce n'est point lui qui a pu vous lancer des protections contre les démons, avec son mage élémentaliste !
Comme vous pouvez le voir, je me bats toujours seul.
1 contre 3, le combat devient intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Erchamion
Cercle de la Licorne
Beren Erchamion


Nombre de messages : 72
Cité : Opickanoba
Date d'inscription : 07/12/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 9:37

Je trouve que le concept de duel utilisé par ton adversaire est interressant... Shocked
Après si à un contre trois ils n'ont pas réussi à fortement t'endommager, je me pose des question quand à leur valeur au combat (oups je suis du cercle moi, mais que voulez vous les mauvais joueurs j aime pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Snaegr
initié



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 9:50

Vous êtes pitoyable seigneur Fingolfin, le rôle de victime ne vous va vraiment pas. Rolling Eyes
Soyez un peu de bonne foi, je sais au vu de vos questions à la Cour et aux éclaircicements que je vous ai fourni sur les gouverneurs que vous n'avez rien d'un guerrier car vous ne vous y connaissez que tres peu...
1 contre 3 dites vous? Le seigneur qui vous a attaqué a changé de mage apres m'avoir lancé un sort de protection contre les démons mais je ne vous en veux pas vu votre ignorance dans ce domaine... Je vous avais prévenu qu'un de mes amis entrerait dans la partie. C'est chose faite maintenant.
Je vous ai proposé également de prendre un allié, vous avez refusé, alors cessez de vous présenter en victime et je vous rappelle que vous avez fait appel à un gouverneur pour vous protéger, je n'ai donc aucune leçon à recevoir de vous!

Quand à vous seigneur Panruffio je vous conseille fortement de vous taire ou il pourrait vous arriver la même chose qu'à l'un de vos co-guildés...
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 15:47

Citation :
je sais au vu de vos questions à la Cour [...] que vous n'avez rien d'un guerrier car vous ne vous y connaissez que tres peu...

Parce que, suite aux bouleversements qui ont secoué le Royaume il y a peu, vouloir être sûr que le fonctionnement de la magie et des sortilèges n'ai point changé sans qu'il en soit fait mention dans les textes montre que l'on ne s'y connait pas ?
Hum, j'aurai plutôt dis que c'est juste que l'on veut être sûr que ce que l'on avance est correct...

Citation :
aux éclaircicements que je vous ai fourni sur les gouverneurs

Laughing
Vraiment ? Et bien il faudrait que vous me rappeliez ces éclaircissements ! Car je n'ai pas souvenir que vous m'ayez appris quoi que ce soit à ce sujet !! Laughing

Citation :
Le seigneur qui vous a attaqué a changé de mage apres m'avoir lancé un sort de protection contre les démons mais je ne vous en veux pas vu votre ignorance dans ce domaine

Tiens donc ! Vous voulez dire que juste après vous avoir lancé Protection contre les Démons, il a congédié son mage et demandé dans la foulée la venue d'un nouveau ?
Et dès la saison suivante, ce nouveau mage était déjà arrivé ?
C'est un sacré chanceux votre allié !
Car j'ai eu vent, et j'en ai moi-même fait l'expérience, que les mages pouvaient mettre plusieurs saisons avant d'arriver dans une cité.
Oui, c'est un sacré veinard dites-moi !

Citation :
je vous rappelle que vous avez fait appel à un gouverneur pour vous protéger

Bigre, vous l'avez vu ?! Dommage... Laughing
Aux vues des fautes de langage que vous avez coutume de faire, j'avais espéré que vous n'étiez point féru de lecture, et que vous ne lisiez point l'Echo des Provinces.
A moins qu'un autre ne s'est chargé de vous le signaler... Wink

Et bien oui ! Lorsque j'ai vu de quelle façon vous gériez ce conflit, j'ai pris la décision de prendre moi aussi quelques libertés.
Cela vous déplaît-il que je fasse usage de moyens détournés, de la même façon que vous l'avez fait au début du conflit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 20:33

pitoyable pitoyable .... mais laissez moi rire ! c'est vous qui parlez de guerrier , mais les guerrier ont eux au moins le sens de l'honneur et de la bataille quand bien meme vous attaquez dans le dos et a plusieurs sans prevenir

je dois dire que je vous ai encore une fois sous estimé ! je ne savez pas si lache et femelette pour m'attaquer quand bien meme vous affirmez ne vous en prendre qu'à Sieur Fin ... mais j'aurais du m'en douter puisque vous n'avez pas de parole .... ah si, peut-etre ne vaudrait-elle pas mieux que celle d'un troll
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 21:43

Et bien, j'avais presque quelques remords à demander au mon gouverneur de me lancer une protection, mais je vois que j'avais tort.
Nous avons bien reçu le message LorenZo et moi. Tous les moyens sont donc bons.
Revenir en haut Aller en bas
Snaegr
initié



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 22:30

Snaegr éclata de rire

J'ai tenu ma parole, j'ai dit tantôt sieur Fingolfin que si l'un de vos amis tentaient de se montrer plus malin que la moyenne en tentant de prendre part au sujet il serait immédiatement incorporé dans le conflit. Vous qui avez la critique facile seigneur lorenZo vous aurez ainsi le moyen de vous plaindre. Rolling Eyes

Au fait seigneur Fingolfin, je vais vous apprendre à nouveau quelque chose sur les us et coutumes magiques puisque cette compétence semble vous faire défaut. Un sort peut être lancé sur une durée maximum de 9 tours. Je n'ai pas attendu ce conflit pour me protéger de toutes les formes dont les Dieux nous ont dôté, sachez le. Mon allié a eu largement le temps d'avoir un nouveau mage.
Nous sommes donc deux au sein de ce conflit: moi même et Lord Ufo Nightmare, l'un des seigneurs de la branche armée de The Corporation.

Je suppose que l'autre uluberlu va maintenant se servir de son mage et non plus de ses moqueries.


[HJ] il n'y a peu voire pas de fautes dans mes sujets, si il s'agit de fautes de frappes, se n'est pas la peine que ton seigneur en parle à part si tu veux que le mien releve chaque faute que fera le tien! Laughing [HJ/]
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 22:59

Pour une durée de 9 saisons, certes, j'en suis bien informé, mais cela veut dire que vous aviez planifié ce conflit bien avant qu'il soit réellement déclaré...

Car entre vos premières menaces à notre encontre et la décision, bien inutile au demeurant, d'un conflit entre nos deux cités, il s'est écoulé moins d'une saison. Et tout s'est décidé dans la même saison.

Ce qui voudrait dire que vos protections étaient lancées bien avant, et que vous aviez donc déjà l'intention de nous attaquer et d'inclure au conflit votre allié.
A quoi bon alors dire des choses comme "ce conflit aura lieu uniquement entre nous deux", puisqu'un tiers est déjà impliqué...
Votre cas est donc bien pire que je ne l'imaginais...

Enfin, à l'avenir, lorsque vous tenterez de me donner des cours sur les us et coutumes magiques, assurez-vous qu'elles s'appliquent à notre cas... Wink

[HJ]Oui, mais il y en a, et elles sont loin d'être toutes là suite à des fautes de frappe. Wink Et je trouvais ça marrant comme répartie. Laughing Enfin, si tu veux relever les miennes, fais-toi plaisir, mais tu vas avoir de la recherche à faire, car il doit pas y en avoir beaucoup... Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 0:24

je pense encore une fois sieur Snaerg que vous vous emportez pour un rien, mais cela on ne va pas vous le reprochez, nous n'en serions pas la ! car pour ma part, je n'avais encore point pris part aux conflits .... Après, si pour vous laissez parler ses opinions veut tout dire .... et vous qui parlez de critiques faciles, c'est pourtant vous qui fabulez le premier ! au moins cela a le merite de bien nous faire rigoler

enfin bref, cela ne va toujours pas à l'encontre de mes opinions à votre sujet .... enfin je dois dire que je suis tout de meme un peu decu ! c'est vrai quoi ! soit vous bisez mal, soit va mettre super longtemps pour me detruire mes batiments inutiles Confused

Quand je pense qu'au début vous parliez d'un combat seul à seul

[HJ]juste pour precision "se" s'écrit deja "ce", on ne va donc pas s'étendre la -dessus puisque la faute a d'autres petites soeurs[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Snaegr
initié



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 11:07

Vous transformez la réalité seigneur Fingolfin. Je vous ai dit que ce conflit ne se déroulerait qu'entre nous deux. Vous avez été déçu parce que vos frappes démoniaques ont échoué. Il est vrai que j'ai des alliés qui m'ont protégé contre les sorts de démons, je ne le nie pas. Vous ne l'avez apparement pas supporté donc je vous ai proposé en tout état de cause d'inclure un allié chacun dans le conflit afin de dénouer la situation. Vous avez refusé mais vous vous êtes protégé par l'intermédiaire de votre gouverneur. Jusque là la situation est claire pour tout le monde. Mon allié est passé à l'offensive contre vous et sous mes ordres contre le seigneur Lorenzo qui, comme j'avais énoncé clairement des le début du conflit a voulu faire son "malin", il a eu ce qu'il méritait.
L'équilibre est bon: combat deux contre deux. Ah non! Excusez moi, vous avez votre gouverneur! Laughing

La situation est claire à présent. Ne revenons plus là dessus.
Seigneur Lorenzo, vous parlez pour ne rien dire une fois encore mais si la situation vous fait rire, voyons le décompte des dégats:

- 260 serfs
-10 miliciens
-24 bourgeois
-6 nobles
-52 prêtres
-5 ménestrels
-69 fermes
-7 chapelles
-2 universités
-10% des stocks en nourriture et sucre
-20% des stocks en poudre smyl, sucre, craie, sel et pigment
-50% des stocks en bois

Avez vous encore matiere à rire?


[HJ]Au joueur de Lorenzo: se n'est pas parce que nos personnages sont ennemis que tu dois l'être aussi en HJ, je suis conscient de faire des fautes et je crois que tu es mal placé pour me faire des leçons de moral sur ce sujet. Rolling Eyes Surtout que "ce" est un démonstratif, "se" existe également. On ne va pas se lancer dans des procédés grammaticaux sinon on ne va pas s'en sortir! Laughing
Enfin bref, j'aime bien ta réthorique fingolfin. Wink [HJ/]
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 20:36

Seigneur Snaerg, je me suis nullement engagé dans le conflit et si cela vous exaspère tant que je ne prenne point au serieux vos menaces comme vos attaques, je ne peux qu'enfin vous conseiller d'aller prendre cette chope qui vous attend la bas au coin ... si si, nous serions tous ravis de vous voir partir vous et vos sornettes

[HJ] depuis le début, j'avoue avec très beaucoup de mal avec ton perso, en vrai comme en virtuel mais ca c'est le problème quand on a la réponse "facile" mais très peu constructive ... c'est pour ca que je me suis permis à nouveau de critiquer ton orthographe ! selon moi, on peut se permettre de critiquer quand on fait mieux et c'est pour ca que je suis intervenu depuis le debut et à plusieurs reprises ! et je pense que par moments il est bon de savoir se taire quand on a tort ! j'avouerai commettre quelques fautes d'ortho, mais somme toutes assez banales .... elle se font aussi rares que les buts de l'équipe de France

enfin bref, "se" n'a pas du tout SA place ici .... revise ton dico Rolling Eyes [HJ/]
Revenir en haut Aller en bas
Snaegr
initié



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 20:52

HJ: si tu es mauvais joueur au point de ne pas faire la différence entre HJ et EJ tu ferais mieux de ne pas jouer. Rolling Eyes C'est avant tout un JEU, moi, en temps que joueur je ne t'ai rien fait et j'entend que sa reste ainsi. Pour mon orthographe, au même titre que Fingolfin il m'arrive de faire des fautes mais toi c'est pire, tu ne mets même pas de majuscule et tes erreurs sont énormes et tres tres nombreuses, d'ailleurs, parfois, on ne comprend même pas! Je dois tres souvent déchiffrer et c'est tres génant...
Tu dois absolument faire la distinction entre JOUEUR et PERSONNAGE. Je sais que se faire attaquer est dûr à digérer mais sa ne te donne pas le droit de me juger HJ. Je ne suis pas Snaegr, la fiction de smileys est différente de la réalité.
Quand à mes fautes elles ne doivent pas être si nombreuses que tu le prétens.
Je tiens à clore cette session de HJ.
HJ/
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyMar 27 Juin à 21:48

HJ : j'ai pas du tout eu du mal à digerer mon attaque .... tu crois que je fais style ca m'amuse mais c'est le cas ! si je faisais un caca nerveux tu l'aurais bien senti passer je crois ^^

je sais faire la distinction entre joueur et perso et ne compte pas faire le con non plus en en joueur (tu te reliras, je crois que tu t'es trompé justement ^^)

au niveau des fautes je suis tout à fait d'accord pour les majuscules,j'ai ce que j'appelle la grosse flemme des fois, tout comme des fois il m'arrive d'inverser des lettres mais ca devient rare puisque je me relis regulièrement mais quand à des fautes énormes et nombreuses, jsuis pas trop du tout d'accord .... c'est la le ptit froid qui s'etait installé en moi et que je t'expliquais ... y'a des fois, tu te crois dans un trip j'ai l'impression et tu te fourvois en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyMer 28 Juin à 3:04

Citation :
Vous transformez la réalité seigneur Fingolfin.
Vraiment ? Pourtant, je ne fais juste que déduire ces choses de ce que vous avez dis depuis le début de ce conflit…

Citation :
Sam 10 Juin - 18:14
Sujet: humeur déplorable

Seigneur Fingolfin, la moindre des politesses aurait été de répondre à mes deux précédentes missives.
Je suis déçu de voir que l'attitude de certains seigneurs gachent un si joli endroit. Si tous les habitants de cette magnifique contrée se comporte de la sorte, nos relations diplomatiques vont en patir...
Je vous prie de bien vouloir répondre membre du Milieu.
Voilà le dernier de vos trois messages à l’origine du conflit, auquel je n’ai bien sûr pas répondu. Je n’aime point que l’on me parle de la sorte. Il a été envoyé lors de la saison 164.

Citation :
Mar 13 Juin - 19:57 / Je considere celà sa comme une grave offence et comme un acte délibéré de guerre.
Ce jour là, vous avez lancé vos premières menaces à notre encontre. Cela a eu lieu lors de la saison 165.

Citation :
Ven 16 Juin - 21:02 / Ce conflit se passera donc entre nos deux cités exclusivement
Ce jour là, après moultes discussions, je parviens à obtenir de votre part que ce conflit ait lieu entre nos deux cités exclusivement… Si j’avais su…
Et toujours lors de la saison 165.

Citation :
Lun 19 Juin - 11:44 / Vous vous attendiez à ce que vos sorts frappent ma cité mais l'anticipation est la meilleure des armes. Vous êtes tres prévisible, le fait que vous me teniez tête m'a mis la puce à l'oreille: vu l'état de mon trésor vous saviez que j'avais les finances pour me protéger, seul les démons avaient peut être une chance de franchir le dome magique de ma cité. J'ai donc agi en conséquences.
Voilà ce que vous avez répondu lorsque, lors de la saison 166, j’ai dénoncé l’intervention d’un tiers qui vous a lancé une Protection contre les démons.
D’après ce que vous dites, mon insistance à vous tenir tête vous a poussés à vous protéger contre les démons.
Vous devriez donc avoir pris cette décision de demander une protection contre les démons lors de la saison précédente, la 165.

Citation :
Lun 19 Juin - 16:59 / Ma protection était légitime et j'ai intégré un seigneur au conflit mais je donne ma parole (…) que nous ne serons que nous deux pour vous attaquer.
Nous sommes le même jour. Vous annoncez donc que le seigneur que vous avez intégré au conflit, le lanceur de la Protection contre les démons, et vous-même serez les seuls à m’attaquer. Toujours lors de la saison 166 donc.

Citation :
Lun 26 Juin - 8:50 / Le seigneur qui vous a attaqué a changé de mage apres m'avoir lancé un sort de protection contre les démons
Nous voilà lors de la saison 167. Avant-hier. Vous le dites donc clairement, ce Lord Ufo Nightmare qui m’a attaqué avec un mage élémentaliste est celui qui vous a lancé la Protection contre les démons, et devait donc avoir à ce moment là un mage démoniste.
Cette protection qui a donc dû être lancée lors de la saison 165 d’après ce que vous avez dit précédemment…
Forcément, je m’étonne !
D’après ce que vous avez dit, lors de cette saison 165, vous décidez de demander à ce seigneur de vous lancer une protection contre les démons (quelque soit le nombre de saisons d’effet).
Pour changer de mage aussi rapidement, il doit donc le congédier dès cette saison 165, et en convoquer dans la foulée un nouveau.
Si je reçois des sorts de sa part dès la saison 167, c’est qu’il a forcément lancé ces sorts lors de la saison précédente, la 166. Donc, il congédie son mage lors de la saison 165, et voit le nouveau arriver dès la saison 166 ! Quel veinard comme je vous ai dit, car un mage met régulièrement plus d’un tour pour arriver dans une cité…

Citation :
Lun 26 Juin - 21:30 / Un sort peut être lancé sur une durée maximum de 9 tours. Je n'ai pas attendu ce conflit pour me protéger de toutes les formes dont les Dieux nous ont dôté, sachez le. Mon allié a eu largement le temps d'avoir un nouveau mage.
Avant-hier toujours.
D’accord.
Donc, j’avais vu juste, et votre allié n’a pas pu changer de mage aussi vite. D’après ce que vous dites à ce moment là, vous étiez protégé contre les démons avant le début du conflit, contrairement à ce que vous avez dis plus tôt (comme quoi c’est mon insistance à me lancer dans ce conflit qui vous aurait convaincu de vous protéger).
Vous aviez donc menti.
Plusieurs solutions s’imposent aux vues de tout ceci :
- Soit, c’est bien Lord Ufo Nightmare qui vous a protégés contre les démons, bien avant le conflit. A ce moment là, vous aviez soit :
--- Planifié ce conflit depuis quelques temps, bien avant son début.
--- Bénéficié de ces protections depuis quelques temps pour des raisons dont je ne peux être au courant, et cherché le moindre prétexte pour vous lancer dans un conflit, histoire que ces protections ne soient pas perdues.
- Soit ce n’est pas Lord Ufo Nightmare qui vous a protégés contre les démons.
Un autre seigneur vous a protégés contre les démons pendant la saison 165.
Mais vu que je me trouve en province Mineure, vous avez demandé l’intervention de Lord Ufo, qui dispose d’un mage élémentaliste et se trouve dans cette même province. Il peut donc m’attaquer à moindre coût.
Et, par vos mensonges, vous tentez de masquer la présence de cet autre seigneur, qui vous protège contre les démons.

Citation :
Vous transformez la réalité seigneur Fingolfin.
Non, décidemment, je ne vois pas ce que je transforme…
Tout ce que je vois, c’est que depuis le début du conflit, vous n’avez cessé de mentir.
Vous n’arrêtez pas de raconter des mensonges afin de rattraper vos bourdes précédentes.
Je vois donc fort bien que je ne puis accorder aucun crédit à quoi que ce soit qui sorte de votre bouche !
Et je n’aurai donc aucun remord à user des mêmes stratagèmes que vous…
Je vous souhaite tout de même une bonne fortune pour la suite de l’affrontement.

[HJ]
Citation :
au même titre que Fingolfin il m'arrive de faire des fautes
ça va pas non ?! Je fais pas de faute ! [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
turbos
initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyMer 28 Juin à 12:55

Le seigneur Turbos était entré discretement depuis quelques temps dans la taverne et etait installé au bar, devant une biere. Il écoutait les seigneurs présents exprimer leur divergences sur le conflit en cours puis vida sa chope d'un trait avant de s'avancer vers le seigneur Fingolfin, passant devant le fondateur de The Corporation sans meme lui preter attention.

" Salutations Sieur Fingolfin, je suis le seigneur Turbos, administrateur des MW. Si je peux me permettre de vous donner un conseil... Vous devriez congedier votre mage et recruter un élémentariste et vos amis devraient faire de meme afin d'user des memes stratagemes que votre ennemi. Ensuite, coordonnez vos frappes... Apres une pluie de sorts de niveau 4, je suis sur que vos assaillants se feront moins fiers. "

Puis Turbos lanca un regard froid à Snaerg avant de se diriger à nouveau vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 EmptyMer 28 Juin à 20:46

Seigneur Turbos, merci de votre geste, mais je ne peux que vous conseiller de ne prendre part dans cette discution, qui comme vous pouvez le voir depuis le début, s'adresse à un mur des plus perfides. Ceci est dans votre interet, n'y voyez aucun geste mal attentionné de ma part au contraire , il est bon de voir enfin de la gentillesse auprès des humains. Je prefere seulement vous prevenir, ce semblant de guerrier prenant facilement mouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais des tavernes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais des tavernes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser