Force, Sagesse, Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relais des tavernes

Aller en bas 
+14
Maïo le Gueux
Myrtillaphillus
Snaegr
Numérosix
plaimobyl
kln
Guizzal.
lorenZo
Melian
Fingolfin
jjcosto
zora
Kalessin
Gerbille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Snaegr
initié



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

Relais des tavernes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 7 EmptyMer 28 Juin à 21:37

Snaegr écouta malgé lui le discours du triste seigneur.

Calmez vous mon bon ami, bien sûr que ce conflit a été prémédité. Laughing Il vous a fallu tout ce temps pour le comprendre? Je vous ai surestimé apparement.
Depuis mon appartion trés contestée à la Cour et les menaces qui pesaient sur ma cité, j'ai dû prendre certaines précautions. J'ai toujours été protégé contre les démons, ce sort ne coute presque rien et est fort utile. Wink


Snaegr interpella le seigneur Turbos:

Vos conseils sont sages et je pensais que le seigneur Fingolfin les avait déjà mis en pratique mais au vu des sorts jetés sur ma cité, il n'a pas retenu la leçon. Rolling Eyes
Je ne me prive pas d'attaquer au niveau maximum moi...
Mes amitiés au seigneur Fourmi sieur Turbos, il me semble que par son intermédiaire nos deux guildes se rapprochent, que celà vous plaise ou non.


Il détourna le regard et s'adressa à Lorenzo:

Oui, je suis perfide, en effet. Mais que voulez vous, je suis humain avant tout... Notre race est loin d'être parfaite et corrompre la votre me procure une immense joie.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 7 EmptyJeu 29 Juin à 14:09

Tout ce temps pour comprendre ? Non, cela fait quelques temps que je m'en doute, mais je voulais être sûr. Prêcher le faux pour avoir le vrai, c'est peut-être trop subtil pour vous...
Quoique, vu la manière avec laquelle vous usez et abusez du mensonge, quitte même à contredire ce que vous avez dit juste avant, ce n'est peut-être qu'un de plus sur la liste !
Bien, je vois qu'il est inutile de discuter avec vous. Rien d'intéressant ne sort de votre bouche.

Fingolfin se dirige alors vers le bar, pour rejoindre Sieur Turbos.

Merci de vos conseils. J'avais déjà pensé à changer de mage, mais pour l'instant, je me satisfait de celui-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillaphillus
Ame errante de grand Gourou
Myrtillaphillus


Nombre de messages : 499
Cité : Cassissius
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 7 EmptyJeu 29 Juin à 22:03

Myrtillaphillus s'avança vers le seigneur Turbos. Il n'avait guère l'habitude de fréquenter les Mystical, tout du moins en public, et encore moins aux Havres Gris.

Il le salua, par pure politesse, et lui répondit brièvement


Sieur Turbos, nous n'avons pas, comme vous les Mystiques, l'habitude de mener des conflits, mais nous avons toujours su y faire face par le passé.

Pour l'heure, il semblerait qu'il s'agisse d'un duel, étrange duel j'en conviens, entre le seigneur Fingolfin et le seigneur Snaegr.
Nous n'avons donc pas l'intention d'intervenir.

Nous nous contenterons d'enterrer dignement les pauvres serfs aujourd'hui disparus, invoquer la Source pour qu'Elle veille sur leurs âmes et reconstruire les fermes détruites.


Puis il trinqua en compagnie de ses amis, avec le Mystical, souriant dicrètement en enttendant le nom du seigneur Fourmi.
Cela ne l'étonnait guère que ces deux là soit...amis...
Revenir en haut Aller en bas
turbos
initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

Relais des tavernes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 7 EmptyVen 30 Juin à 12:13

Turbos repondit d'abord au seigneur Lorenzo

" Merci pour votre mise en garde mais je n'ai jamais craint personne et ce n'est surement pas cet individu qui sera le premier "

Puis se tournant vers les seigneurs Myrtillaphillus et Fingolfin

" Comme bon vous semble, ce n'etait qu'un conseil, rien de plus et vous avez tout loisir de le suivre ou non. Je respecte votre choix, meme si a votre place, j'aurais agit autrement. Allons donc boire un verre si vous le voulez bien "

Enfin il jeta un oeil à Snaerg, il allait lui expliquer que le seigneur Fourmi n'etait pas vraiment un mystique mais un invité qui profitait des HT et que se qu'il faisait n'avait rien a voir avec les mystiques, mais il n'en fit rien et se dirigea directement vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Légion de l'Ombre
Fingolfin


Nombre de messages : 910
Cité : Hobbitebourg
Date d'inscription : 06/03/2005

Relais des tavernes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 7 EmptyVen 30 Juin à 12:54

Fingolfin trinqua également avec sa chope d'aldarel. A ce moment-là, des gardes royaux entrèrent, et après un bref entretien avec le gérant de la taverne, ils se dirigèrent vers Snaegr.
Ils l'encadrèrent, et le sommèrent de les suivre. Snaegr s'exécuta, n'ayant pas l'air spécialement surpris de l'évènement, semblant presque s'y attendre.
Avant qu'ils ne sortent de la salle, Fingolfin alla voir un des gardes, lui demandant de quoi il en retournait.
Il revint ensuite vers le bar, pendant que le groupe quittait la taverne.


Et bien je pense que nous ne serons plus ennuyé par ce Snaegr.
Il est apparemment impliqué dans une affaire de 1000 visages. Le garde n'a pas voulu m'en dire plus, et il faudra que j'aille à la Cours pour voir ce qui se dit à ce sujet.
Notamment pour savoir si ce Lord Ufo Nightmare est aussi impliqué, ou si je peux m'occuper tranquillement de son cas... Wink
Bon, et bien je lance une nouvelle tournée, en l'honneur de la fin de ce conflit !

[HJ]Bon, comme je suppose qu'on le reverra pas par ici, j'ai réglé cette affaire en RP pour notre forum.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
turbos
initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

Relais des tavernes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 7 EmptyVen 30 Juin à 15:51

Je reviens de la cour, la guilde et les 4 membres ont ete punis par Erazor... Vous ne serez plus attaques par ces individus.
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Relais des tavernes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 7 EmptyVen 30 Juin à 20:22

mouais .... je prefere quand meme me mefier .... ce genre d'individu serait capable de revenir d'entre les morts pour à nouveau frapper dans le dos ! ^^

en tout cas, encore merci pour votre sympathie seigneur Turbos, et laissez-moi donc payer un verre à un de ces hommes qu'on a plaisir de voir en notre taverne Relais des tavernes - Page 7 Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

Relais des tavernes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 7 EmptySam 1 Juil à 14:10

Le bruit d'un Lorenzo en train d'offir sa tournée provoqua le reveil immediat de Kln...

-Et moi, et moi j'en veux une moi aussi !S'écria la petite hobbite
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Relais des tavernes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 7 EmptySam 1 Juil à 18:57

Kln accourant et criant de partout, cela fit sursauter l'elfe, ets e retournant pour voir d'ou venait tout ce tintamarre, dans son occasionelle maladresse, il fit tomber du coude, le verre qu'il était décidée malgrè lui à la (petite) hobbite, se renversant devant ses pieds (poilus)

ralala ! flute de corne de brume ! c'est vraiment pas de chance pour vous Dame Kln .... une prochaine fois peut etre .... mais ca risque d'etre pas d'etre pour tout de suite, les hommes étant d'un naturel mauvais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kln
Cercle de la Licorne
kln


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 07/03/2005

Relais des tavernes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 7 EmptyMar 4 Juil à 12:06

Kln vit son verre se briser en mille morceaux devant ses pieds. Boulversée par cet évenement, elle profita d'une inattention de Lorenzo (fort occupé à discuter avec le sieur Turbos) pour subtilisée sa chope restée sur le comptoir....après tout Lorenzo lui devait bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
lorenZo
Fidèle de la Source
lorenZo


Nombre de messages : 767
Cité : le bosquet des fées
Date d'inscription : 08/04/2005

Relais des tavernes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 7 EmptyMar 4 Juil à 12:41

pendant qu'il tagiversait de tout et de rien, lorenZo sentit comme un vide dans sa main ...

-Flute, dit-il, qui a donc osé prendre ma chope toute vide ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
turbos
initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

Relais des tavernes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 7 EmptyMer 5 Juil à 19:36

Turbos explosa de rire et commanda 3 bieres au tavernier... ainsi il serait certain qu'il lui en resterait au moins une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais des tavernes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais des tavernes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force, Sagesse, Nature :: La Croisée des Chemins :: Les Havres Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser